Fais voir le test.
En fait, remplace "jeux videos" par "les forums de jvc"
J'ai répondu non partout.
Quand on joue pas aux JVs en général ce teste devient tout de suite plus facile.
remplace les eux video par jvc
5 points : Votre pratique de passage de temps sur les forums de JVC semble actuellement excessive. Veillez à ce qu'elle ne s'installe pas durablement dans le temps et parlez-en éventuellement à une personne de confiance si c'est le cas.
... mouais.
Sinon, j'ai 4 points pour les JV.
4 points : Votre passion des jeux vidéo vous conduit parfois à exagérer mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter tant que ces excès ne deviennent pas une habitude.
... Ca change tout de suite.
Afin de no-lifer sur jvc, je me suis régulièrement absenté de l'école ou du travail, ou j'ai menti, ou j'ai volé, ou je me suis querellé ou battu avec quelqu'un.
evidemment ! :o-(
Quand je sèche, c'est plus pour rater le cours que pour aller sur JVC.
D'ailleurs quelquefois je profite de ce temps de cours en moi pour dormir ou regarder la télé.
en moins*
Chaud Papier comme t'es dépendant n'empêche.
ah pas moi.
ah si c'pour dormir car j'ai passé ma nuit sur jvc
mais chut à cause de jv je fais des nuits blanches tous les jours
Passer une nuit blanche sur JVC...
J'ai déjà essayé j'avais les yeux explosés à 2:00 à peine.
D'ailleurs j'y vais, je tiens à garder un rythme à peu près potable.
beh je vais en faire une ce soir et demain soir et dimanche soir et lundi soir
Y'a pas vraiment à s'inquiéter. Les jeux vidéo c'est un loisir addictif, tandis que sur les forums de JVC tu discutes avec les autres. C'est pas vraiment un problème si tu passes beaucoup de temps dessus, à part si ça vient à l'encontre de tes habitudes, de ton hygiène de vie ou encore si tu renies les études ou le travail ensuite.
Léa.
J'ai eu 3 points ca va.
encore si tu renies les études ou le travail ensuite.
c'est le cas
bye léa
Dans ce cas-là Papier, il vaut mieux que tu consacres un peu plus de temps à tes études, mais consacrer du temps à ses études =/= ne plus aller sur JVC.
je m'en fous des etudes
Tant pis pour toi si tu as un mauvais avenir.