Ben si
si si j'avais trouver moi dragon... faut dire que c'était tous con...
Voila
Content de ton retour, Konan.
Et, au fur et à mesure des chapitres, mon hypothèse que je t'ai dis par MP se concrétise. J'espère avoir raison mais si c'est pas ça, bravo car c'est la fin la plus logique pour moi.
Vivement la suite et même si je ne poste pas tout le temps, je lis malgré tout.
J'adore
Hâte de la suite
J'adore aussi !
Et maintenant je suis sur du coupable !
Très bien encore !
Et bien je garde mes 4 petits scénario !
Mais je pense bien que Daisy est la coupable sinon je n'aimerai plus le nuttela !
Je suis sur que c'est Koopa, moi.
Merci à tous pour vos commentaires !
Je mettrai la suite sûrement ce soir ou demain vers 13h00
Voici un petit recap !
Bowser :
Bowser Jr :
Daisy :
Diddy Kong :
Donkey Kong :
Koopa :
Luigi :
Mario :
Maskass :
Peach :
Waluigi :
Wario :
Yoshi :
STP Se soir Konan
C'est juste que j'ai la flemme ce soir
Mais on verra... peut-être.... peut-être pas
No mono smiley
konan a l'excuse ultime
mais si il ne fait pas la suite se soir il aura une fessée !
Peut être qu'il aime ca, le cochon.
Yosh les cloches, I'm back
Et j'ai enfin fini de lire les 30 pages que j'avais en retard
Mais je resterais pas la car j'ai plein d'autre fic a lire
rocky !
salut warick ! quelqu'un pour blablater ?
Chapitre 16 : Un coup de feu dans la nuit
Devant la porte de Bowser Jr…
Yoshi : S’il nous avait tout dit tout de suite… ou aurait pas eu besoin de monter la garde devant sa porte…
Koopa : Au contraire… je pense que ça t’arrange qu’il n’est rien dit…
Yoshi : Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
Koopa : Si tu es le tueur…. Tu n’as qu’à sortir un gros couteau maintenant…. Me tuer sauvagement…. Frapper à la porte de Bowser Jr en disant qu’il y a un problème… le tuer… puis faire de même pour Diddy et Daisy… et voilà…. Tu serais le dernier survivant….
Yoshi : J’aurai pu dire exactement la même chose pour toi…
Koopa : Mais tu ne l’as pas dit…
Yoshi : Mais où tu veux en venir à la fin ?!
Koopa : On se fait confiance depuis le début… alors qu’on ne se connait même pas ! Sais-tu au moins que moi j’ai des doutes sur toi ?!
Yoshi : Tu ne peux pas avoir confiance en moi et en même temps avoir des doutes !!
Koopa : Mais si ! C’est obligé !! Dans une situation comme celle-là, je doute de tout et de n’importe quoi ! Mais toi, tu as l’air totalement convaincu que je suis innocent ! Et ça c’est super louche !
Yoshi : J’ai confiance en toi grâce à l’arrangement qu’on avait fait !
Koopa : Qui te dit que je n’avais pas menti et que je te mens en fait depuis toujours ?
Yoshi : Une intuition… juste une intuition…. Oh et puis je n’ai pas à me justifier ! Je n’ai rien à me reprocher… alors lâche-moi !!
Koopa : Je vois… j’ai saisi…. Notre pacte te profite plus à toi qu’à moi finalement !
Yoshi : Ecoute… arrête de me parler en fait… les secours vont arriver entre demain et après-demain… d’ici-là, ne m’adresse plus la parole... pigé ?
Diddy : Vous vous disputez ?
Yoshi : Ah tu étais là toi ? ..… Euh… non…. on ne faisait qu’échanger nos opinions… divergentes…
Diddy : Ah parce que j’avais cru entendre le mot « pacte »…. Je crois que j’ai rêvé… toute cette histoire commence à me monter à la tête…
Koopa : C’est sûrement ça en effet… tu devrais aller te reposer…
Diddy : Non j’ai plutôt envie d’aller faire le dîner ce soir !
Yoshi : Avec plaisir ! Cela ne pourra pas être pire que ce que nous a fait Daisy.
Le ouistiti se rendit dans la cuisine, pendant que les deux autres se fusillaient du regard. Mais Diddy trouva quelqu’un qui était déjà aux fourneaux.
Daisy : Qu’est-ce que tu viens faire là ?! C’est toi l’assassin ?!
Diddy : Mais non !! Calme-toi ! J’étais juste venu préparer le repas ! Je ne savais pas que tu étais là ! Tu as besoin d’aide ?
Daisy : Pour que tu m’assommes avec une casserole quand j’aurai le dos tourné ?! Non merci !
Diddy : Ecoute je ne te ferai rien ! Je veux juste t’aider… pour faire de la cuisine d’encore meilleure qualité ! Et puis je peux t’apprendre quelque chose sur Koopa et Yoshi si tu veux...
Daisy : Ah bon ? Tu sais quelque chose sur eux ? Dans ce cas je te laisse m’aider.
Diddy : Ils sont liés par une sorte d’alliance… un « pacte »…
Daisy : Quel genre de pacte ?
Diddy : Je n’en sais rien…
Daisy : Un pacte meurtrier ?
Diddy : Mais j’en sais rien je te dis ! Mais grâce à moi, on a une longueur d’avance sur eux maintenant.
Daisy : Mais c’est très grave ce que tu dis ! Ils surveillent tous les deux Bowser Jr qui doit nous donner des infos capitales !!
Diddy : Attends ! On finit de préparer le dîner… et on les aborde furtivement… et on les lâche plus jusqu’à ce que Bowser Jr nous ait tout révélé. Ils ne savent pas qu’on sait ça sure eux... alors restons discrets.
Daisy : Ça marche mais alors hâtons-nous !
Dans le couloir N°2…
Bowser Jr : Vous êtes toujours là ?
Yoshi : Toujours au taquet !
Bowser Jr : Il commence à se faire tard… le dîner n’est toujours pas prêt ?
Koopa : Non pas encore… mais si tu pouvais te dépêcher de nous dire ce que tu sais ça nous arrangerait beaucoup !
Diddy : Pas si vite ! On a tous le droit d’entendre son témoignage….
Daisy : Oui en effet…. Car le dîner est enfin prêt… on pourra en parler plus sereinement dans la salle de réception… tous ensemble...
Bowser Jr : C’est exact.
Koopa : Partez devant je vous rejoins.
Diddy : Non Koopa…. Tu ne peux pas manquer ça… Allons-y tous ensemble.... plus nombreux on sera pour entourer Bowser Jr… moins il y aura de risques qu’il lui arrive quelque chose.
Koopa : Euh… oui… c’est indéniable….
Tous se rendirent dans la salle de réception. Diddy et Daisy servirent le repas puis s’assirent pour écouter le témoignage de Bowser Jr…
Yoshi : Tu peux y aller…
Bowser Jr : Je tiens à dire que je suis persuadé que les meurtres et le vol sont liés.
Daisy : J’en étais sûre !
Koopa : Laisse-le finir.
Bowser Jr : Je n’étais pas seul… et je pense c’est mon complice le meurtrier… sachant que j’étais là… il a commis des meurtres au hasard pour faire croire à un tueur en série… dans le but que je ne le suspecte jamais... et par conséquent que je ne le dénonce pas... parce que si je l’avais dénoncé plus tôt j’aurai dû me livrer aussi... et je voulais éviter ça.
Diddy : Et qui est-ce ?!
Bowser : Je pense que le coupable est….......
Koopa : Que se passe-t-il ?
Bowser Jr : c’est quoi ça derrière la vitre ?
Un coup de feu partit de l’extérieur et traversa la vitre de la salle de réception... Bowser Jr fut touché...
Bowser Jr : Aaaaahhhh !!!!!
Koopa : Il est dehors !! Rattrapons-le !
Yoshi : Cette fois, il ne pourra pas nous échapper !!
A suivre….
Bowser ou Luigi se trouverait t-il derrière la vitre ?
Mais mais ... Je viens de comprendre quelque chose, je t'envoi un MP, Konan.
j'ai pas comprie l'explication de bowser jr... tu peux m'expliquer le moment ou il dit "de façon a se que je ne le suspecte jamais... et la suite"
sinon c'est waluigi derrière la vitre ! et dans le bateau brûler c'était luigi a sa place !