CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RPG] Royaume en danger

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:55:37

Voilà j'ai crée ce rpg pour qu'on s'amuse ! L’histoire se déroule après la disparition du roi Boo bleu
J’ai bien sur autorisation de Sophis pour ce rpg
Je remercie solarius_bis pour la création de ce rpg un travail d'équipe

LES RÈGLES:
-pas de flood
-pas de vulgarités (j'autorise les gros mots) suivi de *****
-le droit de s'amuser
vous pouvez prendre n'importe quel personnage de jeux vidéo ou des crées !

Profil de shadowdied
Nom: Reese Prime https://www.noelshack.com/2013-18-1367264878-hni-0004.jpg
armes: épéeX2,canonX6,hacheX2,laser, pince, missilesX6
Clan: neutre https://www.noelshack.com/2013-18-1367264909-hni-0091.jpg
Equipe:Spyro le dragon pour l’instant
Physique: Taille géante yeux bleu
Âge:inconu
Histoire (non obligatoire)
transformation :Ferrari http://www.gtwallpaper.co.com/gt/ferrari/ferrari_15.jpg

profil de Solarius_bis
Personnage : Spyro le dragon : http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1360&bih=677&tbm=isch&tbnid=s8seYwPGwXFuHM:&imgrefurl=http://www.psu.com/The-Legend-of-Spyro--Dawn-of-the-Dragon-Review-Review--a5353-p0.php&docid=u1pu5sATMXYl2M&imgurl=http://www.psu.com/media/spyro:-dawn-of-the-dragon/site_spyro:-dawn-of-the-dragon-ss-11.jpg&w=900&h=584&ei=u6l-UYjvAsiwhAeQmYHwBA&zoom=1&iact=hc&vpx=129&vpy=366&dur=1521&hovh=181&hovw=279&tx=161&ty=117&page=1&tbnh=142&tbnw=215&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:16,s:0,i:197
Attaques :
griffes/crocs/cornes etc... (infini)
souffle de feu
souffle de glace
foudre
choc terrestre
ralentissement du temps
Clan : dragons (alignement : Bien)
équipe : il est accompagné de Sparx, une libellule inutile mais son frère adoptif (oui, oui ) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.darkspyro.net/skins/set/images/random_full/sparx_dawn.jpg&imgrefurl=http://www.darkspyro.net/hero/wilderness/&h=1500&w=2000&sz=163&tbnid=E0apoKNnluWOZM:&tbnh=95&tbnw=127&zoom=1&usg=__e4jbFZcpHhQYuKKJj3k4HAmFIow=&docid=utuEc9t-odZFAM&sa=X&ei=Aax-UYPzNcLPhAfHq4D4CQ&ved=0CGwQ9QEwBw&dur=749 et Reese Prime
Physique : voir image
âge : adolescent.
Histoire : Il est un dragon violet, comme il en existe toutes les 10 générations. Il a été jeté dans une rivière étant œuf, et recueilli par une famille de libellules. Il s'est pris pour une libellule jusqu'au jour où il a commencé à cracher du feu.

Prologue

Reese et Spyro sont deux amis et collèges d'armes du royaume Météoris mais un jour la princesse Peach du royaume Champignon est kidnappé Mario, Luigi sont kidnappé avec Peach et la garde royale du royaume Champignons sont tous mort
le peuple et les conseiller du royaume décident d'engagé des mercenaire sans pitié les deux premier mercenaires sont Reese Prime et Spyro.

Les deux mercenaires sont du royaume météoris donc ils vont au royaume Champignon pour faire un constat des incident qui ce sont produit Reese Prime et Spyro sont au courant des pour les défins soldat et ils retournent chez eux au royaume de Météoris pour ce préparer et ils découvrent que le village est audit il est devenu hanté les habitant sont zombifié ils vont dans leurs maison respectives et ils découvrent un un radarkatastrofé du célèbre professeur K.Tastroff.

-K.tastroff : le Roi Boo Bleu est de retour et il n'est pas seul il est en équipe avec Bowsers et d'autres tout ces ennemis sont possesseurs de gemmes une fois toutes les gemmes rassemblé une nouvelle armes seras disponible je ne peux pas dire plus
pensez à recruter des allié avec vous et vous serez invincibles bonne chance !
-Reese prime : ...
-Spyro : ...

pour vous inscrire c'est
nom:
prénom:
armes:
histoire:(pas obligatoire
physique:
équipe :(mercenaire ou méchant)
clan/métier: (pas obligatoire)

les combats ce font avec des dialogues et les technique ce mettent entre " Guimet"
A précisé dans ce rpg il n’y a pas de chef !

Bon jeu à tous !!!

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:38:02

-Reese prime : alors spyro on y va ou pas je doit avouer que ce genre de chose me tente ... pas de quartier évidament

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:43:55

Bof faut voir s'il y a plus de monde quand même parce que si on commence à deux ça sera pas super :-p

Spyro : Je propose qu'on attende d'autres personne quand même.
Sparx : Oh làlà tu as peur mon petit ?
Spyro : Toi je sais très bien que tu te cacheras à la première personne venue alors n'en rajoute pas...

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:04:30

Reese prime : bon alors tu vole et moi je roule ! on va vers le désert c'est l'endroit le plus proche ci on ce dépèche on ratrape
le(s) ravisseur(s) qui on kidnapé peach,mario et luigi
le(s) mage(s)qui on transformer le royaume de Météoris en zone lugubre et
le(s) meurtrier(s) des soldat du royaume champignon
bon pour l'instant on est que 2 mais je pense que d'autres personne vienderons ce jouaindre a nous ! alors on va au désert ou pas ? t'est près ?

vampirosaure vampirosaure
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 21:19:02

je veux bien essayer :
Prénom: Chaos http://images.wikia.com/sonic/images/archive/f/f4/20090730002225!Chaos_4.png
nom: aucun
Armes: Bras, Canon-Gemmes (depuis les émeraudes), pince au niveau de la queue.
Physique: voir image
équipe: Mercenaires

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:27:08

hs :d) bienvenue vampirosaure ! :)

Reese Prime : regarde soyro il y a quelqu'un !

  • sort un canon*

est tu mercenaire ou énemis ?
ci tu est mercenaire quel est ton nom ?

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:31:52

reese prime :Ci tu est mercenaire tu est le bienvenue !

vampirosaure vampirosaure
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 21:39:57

Chaos: Ah bah enfin des personnes comme moi! Je suis en recherche de groupe faisant une quête car seul la vie de mercenaire et ennuyante a mourir. au fait je me nomme Chaos et vous?

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:46:08

[HS : Par contre Shadow essaie d'écrire bien stp :-p ]

Spyro : Bienvenue alors. Nous on cherche à savoir qui a enlvé deux de nos héros, zombifié un village, et accessoirement qui a pu assassiner une garde entière. ça s'annonce génial comme voyage, pas vrai Sparx ?

Spyro : Oh c'est pas vrai... Bon si vous voyez une libellule dorée agaçant, prévenez-moi ok ? Je suis sûr qu'il est parti se cacher en te voyant. Bon partons pour le désert. VOus avez pensé à prévoir de l'eau ? ou je suis le seul être qui a besoin de boire ici ?

vampirosaure vampirosaure
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 21:49:51

Je suis en eau donc je ne bois pas . Ah et ta libellule elle ne serait pas derrière ce rocher en forme de poêle à frire?

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:51:52

Spyro : Sparx, un jour je te promets que tu seras la risée du Royaume des dragons. En fait juste quand tu seras célèbre quoi. Bon Chaos, si t'es en eau tu devrais prendre une ombrelle ou un truc du genre, on n'aimerait pas te voir t'évaporer.

vampirosaure vampirosaure
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 21:56:39

pas la peine mes gemmes m’empêche de m'évaporer .

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:57:55

Spyro : Ok... Je sais pas d'où tu viens mais je sens que t'es plein de surprise... Bon moi je suis prêt on y va ?

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:00:51

Reese prime : dans les zons difficilles je me transforme en voiture ci tu veut chaos tu peut monetr sur le siège conducteur ?

j'apperçois un village a l'horizon les énemis doivent ce cacher là !

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:03:31

Spyro : Ouais, enfin on va quand même vérifier avant d'attaquer à tout va ok ? Déjà que les dragons, les robots géants et les... euh... trucs n'ont pas très bonne réputation alors faudrait essayer de les accoster calmement.

vampirosaure vampirosaure
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 22:04:59

Bon ok je monte . Par contre je déteste la musique donc vous êtes prévenus. Et en faites c'est quoi votre quête ?

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:07:07

j'ai une idée je me transforme en férari spyro et sparx dans le coffre et chaos dans la boite a gant ok . ne vous en faite pas le coffre et la boite a gant on une bouche d'ahération.

moi je peut crée un holograme doté d'ADN pour faire croire que quelqu'un conduit.

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:10:21

Spyro : C'est à la fois très simple et très compliqué. Figure-toi...

Sparx : Que cet idiot est masochiste et saute sur le moindre prétexte pour nous faire prendre des coups !

Spyro : ça c'est ta vision... En fait il y a eu un problème au Royaume Champignon. La princesse Peach avait été enlevée (jusque là normal quoi) mais ses ravisseurs ont aussi pris Mario et Luigi... Et décimé toute sa garde !

Sparx : Donc puisque ce gars et masochiste il s'est "fait un devoir de les aider".

Spyro : ça s'appelle le sens de l'honneur Sparx. Mais toi, tu fais quoi dans cette région ?

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:10:37

reese prime : le radarkatastroff sonne *décroche*

K.tastroff : vous etes 3 temps mieux je vais expliquer a chaos ce quice trame en ce moment le Roi Boo Bleu est de retour et il n'est pas seul il est en équipe avec Bowsers et d'autres tout ces ennemis sont possesseurs de gemmes une fois toutes les gemmes rassemblé une nouvelle armes seras disponible je ne peux pas dire plus
pensez à recruter plus allié avec vous et vous serez invincibles bonne chance !

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:13:18

Pourquoi pas, ça nous reposera les ailes.

Sparx : Pourquoi il dit qu'on sera invisible ?

Spyro : InvINcible Sparx. ça veut dire qu'on peut pas te tuer ni te faire de mal.

Sparx : Mais c'est pars réservé à Chuck Norris ?

Spyro : Techniquement si. C'est pour ça que ça m'intrigue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€ Switch 58.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment