Mais... il a 15 ans.
Bah écoute ouais, j'ai craqué, les pressions sur les infos persos et tout... et puis la mauvaise ambiance qui pesait à cause de moi. Si j'me barrais, tout était réglé, si je restais ça aurait duré beaucoup plus longtemps et ça aurait fait chier tout le monde. J'ai fait mon choix.
+ bah, si je t'énerve, tu ne fais pas attention à moi, je ne sais pas... ( )
++ je vais justement avoir 15 ans, mais je pense que tu le sais déjà.
En y repensant en plus à la base tu lechais tout le monde c'est comme ça que t'as fait pour être moderateur et en etant gentil même avec des mecs casse couille au final on sait même pas qui tu es et a quel jeu tu joues.
Et puis tu pars de la mod' au bout d'meme pas un mois si j'men souviens bien, super mentalité de gosse pour ceux qui ont voté pour toi.
je lis ton post
Nibbo
Celes.
Bonne nuit, Awore.
Celes
Hello sophis et merourou ^^
"la mauvaise ambiance qui pesait à cause de moi"
Faut vraiment être attardé quand même pour ne pas savoir se mettre en retrait, les troll ( comme moi n'est-ce pas ? ) sont facilement gérables tu previens une fois et le second tu kick toi t'essayais de discuter avec eux tu t'es pris pour Superman.
"bah, si je t'énerve, tu ne fais pas attention à moi, je ne sais pas."
- Je t'explique juste une chose et au 20 personnes qui vont lire ce posts. Quand tu vois les posts de personne relous genre Blue-October qui post de la merde h24 avec ses conversations pas interressante du tout, des mecs qui se mettent en groupe pour te clasher parce que seul ils ont aucune reparties ( coucou forum pokemon X Y ) ça te fait chier et tu te demandes quand est-ce qu'il se casse.
"je vais justement avoir 15 ans, "
j'etais pas au courant.
Salut Celes. Alors mtn que t'as atteint ton but pourquoi tu repasses encore sur JVC ?
(Et bien sur Razor c'est trop un trolleur il fait que ça de troller il est jamais serieux. )
Et triple post aussi
pour des gens que j’apprécie ... tout simplement
Tu parles encore avec ToLy, Finka, Renkov et Swag, Banh ?
Tu m'apprécies, Celes ?
Ceux que tu viens de citer oui sophis, sauf Renkov il vient plus sur JVC
Ah ok.
Salut David.
Ouais sophis, il y en a pas mal, que je ne peux pas voir ailleurs ou alors je ne leur ai pas demandé leur fb ou autres bref, ça fait plaisir de les voir.
NN coucou : p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26571-580261-1-0-1-0-emplacement-du-boo-ultime.htm
Pourquoi ce topic, David ?
Ah oki Celes.
Bien, mais je vais y aller là en fait so bonne soirée tout le monde