DLC sympas mes trop simple et aucune arme intéressante pour moi
dlc de merde , un legendaire de merde, un boss de merde , aucuns challenge pour qui a fini le jeu , encore moins pour qui l'a platiné , a avoir gratuit avec la limité ou a ne pas acheter , et pourtant j'ai surkiffé darksiders 2 mais la j'ai meme pas pu boosté mon perso ne serait ce que d'un pet de lapin ...
hyper decu
je retourne dans borderlands 2 ...
DLC nul, une seule énigme sympa que j'aurais voulu voir dans le jeu principal, des choses encore plus tordues comme dans le 1er.
Enfin, bien pourri, 1h42min pour le finir lamentable...
Bon ça me rassure la plupart d'entre vous sont d'accord avec moi : DLC court , simple et sans utilité particulière.
Heureusement que nous l'avons eu gratuitement et je conseil aux autres de ne pas le prendre sous peine d'être déçu.
Petite question pour ceux qui l'ont fini: vers quel niveau vaut-il mieux le faire? Dès que l'on a le transpatium, ou plutôt en NG+?
Le transpatium et l'étreinte mortelle sont indispensable pour le DLC
Le NG+ lui ne l'est pas
Perso j'ai kiffé l'arme secondaire inédite, Les Jumelles de Givre forgé, son vol de courroux est de 5%, comme pour les épines de la Liche, mais en plus de ça ses dégâts sont plus grands... Que demander de plus ? :p elle correspond parfaitement à mon style de jeu
bonjour a tous perso j'ai terminer le DLC et je n'ai trouvé que les jumelles de Givre forgé est ce normal ou y a t'il d'autre objet ou armes a récupérer?
il y en a d'autres mais seulement dans les coffres ou en battant les ennemis.
Moi perso j'en ai trouvé pas mal surtout en éliminant les ennemis
nn mais c en voyant les image du DLC j'ai remarquer une armure bien spécifique et j'espérais la débloque dans le DLC mais je n'ai reçu que les jumelles de Givre
Tu ne débloque que les jumelles pour l'armure je sais pas mais c'est une qu'ils ont mis comme ça au hasard je pense
@domgaiden -> Merci bien ^^
Même si pour le coup, je demandais plutôt si c'était un bon coin pour xp, quel était le level du loot et des (du? ) légendaires, etc... :p
On Xp pas dans le DLC
Désolé.
Ok, merci beaucoup!
La vache, ça réduit bien l'interêt de la chose tout ça...pas sur la carte du jeu, pas d'xp, pas de loot vraiment valable... :/
Est-ce qu'au moins ça a un intérêt au niveau des révélations sur l'univers ou la trame?
ah non pas du tout x) en même temps je vois pas pourquoi les gens sont déçus de ce dlc... l'annonce faite dessus disait bien "un donjon", et s'il y avait eu des révélations, elle auraient été annoncées genre "et découvrez la vérité sur les origines de etc..."
On peut dire sans mentir que ce dlc remplit son contrat
salut a tous moi j'ai le dlc mais comment accéder au tombeau ? il est ou je ne le voit pas
Lis le pic en entier et tu le saura jeune pomme
DLC qui vaut 2 euros effectivement, il vaut a peine un gros donjon de l'histoire principale ...
( On peut XP, j'ai obtenue mon lvl 22 avant le New Game + dans le DLC ! )
Je viens juste de le finir, bon comme prévu rien de bien folichon : on se retrouve avec 2 petits donjons + une phase de shoot assez anecdotique. Les énigmes font la part belle au transpalatium
Son utilisation est d'ailleurs un peu plus poussé que dans la trame principale, mais là encore par rapport à la durée de vie ça reste léger.
Niveau baston bah y a ce qu'il faut et les ennemis de glace donnent pas mal de fil à retordre, je retiendrais le "potier" de glace qui m'a un peu pété les couilles, plus que les boss en tout cas
D'ailleurs en parlant des boss
Au temps j'ai trouvé que le Persécuteur et sa hache de glace + les squelettes givrés offrait un ptit moment franchement sympa avec un finish bien crade Au temps l'espèce de dragon/griffon/je-sais-pas-quoi m'a laissé de marbre...J'ai trouvé le combat mou...je retiendrais juste le finish encore une fois qui en jette.
Fin
Bref pour une heure et quelques en plus je ne pense pas que ce DLC apporte grand chose au jeu d'origine. Sympathique mais sans plus.
Cet add cest juste une grosse blague !
On nous parle de deux donjons , quelle blague torche en jne heure et demi , des nouveaux loot ?! Rien de dingue ni meme un set darmure special !
Des nouveau ennemie ?! Mais looool on rajoute un peu de glace sur un ennemi existant et basta , meme le drague ressemble au destructeur !!
Abuse !! Plus jamais je prend un dlc thq .
Jai ete pris pour un canard une fois cest bon !