that's bide
Toutes les histoires de gamins de ce forum sont pète-couilles à terme.
Gui va devoir appliquer des règles strictes puisque vous n'arrivez pas à vous débrouiller tout seuls, tous les débats ne mènent à rien, vous continuez le lendemain.
Le lock temporaire du blabla était probablement un avant-goût.
Et une excellente idée.
On ne va pas tout laisser tomber à cause d'un lock naptu
On fait ça pour le bien du forum
Qui me dit que tu n'est pas dans ces histoires de gamins ? Ce n'est pas ce que me disent certains en tout cas
Et surtout prendre au sérieux la demande sur le topic.
Nad', je préfère être une gamine plutôt qu'un faux-cul qui fait un forum secret pour parler d'autres gens.
Entre Dark qui fait son caïd dans les débats mais qui se fout de la gueule de Cyclone h24 et les complots de Goinfre et sa troupe sur Skype, on ne s'en sort pas.
"On ne va pas tout laisser tomber à cause d'un lock naptu"
Laisser tomber quoi ? Vos histoires enfantines ? Ben justement, la solution miracle serait peut-être là, reprendre tout à zéro vos relations Cyclone/ta troupe.
"On fait ça pour le bien du forum"
Visiblement non.
"Qui me dit que tu n'est pas dans ces histoires de gamins ? Ce n'est pas ce que me disent certains en tout cas"
Tu crois c'que tu veux p'tit père, moi j'ai la conscience tranquille, j'suis dans aucun clan ou autre.
Parce que tu crois que tu n'es pas un faux-cul, toi ?
Ah, merci Dark.
[JV]Noisette
12:25:21 Nad', je préfère être une gamine plutôt qu'un faux-cul qui fait un forum secret pour parler d'autres gens.
MDR, août 2012, contexte absolument différent, et tout le monde est au courant depuis un bail, réessaye. ^^
LF approuve
Fiouh lallalala. Je comprends plus rien
le message de dark
Diddy Complot sur moi pour que je sois ignoré.
Flo Je te suis aussi.
Aha, c'est qui qu'a dit que LM2 était un gros forum de random ?
Bien sûr tu te prends pour le mec le plus parfait de la terre mais t'es pas un ange hein
Montre ton vrai visage, Naptu. On ne demande que ça.
Guigui ?
Attention serious business je sors mon secondaire pour poster patate jambon aieaieaie
Le feu ne cessera que quand il aura lieu de cesser
Patate Jambon.
Non mais Noisette, pourquoi tu me dis toujours que je suis prétentieux, mec parfait, etc ? Je n'ai jamais dit ça une seule fois.
+ je le redis, MDR, août 2012, contexte absolument différent, etc