Tu as quoi comme appareil apple toi, dark ??
Un iPad 2 que j'ai eu à mon dernier anniversaire ( en avril dernier )
Voilà tu n'a pas d'iPhone 5 donc tu ne peux pas dire la qualité que ça à et que pour son prix c'est tout à fait NORMAL qu'il coûte 700€..
Oui, sauf qu'il n'a rien ajouté à l'iPhone 4S qui n'a rien ajouté à l'iPhone 4, etc...
Euh si, il y a des trucs en plus..
Dark Vous parlez des téléphones ?
Il y a quoi ? Un écran plus large, WHAOOOO !
Mon père à deux iPhone 5, je peux donc juger le produit.
Apple, c'est la qualité. Les iPad c'est génial, et quelle qualité!
Des films, des musiques... Pleins d'application, aller sur internet!
Je ne suis jamais allé sur internet autrement que par safari.
Et mon iPad je l'ai depuis 3 ans qu'il fonctionne encore parfaitement!
Non on parle des produits " apple ".
Non je parle à l'intérieur de l'iphone, pas l'écran ni rien.
C'est plus fluide, et ?
Je cerne ton personnage. Tu es un rageur. Tu sors les mêmes arguments tout le temps.
" c'est plus fluide, et"
Ah bon, tu veux un téléphone qui rame?
Moi je croyais qu'un ipod c'était nul, mais en fait c'est comme l'iphone et l'ipad mais en moins cher (enfin l'ipad c'est en tablette..). Donc c'est vrai que acheter un ipod c'est mieux même si on n'a pas téléphoner..
Et franchement je regrette un peu mon téléphone Samsung à 30€ qu'un produit apple.
Un iPod touch c'est un iPhone sans la fonction téléphone.
Non mais Darky, c'est parce que c'est le seul et l'unique argument, on peut pas en trouver d'autres. Je suis désolé, mais tu peux trouver un as d'autres moyens de dépenser intelligemment tes sous qu'acheter quelque chose qui aurait très bien pu ne jamais sortir.
Bon, je go @+
Quand tu as un ipod/iphone/ipad tu es occupé au moins.. J'vais manger
En moins cher*
Samsung c'est pas chère car il pompe tout d'Apple.
Si Microsoft ou Sony sortait une Xbox U ou une Playstation U, avec la tablette et tout ça, en changeant un ou deux trucs pour que ça fasse pas trop la copie, ils pourraient vendre à 50$.
Pourquoi? Car ils n'auront pas payé des game désigner et autres pour inventer un produit. C'est donc moins chère.
A plus Max' et Pommy ...
Il est inutile d'essayer de te raisonner n'est-ce pas ?