Hum... Luigi ! (au pif)
Nan, je l'aime bien Luigi
donc je l'ai vue... tout simplement géniale. et cette fin ! hercule poirot, son dévoument pour la loie qui lutte contre son bon sens ! et finalement le bon sens l'emporte même si ça le tue ! J'ADORE !
Non je pense que Luigi a été tué à la place de Waluigi et que Bowser est possédé et que Waluigi est possédé par Daisy !
Je t'ai aussi envoyé un MP Konan
Oui bruno j'ai lu... mais comme je l'ai dit.... là en ce moment je suis incapable de me concentrer vraiment... donc j'ai pas étais dans les détails.... mais ta déduction est pas mal... mais bon quelques flous malgé tout...
je pense que la prochaine victime sera mario ou luigi
Oui j'ai fait à la vas vite je regardais Secret Story !
la par contre bruno etre possede t'es pas partit un peu loin ?
et je pense que la dernière personne vivante sera daisy.
Je parlais à Bruno... mais j'ai lu tous les mps
Est-ce que vous pensez que Bowser, Luigi et Mario sont tous les trois morts ? Ou alors que l'un d'eux est encore en v ie ?
Bah oui puisque c'est la meurtrière enfin d'après moi !
j'en suis pas cetain mais je pense aussi que daisy sera la derniere
moi je pense que bowser n'est pas mort vu comment le chiffre a ete ecrit apres c'est peut etre un piege
Un ou plusieurs meurttirers ?
luigi et bowser peuvent avoir disparu pour longtemps comme yoshi pour ce qui ont lu "les dix petits héros"
Alors je pense que Bowser a camouflé son meurtre avec de la sauce tomate et il a pu s'approvisionner en sauce puisque il était souvent dans la cuisine !
Je pense que Waluigi n'est pas mort alors que Luigi et Mario oui !
Oulah... meurtriers je voulais dire
Je sais pas vraiment... Je pense que Bowser est mort mais pas Mario ni Luigi, pour le moment
pour les meurtriers je pense qu"ils sont plusieurs mais j'ai des doutes j'en suis pas sur
Mais Luigi c'est vraiment bien engueuler avec Daisy !