Bonjour à tous !
Pour tout heureux possesseurs de ce DLC , je voudrais vos impressions sur cette ADD plutôt sympathique mais malgré tout assez courte... bien chaud par contre surtout le boss final qui est assez dangereux avec sa glace ! le loot aussi est plutôt booster ! enfin voilà ça donne 1-2h de jeu en plus , je trouve cela moyen... bon je ne regrette pas de l'avoir télécharger personnellement.
salut tu le telecharge ou ton dlc merci
Bonjour
A propos de ce DLC, moi j'avais complétement oublié que j'avais envoyé un mail avec le code, et donc comme un blaireau je l'ai acheté la semaine passé sur le live (bon, je vais pas crever pour 560 mp non plus..)...
Et donc ben j'ai recu le mail maintenant avec le code DLC, je l'offre alors ici car cela me sers à rien de le garder pour moi comme un vieux con hein
Celui qui le désire, m'envoie un MP et je lui le donnerais, évidemment premier arrivé premier servi !!!
A+
marcodk
j'ai eu le jeu en pré-commande donc j'ai reçu un mail me donnant un code pour avoir le DLC !
Pour ceux qui ne l'on pas eu de cette façon , il va falloir attendre je pense.
Le code a été donné, plus besoin de me MP
Salut tout le monde
Si une âme charitable pouvait m'éclairer ce ne serait pas de refus.
En effet je suis à la Flêche.
Je suis dans une salle avec 2 ronds de téléportation pour le Transpatium au sol, et une caisse à trainer.
Alors j'imagine qu'il y a un truc à faire d très simple et logique mais là j'avoue que je bloque.
Je mets un téléporteur sans puissance sur l'endroit que je ne veux pas atteindre et un puissant sur l'autre qui m'intéresse, je pousse la caisse dedans (ce qui me donne un délire à la Portal).
Le hic c'est que je ne peux pas atteindre la caisse qui se balade et si j'attends sur un rond bah ça me bloque cette fichue caisse.
Une aide serait plus qu'appréciée.
Merci d'avance
PS: je sais que c'est pas mon topic ni le bon endroit mais il y a une balise de spoil concernant le DLC dans le tien donc je me permets de poster ici :/
Salut,
J'arrive pas à me souvenir de cet endroit mais peux-tu te dédoubler ou pas?
Non je suis en New Game + et j'ai pas fini la quête du baron des os il me manque juste le dernier pour obtenir la séparation d'âme.
Le pire c'est que je suis bloqué dans le donjon du DLC et que je peux même pas faire un voyage instantané
Purée je le sens mal cette histoire.
Attends je comprend pas t'es dans le donjon du DLC ou à la flèche??
Dans le DLC. Ce qui explique que je peux pas me déplacer je suis c*n -_-
En fait c'est pour récupérer un flambeau vert, je me demande si c'est pas plutôt la caisse que je doit récupérer via c'est fichu téléporteurs pour ouvrir les grilles.
J'ai vu un chemin avec des poutres murales. Peut-être en récupérant la caisse avec les griffes ?
Bon c'était bien ça. Je suis en hauteur avec un levier à activer maintenant pour ces fichues grilles.
OUF, je suis débloqué...pour le moment ^_^.
Je me compliquais la vie en essayant d'atteindre une plateforme qui ne sert strictement à rien lol.
Comme quoi des foi il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.
Merci d'avoir essayé de m'aider domgaiden, c'est sympa de ta part
Ou se situe la tombre d'arghul ? je viens juste de télécharger le DLC, je suis en new game + dans le deuxième monde et au niveau du psychameron.
je ne vois rien ni au monde 1 ni au monde 2. Peut-on y aller directement ou faut-il parler à un NPC pour une quête ?
merci d'avance,
De rien mais la prochaine fois topic d'entraide steup
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-45839-1-0-1-0-officiel-topic-d-entraide.htm
@domgaiden : pas faux ... sauf que j'aurais eu peur de spoiler dans l'entraide, j'ai donc profité de ce topic.
@galaad86 : Quand tu as choisis ta save, tu vois ton Death en arrière plan. Choisis Contenu téléchargeable et tu auras le choix de faire ta campagne ou le DLC (ouais plutôt mal fichu je sais).
Sinon pour l'avoir fini à l'instant, je trouve que ça n'apporte rien à l'histoire, mais le contenu est plutôt sympa. Quoique cher pour le contenu plutôt famélique de ce DLC.
Même pas un pauvre succès en plus, enfin je vais pas spoiler le DLC mais j'en ressors déçu. Le jeu se suffit à lui même pour le coup.
Je pestais sur les DLC à 560MS Points de Left 4 Dead 2 et Dead Space 2, mais pou le coup c'est du même genre :/
J'ai été plutôt déçu du DLC, j'en attendait pas mal peut être sur l'histoire d'Argul et tout, et au final on reste dans l'ombre, le contenu est moyen, court, pas spécialement dur et les objets n'ont rien d'exceptionnels... Heureusement que j'ai eu le DLC gratuit avec le jeu, parce que si je l'avait acheté, j'aurait été bien déçu...
thepilot458
je suis bien d'accord avec toi ! j'ai exactement la même impression.
merci a toi hexi0n , impossible de trouver comment accéder au dlc, quand tu crois que c'est une quête qui se rajoute a l’histoire tu peu chercher un moment :p
Salut j'ai tué le dragon mais je ne sais pas quoi faire après
(si c déjà la fin c'est de la m****e)
C'est la fin.
j'ai une question j'ai l'édition limitéé de Darksiders II que j'ai pré-commander et donc je tape leur code sur leur site et sa me dit que Ce code n'est pas valide ou a déjà été utilisé. Veuillez contacter le service clientèle si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur. j'aimerais savoir comment contacter le service clientèle merci.