(copyright sur ma phrase)
Non désolée t'as dit ça tout récemment Nad hein
Lut ellie au fait...
Tu as un MP Diddy.
Naptu, je ne peux que constater que ta paranoia et ta prétention n'a fait qu'empirer
Moi je me casse ! J'ai répondu ellie.
Mais de quoi tu parles Dark ? Je m'en carre de ton avis sur le topic de Goinfre car je sais que tu veux à tout prix avoir une opinion exotique de celle de ton VDD, je n'y prends même pas attention tu vois. Maintenant explique ce que tu dis, car je ne comprends rien.
Salut Diddy, comme tu vois le forum a bien changé depuis le temps.
Ahouais Noisette ? Montre-moi ça alors.
Salut
Ah pas de soucis je cherche le message
LF et Noisette, stop, s'il vous plaît.
Tu sais très bien que tu es un faux-cul, Nad. j'ai eu certains échos comme quoi lorsque tu as crée Naptu, tu as changé radicalement de caractère.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-343055-3819-0-1-0-blabla-de-super-mario-wii-u.htm#message_425114 j'ai trouvé ça pour le moment...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-343055-3818-0-1-0-blabla-de-super-mario-wii-u.htm#message_425106 des trucs de ce genre un peu partout
Salucas.
"Tu sais très bien que tu es un faux-cul, Nad. j'ai eu certains échos comme quoi lorsque tu as crée Naptu, tu as changé radicalement de caractère."
Radicalement ? LOL. J'étais un newfag boostix sous mon autre pseudo, je ne l'ai jamais caché.
En prenant Naptu j'ai simplement quitté la newfagatitude.
Noisette > Tu as décidément un souci.
"Wsh LM2 c'est un forum de gros random lol" =/= "LM2 est un forum random pour moi"
Ce qui signifie "C'est un forum comme les autres pour moi". Tout comme le forum Barbie 3 et Cars DS sont des forums randoms pour moi. Tu joues bien sur les mots mais tu t'enfonces.
Relis tes messages, tu vois que tu te crois parfait. ^^
Ah et évidemment, Noisette, dire que l'on ira jamais sur un forum signifie détester ce forum, les gens qui s'y trouvent, et tout ce qui s'en suit ?
Suis-je bête.
Oui, sauf que quand ça se fait progressivement, c'est normal, mais quand ça se fait du jour au lendemain, on est en droit de se poser quelques questions.
Désolé, je n'y peux rien si j'ai raison et que tu joues sur les mots là, Noisette.
"je n'y peux rien si j'ai raison"
"je n'ai jamais dit que j'étais parfait et prétentieux"
luuuulz
Tu ne m'as même pas connu Dark, tu ne connais pas mon passé, de quoi te mêles-tu ? Et quel est le rapport avec l
Désolée tu dis peut-être pas parfait mais tu es prétentieux hein x)