Bordel, des gemmes cool! Bon par contre c'est un peu petit ici, il y a une carte du château de Peach, pourquoi pas, un flingue, moui, un chien? what? un mage unijambiste dansant autour de 12 statuettes enroulées dans du jambon!!
reese prime : sparx pas invisible mais invinsible . GO
vilagois 1: quel belle voiture !
vilagois 2: ouais c'est la classe !
vilagois 3: pfff un nouveau riche !
vilagois 2: ouais tous riche j'usqu'au coup.
vilagois 4: la classe la voiture.
vendeur village : un riche ! regardez monsieur mes beau fruit !
Spyro : Oh, des mages unijambistes dansant autour de 12 statuettes enroulées dans du jambon ? C'est dingue on a exactement la même chose chez nous ! Sauf que les gens veulent nous tuer parce qu'ils pensent qu'on a des trésors inestimables.
Moi aussi ils parle d'une prophétie et de la couette du Néant. J'y comprend rien à leurs idioties !
Spyro : Ah bon ? Nous à l'école on nous apprend que les prophéties humaines c'est nul et que les seules prophéties qui valent sont celles de notre président.
Punaise ton pays c'est l'anarchie ou quoi? Bref Reese c'est quoi ce chien?
reese prime : c'est qui ces type ?
méchant 1 : masssacrer
méchant 2 : détruire
méchant 3 : anéantir
bowser jr : tuez les ! exécution
les trois méchant sont
mewtwo http://mimg.ugo.com/200802/14301/Mewtwo.jpg
bone crusher http://tfcool.com/wp-content/uploads/2010/11/transformers-movie-bonecrusher1.jpg
et whirlwind http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121117064908/skylanders/images/4/4a/Series_2_Whirlwind_Promo.jpg
Je m'occupe de Mewtwo . Et ça va roxxer du poney!
Spyro : Bah écoute quand t'es traqué par des chasseurs humains tu organises la direction comme tu peux. Et à ton avis, pourquoi je suis là et pas chez moi ?
Sparx : Peut-être parce que tu peux pas faire un pas sns te faire attaquer par des gobelins, trolls, loups et tout ça ?
Spyro : Ouaip, possible...
Spyro : Je prends whirlwind ! Ce tye m'a ridiculisé dans Skylanders !
Sparx : Je prends le parti de rester planqué.
reese prime : bone crusher ! *et met son proteige bouche*
bone crusher : tu est un neutre ni autobot ni décepticons .. meurs
reese prime : *sort son épée* "silvers taillade"
bone crusher : arrggghh "pince de la faucheuse"
reese prime : ouch va rouiller en enfer
bone crusher: *pointe reese prime avec ces pointes* meurs !!!
reese prime:http://youtu.be/eIhn2IjD6_g?t=3m46s regarder a tout pris a partir de la ou ça démmare pour voir la suite du combat
svp : regaredez a tous pris la vidéo !
reese prime : ouch c'était dur ! je vous laisse réglé vos énemis moi je suit épuisé .
Cette libellule est froussarde ou quoi?
( contre Mewtwo)
Moi utilise Canon-Gemmes. C'est super efficace
Mewtwo utilise Psyko mais utilise Trempette. Rien ne se passe
Moi utilise Pince de ...queue .Super efficace. Mewtwo fait une crise cardiaque à cause de son imagination hum... étrange
Chaos à gagné. (insérée musique de fin de combat)
Chaos gagne ... du respect des citoyens de la ville
reese prime : bravo mais esce que spyro va s'en sortir
hs dans la vidéo que j'ai post rempàlacez optimus prime par reese prime et shock wave par bone crusher
Les deux dragons se livrent à un combat au sol. Spyro esquive une première attaque, puis utilise un tremblement de terre, mais Wihrlwind s'envole pour esquiver.
Le combat se poursuit dans les airs. Spyro n'arrive pas à atteindre son ennemi car il utilise le vent pour le repousser. Mais il fait tomber un éclair, Wihrlwind s'écrase au sol et spyro l'achève au corps à corps.
alors il était bien mon combat mais regardez la vidéo
moi j'ai regarder et bien. Et le Mien?
Pas mal pas mal, mais franchement je suis déçu par Mewtwo...
J'ai regardé oui... Et franchement je vois pas comment ce truc peut marcher m'enfin...
Reese prime : regardez des truc brillant sortent de son corp ce sont des gemmes oui c'est ça !
reese prime :allo
k.tastroff : bravo vous avez 3 gemmes d'énemis bon c'est bien mais éssayer d'en avoir plus !
resseprime : ne me donne surtout pas d'ordre la profaine fois tu recommence tu nous acompagne !