-Pommy-
15:32:57 Sérieux, Arca ?
Il serait prêt à ne pas aller à Londres (une opportunité) juste pour se faire traiter comme chaque fois et passer son temps sur jeuxvideo.com.
Donc on peut dire ça comme ça.
Tu peux pas demander à un pote de te mettre avec toi (au pire les autres seront 3) ?
On va voir l'excuse.
excuse bidon dans 3..2..1
Non c'est trop tard
Bah si ce sont tes "amis", l'un d'eux pourra bien se sacrifier pour toi, n'est-ce pas ?
Ben non,si ça se trouve je vais me trouver tout seul comme un tocard
Bah ce ne sont pas tes amis alors ?
Si c'est vraiment tes amis ils te laisseraient pas tout seul cyclone.. A moins que ça soit des sortes d'"amis".
Si mais sont déjà avec d'autres connaissance que je ne connais pas
Bah tu n'as pas besoin de 5000 amis mais juste d'un au moins.
C'est dûr.
1 chance sur 56 quoi
Bah ça fait quand même 1 chance au moins, nan ?
Arca +>
Cyclone +> Tu n'a pas dans ta classe, pas des amis, mais des personnes que tu pourrais envisager d'être avec eux ?
Et si on réduit en fonction des personnes qui me connaissent ça fait 1 chance sur 70
Pommy Y en a que 4 qui partent dans ma classe et ils sont déjà pris
Au moins si tu n'aurais pas envie d'y aller c'est une chose. (un de mes potes n'aime pas les voyages et tout ) C'est compréhensible.
Mais ne pas vouloir y aller et par dessus de cela rester H24 sur jvc pour poster et te faire traité comme à l'accoutumé alors ça c'est dégoûtant, mis à part si t'as une bonne raison de ne pas y aller.
Et stop avec tes statistiques juste pour que tu n'y ailles pas, tes chiffres changent tous les 1 post sur 2, un coup c'est 54 après 55 après 70, énorme blague ou c'est comment ?
Oui si au moins tu n'aime pas les voyages (un peu comme moi) je te comprendrais.
"Au moins si tu n'aurais pas envie d'y aller c'est une chose. (un de mes potes n'aime pas les voyages et tout ) C'est compréhensible." Le réveil a 7h en pleine semaine horrible
"Mais ne pas vouloir y aller et par dessus de cela rester H24 sur jvc pour poster et te faire traité comme à l'accoutumé alors ça c'est dégoûtant, mis à part si t'as une bonne raison de ne pas y aller." J'vais me faire chier,j'vais devoir travailler là ou je serai et le pire La météo,il pleut tout le temps et ça caille.
Pommy Oui je sais,j'ai toujours détesté les voyages,en 4ème,je ne voulais pas aller en Espagne,elle a vite compris mon choix et du cout j'ai fais un stage a la place.Mais là je ne voulais pas et comme j'étais en train de dormir,ma mère en a profité pour remplir les documents et voilà.
Donc je cherche a éviter car le bus me donne envier de gerber.
vous aimez ?
Le Pomme gâche tout sinon ça va
Non c'est très très très moche je trouve, pommy.