Oui, moi aussi je pense pareil dragon.
Je vois mal Daisy tuer tout le monde mais après tout, qui sait ?
après il faut bien penser que ça a un mobile ! daisy ou diddy n'ont par éxemple pas de mobile pour tuer tous ce beau monde . d'après moi en tous cas !
Pour Maskass Et DK oui par contre !
Bruno c'est pas une raison pour tuer quelqu'un
le MOBIle bruno ! le pourquoi ils tue TOUS LE MONDE ! pas pour une personne en particulier
Si DK a été tué au hasard et Maskass pour que le bâteau n'avance pas et que les autres ne préviennent pas l'extérieur !
Car Daisy aime Mario et veut que personne ne puissent s'opposer à leur union sordide !
et ! tu m'as chouré l'idée du au hasard pour DK ! c'était ma mienne d'abord !
c'est une idée bruno... mais pourquoi épouser luigi alors ?
hihihihihihihihihihihihihihihihi mais c'est quand même la solution la plus plausible !
méchant copiteur !
Car elle voulait un endroit calme où personne ne pourrait prévenir de ses actes meurtriers et une euh comment sa s'appelle ...
oui mais dans se cas là elle a pas choisi la solution la plus simple
j'y vais je re plus tard ! a toute
ok tchouss a toute
Bye mario
À toute !
Mais c'est vrai que pour Daisy j'avais pas pensé à tout ça
Il faut que vous trouviez une solution pour tous les muertres
Et je suis désolé mais je pense pas être capable de fare une suite de qualité ce soir.... vu l'état de mes phrases qui veulent rien dire...
Alors je vais allez dormir et je fais une suire demain... ce sera la dernière avant que je parte an vacances 1 semaine... donc faudra patienter et cogiter jusqu'à mon retour...
Mais merci de me lire... je vous aime tous très fort sincèrement et bonne nuit !
Oui j'ai eu un flash !