Ben, faut dire que ça ne se fait pas...
Et si il est passé par mail, c'est quasi impossible d'obtenir un déban... à moins que Gnap soit bourré.
J'attends dans 4 mois histoire que ça passe et j'retente on verra là j'men fiche des pseudos tant que j'ai pas de code de confirmation ça me va.
Mais t'en as sur Nibbo...
Bah t'es plus vieux, donc normal que les conversations d'ici ne te plaisent pas, ce n'est pas une histoire de supériorité ou quoi.
Cyclone est à côté de la plaque parfois, mais il suffit de savoir l'apprécier à sa juste valeur .
T'étais un peu différent quand tu es arrivé ici BANH, je me souviens vite fait de ton premier jour.
Sophis : Je post 1 message toutes les 5 minutes ou des messages de plus de 2 lignes généralement ça me gêne pas c'est comme si j'avais pas de code.
Naptu : Je sais plus comment je suis à tel ou tel époque je change beaucoup en fonction de mon humeur mais si tu m'avais connu en 2010 j'ai bien peur que j'aurai pu devenir un membre phare de ce blabla j'etais exactement comme vous à poster pleins de hap, faire des trucs de kikou et tout les trucs qui vont avec
Ah oui, pas faux.
Hap = immaturité et jeunesse.
Je croyais ça aussi y'a longtemps, mais plus maintenant.
"je change beaucoup en fonction de mon humeur"
Ça, j'avais remarqué.
"faire des trucs de kikou"
C-à-d ?
Bah en 2010 j'insultais, je trollais encore plus qu'aujourd'hui mais en mode 1518 ( Bien ta vie ? Bien bien ta gueule oui )
en plus c'etait pas subtil et c'etait même pas drole, j'ai appris à ameliorer mes armes au fil du temps hap.
Tes trolls d'aujourd'hui ne sont toujours pas drôles, je tenais à te le dire.
+ Au passage, chaud, je croyais que t'avait débarqué en 2012 moi en fait, quand tout le commu parlait de toi et tout. :grotte:
C'est toi qui est arrivé en 2012, Jordan.
Je sais .
Pour l'instant c'est un peu une honte mais dans deux ans on me prendra pour un oldfag et tout .
Ce newfag... même pas un an et à déjà gouté à la modération... Où va le monde ?
Je suis arrivé en 2008 sur JVC en fait. Mais je postais 2 messages par an maximum
J'voyais pas l'interet de se connecter.
Mais j'ai commencé à poster activement en 2010 et depuis dès que j'ai du temps libre je rejoinds mes potes virtuels.
Et la commu parle de moi mais en vrai 1 personne sur 10 me connait vraiment ou m'a déjà parlé donc bon. C'est que des rumeurs comme quoi je boostais et compagnie.
J'appelle même pas ça un troll Fabio .
"rumeurs"
.
T'as quand même eu le rubis en moins de 10 jours si mes souvenirs sont bons.
(tu m'diras, j'l'ai eu aussi dans ces alentours )
Le truc c'est que c'etait juste 7 jours où j'ai eu mon rubis
apres je suis plus venu sur JVC pendant des mois ( 200 post par semaine voir moins ) donc bon je suis pas regulier comme un gamstof ou les autres diamants.
Flemme de parler de boost. Je vais dormir bye
Points. Rangs. Avatars.
Pourquoi personne n'aime parler de ça ?
.
Bonne soirée à toi.
J'y vais aussi...
Tchuz Fabio !...
First!!!yeah!!!
Bref je me lance:
Bonne journée a tous
Bonne journée Bowser.