Fastoche Gui, si tu veux je te crée un script qui te met une majuscule à chaque mot sans activer Shift.
La majuscule ça ne prend pas beaucoup de temps, et en plus il la laisse activée don ça revient au même.
Tiens le classement page suivante, on voit clairement un mâle qui domine. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-127627277-1884-0-1-0-o-quizz-de-rapidite.htm#message_130497021
Tu m'énerves, Jordan.
rofl'.
Je me tire, à ce soir !
Pommy Et alors c'est ton souci ?
Guigui fait quelque chose il me cherche là. Stp.
à ce soir Jordan !
Tu le cherches aussi un peu. ^^
-Pommy-
13:36:57 Tu saoule tu comprends ça ?
je répondais à sa question.
Une maladie a simuler pour dimanche soir comme ça je reste.
Tu devrais pas t'en foutre à ce point de l'école cyclone, c'est très important, tu as l'opportunité de gagner ta vie grâce à l'école et toi tu fais en sorte de pas y aller..
C'est pas pour l'école mais autre chose Pommy.
L'excuse.
Ben voilà,je voudrais tomber malade dimanche afin que j'aille pas a Londres,pourquoi ? Les repas a mon avis que je vais pas aimer,le temps et surtout la température,mais aussi le faite que vous allez me manquer,encore pire,je vais m'emmerder,faut que j'essaye d'être malade.Merci de vos aides
ok tu préfères no-lifer sur les forums plutôt d'aller à Londres
ok ok
Pommy Tu veux que je m'emmerde et que je foute rien,ok
Au pire m^eme si tu es malade tu peux pas annuler un voyage comme ça
Re.
Ben ils n'y pourront rien,j'pourrai pas dormir et la situation va s'empirere
Aller à Londres est une opportunité qui n'arrivera que peut-être rarement dans ta vie et tu la gâches pour un temps perdu à poster sur des forums et te faire lyncher comme d'habitude par les forumeurs et dire que t'en as marre ?
Réfléchis bien.