Lis au dessus
Moi, on arrête pas de critiquer ma dernière astuce
Ohh ne dis pas ça. ^^
Et puis c'est bien de voyager. ^^ Tu n'aimes pas ? /
Très bien et toi Lucas ? /
Naptu Les voyages scolaires sont toujours merdiques,j'vais m'ennuyer
Coucou Naptu et Cyclone. :D
Vermeil. :3 :3
Ca Va Naptu
Tu vas bien Noisette ?
ES est co ?
Bof et toi ? o/
Bof aussi
Non vermy
Franchement Lucas, je trouve ton astuce assez obvious pour ma part. Mais je me dis "peut-être que les non-habitués de Mario ou du jeu vidéo en général trouveront l'astuce utile", donc je ne critique pas. ^^
Je ne sais pas si ES est là, Vermy, mais je ne le vois sur aucun forum là. /
Cyclone, les voyages scolaires ne sont jamais obligatoires, non ? ^^
Là c'est ma mère qui a décidé
Perso mon prochain voyage scolaire c'est au FUTUROSCOPE. **
Naptu Voilà pourquoi je voulais faire cette astuce
Coup de chance. :D
C'est simple,pas de sommeil dans le bus=pas de sorti
Cyclone Tu devrais être content, car je n'ai jamais eu la chance de faire un voyage scolaire
Tu en auras 1 en 4ème ou 3ème.
Je ne dormirai pas dans un bus. Jamais.
Depuis quand ce sont les parents qui choisissent si l'élève va ou non dans un voyage scolaire ? Ce n'est pas eux qui font le voyage et cela ne les concerne pas, pardi. Impose ton point de vue Cyclone.
Je n'y suis jamais allé mais ça a l'air plutôt fun Noisette. ^^ Je pense que tu vas bien t'éclater là-bas. ^^ C'est quand ? /
Oui Lucas, un petit conseil, ne prends jamais en compte les remarques que l'on te fait dans les commentaires... Crois-moi, j'ai publié plus de 50 astuce sur ce pseudo, et je sais que ceux qui critiquent sont des imbéciles totals qui ne pensent qu'à eux. ^^ Car des joueurs qui ne connaissent pas le jeu comme eux sont ravi de voir des astuces de ce genre. ^^
C'est en mai ça sera la troisième fois que j'y vais, c'est énorme ça vaut trop le coup !