CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RPG] Royaume en danger

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:52:40

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
:noel: 200 post :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
:noel: :noel: :noel:

DragonGamer_bis DragonGamer_bis
MP
Niveau 6
07 mai 2013 à 21:36:22

Dragon : je n'aimez pas trop c'est chauve souris
Aragon : *sort une havhe touche le point faible de dragon*
Dragon Aragon tu as toucher mon point faible *sort l'orebe de soin* sa va mieux mais toi tu va perir
Aragon : ah bon je ve bien voir sa
Dragon : ok *sort son M14 et met un canon long et tire et touche le coeur de aradon* tu aime bien sa
Aragon : MON COEUR IL EST TOUCHER JE NE TIEN PLUS TU MAIS FAIT QUOI *perd son soufle*
Dragon : j'ai pris mon M14 et j'ai mis un canon long avec pour qu'il y ait la balle du M14 et un petit canon en plus et j'ai viser le coeur pour que tu meurt
Aragon : je je je je je te haaaaaaaiiiiiis *meurt*

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:02:02

Shaockwave *sort ça lance *
reese prime *met son protège bouche**sort son épée*

• une 20aine de coup épiques s'enchaine*

reese prime : *sort son crochet et l'enfonce dans la cuisse a shockwave*

shockwave : arrg *sort ça mitrailettes*

reese prime : *sort ça scie élico et tranche la jambe a shokwave*

shockwave : meurs *tire en rafale sur sur reese prime*

reeese prime : argh , C'est Toi Qui meurs

• va en vitesse derirère shockwave et lui enfonce son épée dans le dos reese prime ce retourne et avec ça hache le regarde dans les yeux et lui enfonce la hache dans le crane*

reese prime : Victoire !

MP
Niveau 6
08 mai 2013 à 08:52:15

Dragon : Je vais prendre s hache mais je me sens pas bien je suis fatiguer bizarrement reese prime je te vois c'est toi je me sens pas bien j'ai pourtant utilise mon orbe de vie pour me soigner mon bras gauche mais je me sens pas bien *perd la conscience et tombe dans les pommes sans mourir *

vampirosaure vampirosaure
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 12:37:35

Chaos: Tiens j'ai vu quelque chose bougé dans l'arbre!*donne un coup dans le tronc*

Tails: Et, on a plus le droit de faire... Quoi? Toi? Ici?

Chaos: Surprise, surprise!

Tails: Tu vas mourir

Chaos: Non, TU vas mourir comme Knuckles!

Tails: Quoi? Tu l'as tué!! Je vais le venger

Chaos: La ferme!! *Lui fait un combo et fini par l’électrifié*

Tails: Argh! *Attaque en tournoyant sur lui même*

Chaos: C'est tout ce que tu as, c'est minable. *Utilise son canon sur Tails qui disparais sans laisser de trace* Et voilà!

• Prend la gemme noire.
shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:17:31

spyro vs zap = victioire
chaos vs tails = victoire
dragon vs aragorn = vistoire
reese prime vs shockwave = victoire
darklight vs samus = victoire

• sonnerie*

reese prime : le radarkatastroffé sonne !

K.Tastroff : vous en etes a 7/10 mission terminé après vous irez voir le roi boo courage vous avez 7 gemmes et vous etes balaise !

MP
Niveau 6
09 mai 2013 à 10:13:41

Dragon : On fait quoi maintenant ?

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:10:04

Reese prime : on Choisi entre
PicDragonn ou Icedeath

mois j'esite

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:55:50

reese prime :je choisi Icedeath

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:35:53

Spyro : Pic Dragon ? Mais c'est trop super !

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:23:21
  • les 5 héro vont au pic dragon pour affronter encore des adverssaire mais cette fois ci les énemis sont beaucoup plus fort*

reese prime vs starscream
spyro vs flashwing
chaos vs E-102 gamma
dragon vs sangoku
darklight vs sasuke

starscream
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110606220259/transformers/de/images/0/08/Starscream.jpg_waffen_klein.jpg

green flashwing
http://fyeahspyroandcrashsh.tumblr.com/post/46033665614

e-102 gamma
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090819170027/sonicwiki/de/images/d/d4/E102gamma.png

sangoku
http://www.galeriedon.com/img/dbz/renders_sangoku/render_sangoku_1.png

sasuke
http://www.galeriedon.com/img/naruto/sasuke/sasuke361.jpg

MP
Niveau 6
10 mai 2013 à 09:43:13

Sangoku : kameameameaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Dragon : Quoi !!!!!!?????? *esquive de peu*
Sangoku : halte la tu est qui ?
Dragon : Je suis dragon amirale des armées des enfers
Sangoku : Quoi enfer dans se cas meurt kameameameaaaaaaaaaaaaa!
Dragon : *sort son epee et vas affronter sangoku* vient et arrette de faire cet attaque
Sangoku : Ok *donne un coup de point
Dragon : ah ah ah ah ineficcasse *touche le coeur de sangoku* tu aime sa
Sangoku : Quoi j'ai pas dit mon dernier mot "FINALE FLASSHHHHE "
Dragon : *Contre l'attaque* tien prend sa "rafale de lave" une attaque que vous n'avez jamais vu *touche sangoku*
Sangoku : Quooooooooiiiiiiii !!!!!????? aaaaaaaaaggggggrrr je je meurt met tien voici un gems pour me laisser la vie sauvent
Dragon : Merci va voir ta famille et degage de mon chemain *s'en va*

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:04:58

écouter la musique http://youtu.be/nff3Bj09glk?t=1m11s
et lisez en meme temps mon post ci dessous

starscream: au non de ceux que tu a liquidé de sang froid et aux maitres encore en vie , je te défie !

reese prime : que de blabla , tu va mourir comme les autres , j'accepte ce défis .

• starsceam sort ces missiles et tire sur reese prime *
  • reese prime met son protège bouche et esquiva les missiles mais il ce prend un dans le bras*

reese prime : argh
starscream : acompagne tes victimes dans le néant *sort ces 2 saber-star et donna des coup d'épée en rafale sur reese prime*

reese prime :ouch *sort sa scie-hélico et trancha les saber-star a starscream et reese prime fesa un croche pied a celui ci starsceam tomba .

starsceam : ouch
reese prime *sort un canon et tira 3-4 fois sur le ventre a starscram celui-ci ce transforma pour ce dégager *

starscream *pense * c'était le seul moyen ! *sort un bouclier et ces missiles il tire sur reese prime mais reese prime c'était également transformer et il n'eu aucune difficuler a esquiver les missiles a starsream*

• reese prime meta sa scie dans le dos a starscream et tourne la scie*

starscram : agh agh agh agh agh agh *avec ses missile il tira sur le pied a reese prime et starscrm enchaina et lui donna un coup de bouclier *

reese prime : agh *sort son crochet et l'enfonça dans le bras doit a starscream et reese prime aracha le bras a starsceam *

srtarsceam : arrrggghuuu *de son bouclier sorta un canon et il titire sur reese prime *

reese prime * sorta son bouclier pour parer , d'un coup de son bouclier sort un manche et une lame(c'est une lance-bouclier)
et reese prime donna une vinghtaine de coup de lance sur starscream histoire de le massacrer*

• starscram n'avait plus aucun memebre valable car avec tout les coup de lance a reese prime : c'était pas beau a voir *

reese prime : CA Y EST UN DE MOIN 8/10 quetes terminé je me demande comment vont les autre

• et ranga ces armes*
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:56:13

Spyro : Alors c'est ça le Pic du dragon ? Je me demande pourquoi ils l'ont appelé comme ça...

??? : Parce que si tu observes bien tu te rends compte que le sommet a la forme d'une tête de dragon, comme nous !

Spyro : Flashwing ! Mais pourquoi tous les Skylanders se sont rangés chez les ennemis ?!

Flashwing : C'est marrant de te voir souffrir...

Spyro : ...

Sparx : Tu sais il a raison : c'est marrant de te voir souffrir !

Spyro : ... Bande de tarés...

Flashwing fait jaillir un cristal du sol qui frappe Spyro de plein fouet. Celui-ci contre-attaque avec de la foudre mais un autre cristal sort de terre pour absorber la foudre et la renvoyer sur le dragon violet qui ne réussit à l'éviter qu'en élevant un bloc de roche pour l'absorber.
Spyro prend son envol et son ennemi le suit ; ce dernier fait apparaître une dizaine de cristaux qui foncent sur leur cible, mais celle-ci se réfugie derrière un pic rocheux à temps.

Spyro sait qu'il lui faudra l'attaquer au corps à corps car sa magie est assez peu efficace.
Au moment même où Flashwing contourne le pic rocheux, Spyro fond sur lui comme un rapace, le saisit et fonce vers le sol. Les deux sont éjectés violemment : Spyro contre une falaise et l'autre sur un pan de roche plutôt plat.

Son adversaire est tout juste en train de se relever. Spyro ralentit le temps et en deux bonds arrive suffisamment près de lui pour lui asséner un coup de corne, mais le temps reprend alors son cours normal.
flashwing fait un geste bizarre que Spyro ne prend pas le temps de comprendre, et tant mieux car au moment où il charge à nouveau un gros cristal tombe derrière lui à l'endroit où il se trouvait.
Le cristal se divise alors en une multitude de fragment que Spyro est obligé de parer avec ses ailes (faisant, chez les dragons, office de bouclier).

Flashwing en profite pour charger cette fois Spyro, le saisir dans les mâchoires et le jeter au loin. Il prépare ensuite un autre cristal à lui envoyer mais Spyro déclenche un tremblement de terre qui détache la partie du pic où ils se trouvent...
Le dragon violet arrive à contrôler sa chute malgré sa blessure à l'aile, Flashwing y parvient aussi, mais avec un temps qui permet à Spyro de charger sur lui une dernière fois, pour le projeter sur une falaise tout en essayant de l'enflammer.

Arrivé par terre il retrouve la gemme de Flashwing et se soigne avec l'orbe de soin que lui avait donné Dragon.

Spyro : Aïe... ça fait mal ce truc. J'espère que les autres vont bien.

Sparx : T'as été génial Spyro ! Mon seul regret est de ne pas avoir eu des pop-corn pendant le spectacle !

Spyro : ...

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:51:20
  • tout le monde ce retrouve au meme endroit *

reese : *regarde ça carte* on a le choix entre

FIRE-TOWER un endroit futurise mais ou tout est en feu

ICE-EMBLEM un endroit inconu ou tout les danger rode et en plus il fait froid

reese prime : je choisi ICE-EMBLEM !

MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 19:21:17

Chaos: *se cache* Quoi, lui ici?

E-102: ELIMINE LE PORTEUR DES GEMMES!

Chaos: Toujours aussi discret celui là. Mais bon je vois la gemme.*Se met sous forme de flaque et approche E-102 et lui vole la gemme noire.*

E-102: CIBLE DETECTEE DEBUT DE LA SEQUENCE DE COMBAT!

Chaos: La ferme ! *Lui balance un rayon électrifié dans sa face et enchaine par une série de coup à la knuckles*

E-102: *Lui envoi une centaine de missiles dans la face*
Chaos:*Se dissous en flaque et redevient normal sous E-102 qui est bloqué mais parvient à se libérer se prenant directement des pics*

E-102: ARGH! * Essai de congeler Chaos mais se fais électrocuter au niveau du canon et se congèle lui-même.*

Chaos: Et le final! *Lui envoi un laser dans la face qui le désintègre*
Chaos: Et voila c'est fais.

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:26:30

on va ou ?

FIRE-TOWER un endroit futurise mais ou tout est en feu

ICE-EMBLEM un endroit inconu ou tout les danger rode et en plus il fait froid

reese prime : je choisi ICE-EMBLEM !

MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:24:44

Spyro : J'aime pas le futur, je me sens inadapté à l'évolution !

Sparx : Bah en même temps on est adapté pour vivre dans notre présente, pas dans le futur...

Spyro : ça se tient... n'empêche que je n'ai même jamais su pourquoi Reese Prime pouvait vivre alors qu'il est fait de métal ! En plus il m'a dit que ce n'était même pas de la magie ! Bon bref je choisis Ice-Emblem.

Sparx : Moi aussi !

Spyro : Ouais mais y'a que mon avis qui compte.

MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 20:53:15

Chaos: Ice emblem car j'aime pas le feu.

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:59:55

reese prime : *se transforme*c'est parti
je peut vivre très longtemps car sur cybertron ma planete on vie très longtemps nous avon la puissance des dieux mais sans pouvoirs ni imortalité en effet je suporte mal la chaleur et je devien seulemnt de rouille que quand je suit mort un peut comme les humain sont des squelettes

humain devient skelettte

robot cybertron devient rouille

K.tastroff : cest votre avnt dernière quettes vos énemis sont

sentinel prime
http://www.tfw2005.com/transformers-news/attach/7/3/8/6/3/Sentinel-Prime-Transformers-3-Dark-of-the-Moon-3_1303664398.jpg

chop-chop
http://images.wikia.com/skylanders/images/c/cb/Chop_Chop_Trailer.jpg

123-oméga
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111126093104/sonic/images/3/38/Omegastatue.png

D.vador
http://objectifjo.blogs.lequipe.fr/wp-content/uploads/2012/01/dark-vador11.jpg

ces énemis on les prisonier

Yoshi.reine des abeille.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 54.99€ Switch 55.37€ Switch 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment