SPLIT
Mes amis.
Tant de gros moments passés avec vous, et aujourd'hui, c'est pratiquement la fin.
Je me dois de faire une dédie à tous ceux qui nous ont accompagnés, je veux bien sûr parler de, Guigui
Naptu, Darkrai_2, Rock-hoo, Valmenu59, Cyclone-daisy, RedFlame, EclaireurSombre, NintendoNetwork, Mario-du-79, Karahhi_II, Shooti, Noctu, _Ced59_, Diddywserjr_re, Gbl98, LF, ToadPowerShot, Vermeil, TheWhiteBlade, Myb, Snackos, Cami, Taod, Noizet...
AInsi qu'à tous ceux que j'ai oublié
Ps : Papier number one
Et c'est un encore un split !
Pour ce split je fais une dédie à tout le monde, mais vraiment tout le monde. Et même à Cyclone-Daisy ou encore le modo ( ) Guigui83_bis.
Et bon blabla !
Salut c'est le split. :33
C'est quoi un split ? Bah tu sais, le topic atteint le nombre maximum de messages postés, et donc un nouveau est créé, tu vois ? Dédie à toute la commu' et pas dédie aux gens qui viennent que pour splitter. ^-^
Mais dédie spéciale aux meilleurs de la commu', Mago, Vermy, Vincent, Merou, Redou, Guigui, Nad', Gamstof, Noctu, Goinfre, David, Dark, Rocky (passe +, ce serait cool), Kappy, Arca, Awore, Exo'...
Pas d'ordre, j'ai essayé d'oublier personne lolilol. o/
Bref bon blabla.
Coucou c'est le Split.
Dédi a Nadouche,Guitou,Merouge,Snack,Cyclone,Vermy,ES,Noi
sette,Arca,Papier
et Gamstof.
Bye mes choux.
Bienvenue sur le topic de blabla du forum New Super Mario Bros.U !
En ce jour a eu lieu le split du topic de blabla, c'est-à-dire que le nombre de message a été atteint et le blabla a été séparé (d'où le split) pour en faire un nouveau.
Voilà.
J'aimerais dédier ce split à toute sa communauté ; en effet, sans elle ce blabla ne serait pas ce qu'il est devenu aujourd'hui. On aura beau employé l'expression "biberonboost" dans des contrées éloignées, il n'empêche que je me suis plu céans en cette soirée mouvementée.
Joyeux split à tous de la part du troisième meilleur splitteur du site.
Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Le roi du Hokuto à pain > vous autant que Absow est un noob et que Finka déboule comme un gros sur le BlaBla X-Box 3.
Salut , c'est le split.
Bon bah euh je fais une dédie a tout les habitués.
Bon bah voilà.
Merou Merou
https://www.youtube.com/watch?v=OhFyKp5IfVM
Merci à tous pour tout les bons moments que nous vivons depuis le début de ce blabla
Toujours une aussi bonne ambiance
Toujours un forum aussi agréable à cotoyer
Des topics épics
Des posts et des kicks
Et surtout, un blabla de fifou
Dédi à Mago, ES, et tous les mecs et milfs (cc noisette) du groupe skype
VIVE LE BLABLA
ps: Noraj les randoms rageux qui ont pas le split ;)
Dédicace à Mathieu, qui a le don de si bien dire les plus banales choses.
Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet « Blabla de Super Mario Wii U ».
Coucou les nenfants.
Quel merveilleux split lol.
Dédi aux meilleurs c’est à dire moi et les autres, vous êtes gentil youpi.
Et vive le paradis du fruit.
C'était hypocrite de prendre le first alors que j'suis pas habitué
donc bon blabla aux habitués.
Encore un fail, j'en reviens pas, ptain. -______-
Bordel.
Bienvenue sur enième split du « Blabla de Super Mario Wii U » !
Dédie aux habitués du blabla mais surtout à Noisette' et Ellie'.
Script papier ?
C'est moi ou je l'ai eu ?
Dédicace à Guigui83_bis et Naptu, les meilleurs !
Trop lent encore une fois
Papier vient d'investir dans un pc