Guigui83_bis
22:40:35 "1 avis posté > 5 points.
Je n'ai pas la solution miracle concernant la faible pertinence de certains avis. La seule chose qu'on pourrait faire pour lutter contre cela, c'est soumettre les avis à une personne qui serait chargée de les valider, ou non. Mais en soi, un avis reste une action bénéfique pour le site, les 5 points sont mérités."
Premièrement, il y a beaucoup trop d'avis postés sur le site tous les jours. Je plains donc la personne qui serait chargée de s'en occuper. Surtout que le rédacteur peut très bien C/C son avis d'un autre avis présent parmi les 2000 autres. Mauvaise idée, donc.
Pour moi, seuls les vrais lecteurs de JVC qui aiment partager leurs avis pour les autres, qui s'en contrefoutent des points, méritent de les voir publiés sur le site. Pour moi, un avis ne devrait rapporter aucun point. On en aurait donc peu, mais tous seraient de qualité. Toi et moi par exemple, je ne pense pas que l'on poste des avis pour les points. Et sans vouloir me vanter, nos avis > tous les autres.
--> J'ai supprimé tous mes avis récemment.
Et il y'aura toujours des nouveaux qui en feront comme ça aussi, ils ne seront pas de qualité.
Mais sinon +1.
Post après une personne qui me doit toute sa fortune.
Bowser Je sais pas, mais j'ai vu ton post qui avait reculé d'une page
hein ?
Gui > Les ventes en format enchères sont gratos pour une inscription...
Aboule Nad.
Format enchères ?
Je demande explications avant .
Ouais tu peux mettre en vente sur ebay aux enchères ou en achat immédiat.
Je vais dormir
Bonne nuit!
Je re 5 mn.
ah alors j'avais pas fumé mon post a bel et bien reculé d'une page!
Bonne nuit Lucas
Post après une personne ( c'est-à-dire toi ) qui me doit toute sa fortune ( elle doit me donner tout son argent )
Aboule.
Je verrais ça.
On le saura que t'es fauché, Antonin.
good night lucas
Etre riche rends heureux
L'argent ne fait pas le bonheur.
Mais le bonheur peut être échangé contre de l'argent.