T'as quoi avec le pognon ce soir ?
Tu veux t'accaparer l'argent de tes VDD, puis ensuite tu nous sors une vidéo avec Picsou...
Non mais je peux pas pencher mon app sur le coté pour avoir le format large.
Mon compte ne me suffit plus.
Fais des études pour être politicien. Ça paye bien là-bas il parait.
j'hésite entre ça et chirurgien. Enfin des études scientifico-politiques, je ne veux en aucun cas rentrer dans ce milieu d'hommes...
Ben si Gui, il y a une rejouabilité dans le jeu. La vidéo c'est toujours la même.
Poste à minuit pile.
Je vais encore une fois contrer tes arguments.
Le jeu sera toujours le même. Le gameplay ne changera pas, les niveaux non plus, tu rejoueras toujours à la même chose.
Pareil avec la vidéo. Elle sera toujours la même. Elle ne changera pas. On regardera toujours la même chose.
GG Vermeil.
Et ça va être un débat de têtu entre Naptu et Gui.
Ouaip mais tu contrôles le perso et tu fais ce que tu veux avec.
La vidéo tu ne peux rien faire.
Il faut bien ça pour animer la soirée, Antonin.
J'aime bien quand l'activité redescend à ce niveau... Pas vous ?
Bonsoir.
Enfoirés !!! J'adore ! Même si je me suis toujours demandé qui finançait le spectacle.
Sinon, quel est le débat ?
Ouh, la jolie tempête ! :contente:
Ça me fait une belle jambe, Jordan. Perso je m'emmerde quand je joue à un jeu et que j'ai déjà tout fini dedans. Tandis qu'avec une vidéo, on a les commentaires des testeurs, sans oublier qu'on peut la visionner en sirotant un bon jus de grenadine tout en se tapant un bon gueuleton après une séance de masturbation. Autrement dit, on a les mains libres.
Je vais prendre un exemple plus concret : Quand tu regardes un film et que tu l'as adoré, t'as envie de le regarder une nouvelle fois deux semaines plus tard parce que t'y es devenu accro. Bah là c'est pareil avec NSMBU. Je regarde un Let's Play pour voir des vidéos commentées du jeu, pour voir comment le testeur se débrouille, enfin bref j'adore visionner des vidéos du jeu quand ma Wii est Hors-Service (merci à mes chattes qui ont bouffé mon chargeur de Gamepad ).
Salut Josette.
*
Puis quelquefois quand le testeur est un noob, on peut se moquer gentiment derrière notre écran. Yek yek yek.
Enfin bref, ce n'est pas vraiment inutile en résumé.
Le débat est : Est-ce que c'est chiant de regarder des vidéos de gens qui jouent ?
J'aime bien quand les testeurs pètent un câble alors que la solution est juste en face d'eux. CC Hooper.