Ok
en fait j'ai konan et moi on a parler a taod et il a été gentil : on aura le droit de blablater une fois le prochain chapitre poster !
D'accord mario merci de l'info
J'ai fini d'écrire.... alors je relis, corrige et je post
OUAIIIII merci
OUAIS
Chapitre 15 : L’inquiétude de Bowser Jr
Yoshi : Comment peux-tu savoir que tu seras la prochaine victime ?
Bowser Jr : C’est à propos du cambriolage !
Daisy : C’était donc toi !
Bowser Jr : Non… enfin oui… bon j’avoue… j’étais bien impliqué dans ce vol…
Diddy : Pourquoi tu as-tu é Donkey ?! Pourquoi ?!
Bowser Jr : Mai t’es bête ou quoi ? Je ne suis pas un assassin… je suis juste un voleur…
Koopa : Dis-nous en plus.
Bowser Jr : Oh alors non vous ne m’aurez pas comme ça ! Si vous voulez tout savoir vous devez me promettre de me protéger quoi qu’il arrive ! Car ce sigle « € » tailladé su le ventre de Wario m’est personnellement destiné… ce qui veut dire que le tueur en veut à ma vie !
Diddy : Donc Daisy aurait tué Mario par amour et projette de tuer Bowser Jr car elle sait qu’il a l’argent et veut le récupérer… aussi monstrueuse que tu sois…. Tu n’avais pas à tuer Donkey !!
Koopa : Diddy, je pensais comme toi… mais en y réfléchissant… cela me paraît trop simple…
Yoshi : Oui… elle n’aurait jamais osé dessiner ce cœur brisé… car elle était déjà bien assez suspectée…
Daisy : Ah enfin… vous commencez à ouvrir les yeux !
Bowser Jr : Et pour moi ?! Qu’est-ce qu’on va faire ? Je suis en danger je vous signale !
Diddy : Ca veut dire que Daisy est innocente ?!
Daisy : Et oui mon cher ! Et toc ! Vous pouvez vous cherchez un autre coupable !
Yoshi : Rappelle-toi qu’on avait frappé à sa porte dans le seul but qu’elle découvre en première que Luigi avait disparu et là le coupable veut qu’on l’accuse encore du meurtre de Mario…
Diddy : Donc si je suis bien ta petite théorie… si Daisy a bel et bien été piégée… et que Bowser Jr est juste un voleur… ça veut dire que le meurtrier…
Koopa : Est soit Yoshi, soit moi ou toi…
Diddy : C’est insensé !
Koopa : Oui… ça me paraît improbable également… mais il faut bien se rendre à l’évidence…
Yoshi : Si seulement Bowser Jr nous donnait plus d’infos concernant son vol…
Bowser Jr : Mouahaha… il n’en est pas question…. Elles sont bien trop précieuses pour que je parle… si vous les voulez il faut me garder en vie jusqu’à l’arrivée des secours.
Yoshi : Tu penses connaître le nom du meurtrier ?
Bowser Jr : Peut-être bien…
Diddy : Alors parle ! Immédiatement !
Bowser Jr : Je ne parlerai pas… même si vous me torturez… mais étant donné que vous êtes, tous les quatre, plus innocents les uns que les autres… on en arrivera pas là… n’est-ce pas ?
Yoshi : Bon… il est temps que je fouille les cabines de chacun… même si je ne pense pas que je vais trouver quelque chose… il en est nécessaire… que vous le vouliez ou non.
Bowser Jr : Tu peux les fouiller… personne ne t’en empêchera…. Vu que personne n’a la moindre chose à se reprocher…… n’est-ce pas les amis ?
Daisy : Je trouve ton ironie très déplacée.
Yoshi : Je vais y aller… et je veux absolument que vous restiez tous les quatre ensembles.
Koopa : Pas de soucis… et pendant que tu fouilles toutes nos cabines… nous on va fouiller la tienne et nous examinerons, plus en détail qu’avant, celle de Mario.
Et c’est ainsi qu’il se séparèrent. Yoshi faisait des recherches dans le couloir N°1 pendant que les autres fouillaient sa chambre dans le couloir N°2.
Koopa : Vous avez trouvé quelque chose ?
Daisy : Non… absolument rien…
Diddy : Soit il est innocent… soit c’est un très bon coupable.
Koopa : Les détectives sont les meilleurs coupables…. J’espère vraiment que je ne me suis pas fait berner depuis le début en lui accordant ma confiance.
Bowser Jr : Bon on va dire qu’il est innocent ! Parce qu’il doit me protéger !! Alors arrêtez de le suspecter !
Yoshi arriva alors dans sa chambre…
Yoshi : Ah vous êtes là ! J’ai fouillé toutes les cabines du couloir N°1… et je n’ai rien trouvé… à part le fait que j’ai trouvé le rouge à lèvre qui a servi à écrire le chiffre « Six » ainsi que le cœur… dans la chambre de Daisy.
Daisy : Bah évidemment que c’était le mien !! Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot « PIEGE » ?!
Yoshi : Ne t’inquiète pas… j’y ai pensé… mais ça me paraît difficile de trouver quelqu’un qui a pu s’introduire dans ta chambre pour prendre le rouge à lèvre… et le remettre à sa place…. Le tout… en ton absence…
Daisy : Je sais parfaitement que cela vous arrangerait bien tous que je sois la coupable… mais là stop ! J’en ai marre !
Bowser Jr : Il y a Koopa qui est parti aux toilettes… pendant le repas hier soir…
Daisy : Ah ! Voilà ! On le tient !
Yoshi : Pas de conclusions hâtives s’il vous plaît ! Je vais fouiller le reste de ce couloir… et vous vous pouvez aller vérifier la chambre de Mario.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Dans la chambre de Mario…
Diddy : Alors ? Que s’est-il passé ?
Koopa : Il a bien été empoisonné au cyanure de potassium… et d’après la rigidité cadavérique j’estimerai sa mort aux environs de 18 heures hier soir… mais vu que le poison avait été mis dans ses provisions… il est impossible de déterminer à quelle heure l’acte criminel a réellement été commis…
Daisy : Oh mon Dieu… ça veut dire qu’il était déjà mort quand je l’avais appelé pour venir Dîner….
Diddy : comment tu sais tout ça ?
Koopa : J’avais déjà lu tout ça dans un livre intéressant.
Bowser Jr : Bon ça a été trop loin… je vais m’enfermer dans ma chambre… et ce soir au dîner je vous révèlerai absolument tout au sujet du cambriolage. En espérant que cela pourra aider à résoudre l’énigme qui plane sur ces meurtres.
A suivre…
MUAHAHAHA mauvaise idée bowser jr si tu retourne seul dans ta chambre le diner du soir que tu aura sera dans l'autre monde tu n'est pas tres futé
mais pour le sigle € j'avais trouve que sa avais rapport avec le vol hahaha trop puissant je suis
excellent comme dab quoi
pourvu que bowser jr ne meurs pas avant le dinée ! pitié !!!
sinon très bon comme d'hab !
ils ne sont plus que cinq... et toujours pas de nouvelle de luigi et bowser
ouai je bave la telement je suis pres a decouvir des trucs
mario reflechi c'est oblige qu'il meure sinon ce serai trop simple enfin je pense
ou peut-être pas... vas bien falloir qu'on le comprenne un jour ce cambriolage ! et je trouve que daisy est écartée bien vite de la liste des suspects... même si je ne la pense pas coupable !
mais moi se qui m'interesse en se moment c'est bowser et luigi...
une illumination divine m'envahit... si pour le meurtre de mario et de wario le chiffre 6 apparait c'est surement parce qu'il ont eté tués en MEME TEMPS ce qui montre qu'ils y a plusieurs coupable
y en a forcément plusieurs a ton avis pour que bowser jr et daisy decouvre les disparitions en même temps faut être deux pour toquer a chaque porte !
bon j'y vais bonne nuit !
et non pas forcement parce que peut etre qu'il on decouvert les disparition en memetemps maisrienne dit qu'ils ont disparu en meme temps
dragon ON avait trouvé que le signe € était en rapport avec sa c'était + que logique en même temps
Et sinon toujours aussi bien
ouai mais j'ai propose et ta conclut
T'a pas compris TOUT LE MONDE avait fait la liaison car sa c'est simple
non c'est impossible