Jamais ?
Leur seul but est que je parte du site.
Pas la peine,c'est perdu d'office pour eux,leur seul but c'est que je fasse une erreur horrible.
je te contredis flo
Se mettre a plusieurs contre 1 c'est ce qu'on appelle des poules mouillées.
je peux vous le dire sans crainte, le "chef" du "complot" de cyclone c'est moi
C'est moi qui a proposé tout
LF Et c'est jusqu'à quand ?
4Ever
Toadpowershot
10:48:50
Toute la crasse que certains disent à ton sujet , Goinfre... Je ne citerai personne .
Je sais très bien qui me démonte dans mon dos Flo
En français ?
Pour Toujours
Bonne explication,faut des preuves sur skype ou par MP.
Oh bah désolée LF, tu me traites de faux-cul pour ensuite parler dans mon dos à Dark. x)
Je sais très bien que tu me démontes dans mon dos [JV]Noisette, c'est ça que je te reproche
Toadpowershot
10:51:34
Moi aussi LF. Mais je ne vois pas pourquoi en arriver là sur Cyclone .
Comportement
Se faire passer pour un handicapé mental alors qu'il est normal, je tolère pas
Me traiter de sale enculé d'arabe, idem
Bah non, désolée mais non, on m'a juste fait part que tu as parlé dans mon dos, récemment, et AVANT ça, tu m'as traité de faux-cul, et je sais pas pourquoi donc chut merci
Dans votre différent, LF et Inès, vous vous démontez mutuellement, sur vos dos. Donc la paix serait la meilleure solution, chacun met de l'eau dans son vin.
LF Euh j'ai changé vu de point comportement,demande a Guigui.
Handicapé mental N'importe quoi,j'ai été pas là pendant 5 jours donc je ne le suis pas et j'ai appris des choses.s
Désolée mais Dark, tu as eu ton avis sur les projets de LF, et ensuite il me traite de faux-cul, sans raison, et ensuite il parle sur moi, et c'est moi qui suis en tort ?
Que se passe-t-il ici ?
Mon JVChat lag à mort aujourd'hui.
C'est LF qui me traite de faux-cul pour on ne sait quelle raison pour ensuite parler dans mon dos et se plaindre que je fais de même, lolilol.