Prendre le boost le plus tôt possible ce serait logique ouais...
J'ai essayé ça et pas vu de différence.
Vraiment bizarre.
j'ai ma théorie depuis longtemps que le temps se joue uniquement sur les 3 premiers zippers.
J'ai essayé en prenant seulement les 3 premiers mais mon temps est moins bon quand même...
Grave... au début tu fais quoi? Tu te décalles un peu pour être en ligne avec le premier zipper puis une fois dessus et te mets en face du deuxième en allant tout droit jusqu'au troisième sans bouger?
Mon "58 est fait avec tous les zippers, en vous lisant je viens de me rendre compte que les 3 premiers suffisent à rester en vitesse max... Et mon "58 était pas terrible comme run je trouve.
26'78 en prenant que les 3 premiers + un qu'on peut pas vraiment éviter...
J'ai jamais dit de prendre que les 3 premiers zippers. Je dis que c'est la façon dont on prend les 3 premiers zippers qui comptent surtout pour le temps final.
Au début j’essaie de tourner le moins possible pour le 1er zipper et de prendre les 2 zippers suivants sans rebouger.
Comme moi. Sur l'herbe on perd pas de temps non? Le peu qu'il y en a.
26'58 en zigzagant à fond... donc c'est pas ça la différence :/
On perd un peu sur l'herbe.
Il faudrait voir quels zippers sont inutiles, ceux dans la terre sont utiles je pense mais en même temps ceux inutiles ne sont pas à éviter s'ils sont dans la bonne trajectoire.
J'étudierais la question, j'ai pas pu trop faire les records pour le moment.
13'68 à pièces maîtresses sans le bouton home... je vois mal comment descendre sous les 11 secondes sans l'utilisé...
Pourquoi, quelqu'un à sub 11"???
1er run de la journée sur Turbo Bill Ball et 26"55...
Ça doit-être mon 15ème 26"55.
Mode chrone - Au Quart de tour: 40'75
Tir à la patate: 33
Tir à la patate: 61
Boutons pression: 6'46
Tir à la patate: 61
Ok...
Je croyais que t'avais pas compris