escuser moi mais il y a quand même un élément a ne pas laisser pour conte ccar ostogoth ne nous a jamais dit pourquoi il nous avais donner cette mission donc pour moi il prépar quelque chose et les prochains DLC (forge abyssale,...) nous en apprendrons un peut plus sur ces intention
Mon avis :
J'ai fini le DLC en 1h15. C'est beaucoup trop court!
Le DLC présente deux couloirs :
-Le premier menant à une phase shoot them up similaire au passage sur la terre (c'est à dire aussi chiant.
-Le second permet de faire un donjon qui est aussi long que les donjons secondaires présent au cours du jeux! De plus il est remarquable qu'il y a beaucoup de réutilisation des textures déjà présentes dans le jeux. Un mixe entre le monde des morts et la zone enneigée.
J'ai aussi remarqué que la caméra va trop loin quand le boss de fin fait son attaque qui le remet au sol.
Il reste quand même 2-3 énigmes sympas (encore heureux).
En résumé :
Aucune nouveauté et originalité à signaler. Que du recyclage!
Bref, à ne pas acheter ou alors à 2-3 euros...
Bon jeux!
Arceus-Zeus Voir le profil de Arceus-Zeus
Posté le 27 septembre 2012 à 23:16:34 Avertir un administrateur
DLC qui vaut 2 euros effectivement, il vaut a peine un gros donjon de l'histoire principale ...
( On peut XP, j'ai obtenue mon lvl 22 avant le New Game + dans le DLC ! )
Tu es passé lvl 22 parce-que on obtient un peu d'Xp à la fin de la quête après avoir battu le boss (tu étais certainement bien avancé en lvl 21 je suppose).
A part ici,on ne peux pas Xp tout le long de cette quête
J'ai level up pendant la quête et avant le boss.
Bizarre
comment jouer au tomb argul's
Je confirme aussi que j'ai bien level-up pendant une phase de combat classique sans fin de quête ni boss
Y'a t'il seulement de nouveaux skins d'arme ou d'armure dans les loots classiques?
(non, franchement pour moi le pire, c'est qu'il ne soit pas inclu sur la map du jeu quoi...ça pète tout)
Oui l'armure complète est bleue et y a plein de nouveaux skins d'armes (faux et secondaires) ainsi qu'une arme legendaire
Perso j'ai adoré ce dlc avec un putain de boss à la fin
Et tout ça gratuit, que demander de plus?
J'espère que la Forge Abyssale sera bien, elle permettra de passer 40 donc il devrait y avoir du contenu..
Déçu également par ce DLC même si quelques énigmes sont intéressantes.
Par contre j'ai bien aimé le Fléau mais sinon niveau histoire et bah on ne sait pas grand chose de plus.
De plus j'aurais bien vu une armure de glace en récompense contrairement à celle qu'on a et au moins c'était en rapport avec le DLC.
Mais bon c'est trop demandé à ce que je vois
Vous plaignez pas j'ai pas eu UNE pièce de la nouvelle armure..
quand j ai acheté le jeu (neuf),j ai eu les codes pour le Tribularium,et celui d Argul's Tomb dans la boite du jeu.mais le code d Argul's Tomb contient 4 codes (sur play 3)mais sur le play store je ne peux en rentrer que 3....qui peut m aider?
y'as écrit sur le papier de rentré ce code sur le site de darksiders ici
http://community.darksiders.com/tomb?lang=fr
puis il t envoie par e mail le bon code
Moi j'ai rentré mon code et après il y avait écrit "succès, code bon ou un truc comme ça" et il y avait écrit en dessous "your new code is:" et là y avait un code du même type que le précédent mais pas les mêmes chiffres/lettres.
j'ai toujours pas recu d'E-mail. Que dois-je faire?
Je précise que je suis sur PC
moi aussi, je trouve ca trop court comme DLC. J'ai été bloqué vers la fin ou je devais rapporté la lanterne verte par les 2 portailes, mais sinon j'ai bcp aimé.
D'un autre coté, même si j'ai trouvé ca court, j'ai pas a me plaindre, je l'avais gratos dans le format édition Limité :P
Bon, moi je pense que j'attendrais le level 30 avant d'essayer, si les skins des loots sont sympas, autant me faire mes derniers équipements avec tout ça...
Est-ce qu'on a un tant soit peu d'infos sur les prochains dlc en attendant?
Salut tous les gens.
Je voulais savoir, j'ai fini le DLC apres avoir fini l'histoire principale. J'etais au niveau 22 et les Jumelles de Givre que j'ai recuperée sont au niveau 22 aussi. Mais en faisant quelque recherches sur Internet, j'ai vu qu'elles sont au niveau 30. Alors je me suis dis, y a trois possibilités :
- soit c'est un bug
- soit, comme pour l'armure abyssale, elles augente leur niveau en même temps que Death
- soit elles ont un niveau frixe qui est celui que Death a au moment où il les recupere et je l'ai bien dans le *bip*
Si quelqu'un pouvais me dire ce qui se passe, ce serai vraiment sympa parce qu'elles sont super pratiques. d'avance
Désolé double post, erreur de manip'.
J'ai pas vraiment envie de recommencer tout le jeu pour les avoir niveau 30. Donc si on peut m'expliquer, je vous dis un grand merci.
please