Si Bowser Jr avait dit dès le début : "c'est sûrement lui le coupable parce qu'il a commis le vol"
Il aurait été suspecté aussi
Et Bowser Jr pense jutement que son complice a commis d'autres meurtres pour pas que Bowser Jr le suspecte :ok
Et je pense qu'à partir de maintenant... si vous êtes hyper balèzes... vous pouvez trouver la vérité
aaaah ! okay ! merchi !
je t'enverrais un pavay en MP demain mais je peux pas j'suis en mobile !
Dac' j'ai hâte de voir ça alors
MP Konan et je viens de pensé à un autre truc que je t'envoi aussi.
par contre je reviens sur un très vieux truc mais quand wario avait été arréter il avait dit a peach :
"- arréter la plûtot elle !
- hein ?
- oh ! ne fait pas l'innocente tu sais très bien de quoi je parle ! "
c'était un truc comme ça... et on a toujours pas eu la réponse a ce charabia là !
Il y a pleins de petits charabias sans réponse... et la clé du mystère se trouve parmi eux
oui ! cette accusation de wario envers peach ! et ce pacte ! et les disparus ! et le vol ! et la rumeur sur daisy et mario ! et...
la montre ! ça aussi c'était bizarre ! bref ! y a trop de truuuuc !
et mais j'y pense ! maskass était dans le camp de bowser avant ! et si ça mors était plus profonde qu'un simple arrêt du bateau ?
MP, Konan.
Coool!
Bon bonne nuit
( sa m'a crever ce voyage, voila que je me met a me coucher tôt )
Pas de suite ce soir car je serai pas là
Dommage mais c'est pas grave.
dommage mais bon... on attendra demain
Oooh noon Bon on attendra denain
C'est Bowser !Car personne ne le suspecte ainsi que son fils !
Donc Bowser et Bowser Jr !
je pense pas bowser a une grosse corpulence donc a travers la vitre ils l'auraient reconnu apres c'etait peut etre pas une vrai balle pour faire croire qu'il est dead
Nonnn!
Je veux la suit
:Yesterday, I ate an apple.
: Cool your life, you want a cookie?
Ha ha ! J'ai trop hâte de connaître le coupable et voir si une de mes hypothèses est exacte
Konan t'as vu mes MP ?