Donc pour toi le téléphone parfait c'est un téléphone qui rame, qui est lourd, qui est petit et très faible.
Prend un téléphone fixe, ça te conviendra.
Fin je sais pas, mais qu'en lisant ce texte:
http://www.apple.com/fr/iphone/features/
J'ai l'impression de me faire pigeonner.
en attendant, j'ai l'iPhone 4S de mon père, et euh... Désolé de te dire ça mais il ne rame en rien. Je ne vois pas pourquoi je claquerais 700€ pour avoir combien ? 2 GB de plus ?
Les jaloux et rageur comme toi, c'est impossible à raisonner.
Tu es à court d'arguments ?
J'en ai encore plein, mais te les dire ne changera rien.
Les produits Apple sont conçus pour durer un an, il y a une pièce qui est faite pour casser au bout d'un an et il y a une seule façon de la réparer c'est d'acheter un tournevis spécial qui se vend que rarement et aux États-Unis. Comme ça, si ça casse, les gens sont obligés d'acheter le nouveau produit qui sortira.
Si ça c'est pas de l'arnaque...
J'ai mon iPad 1 depuis 3 ans. Marche très bien.
J'ai mon iPhone 4 depuis 2 ans. Marche très bien.
Alors tes idioties Noisette....
Non mais Darky, tu as l'argent pour te les acheter tous, tant mieux. Garde simplement à l'esprit que notre pays est en train d'être ravagé par la crise.
Euh excuse-moi mais j'ai eu des appareils Apple cassé au bout d'un an, donc c'est pas la peine de piquer une crise en traitant mes hypothèses d'idioties.
Tiens, min iPad aura 1 an à la mi-avril !
Coucou.
Coucou Mago' !
Tout les pays sont touchés par la crise.
Je ne parle pas de tous les acheter, je parle de qualité. Cette affirmation qui dit que les produits Apple sont conçus pour se casser vite est tellement idiote!
Tiens, j'ai mon iPod touch depuis 2 ans ça tient toujours. Encore un exemple? J'en ai encore.
C'est que tu fais très peu attention à tes affaires.
Impossible de te raisonner, toi, hein... Bon, je laisse tomber, tu as gagné. Apple est grand, apple est génial, Apple est puissant, Apple a raison de vendre 2 GB à 750€.
Y'a une engueulade...
Bye.
L'iPhone n'a pas que deux GB.
Encore un rageur....
En même temps, je vois pas pourquoi je ragerais de ne pas m'être fait pigeonner.
C'est un débat argumenté.
"Impossible de te raisonner" ? C'est un débat oui oui oui.