Merci, je cherche une minute et je répond
Je dirais le 5.
J'ai peur que cela sois le 3
C'est le 3, j'ai vérifié. C'est quand Rogue fait irruption dans la cabane hurlante
Merde
Chapitre 19 "Le serviteur de Voldemort"
Je suis pas là cet aprem, je posterais ça en fin d'aprem/début de soirée.
Prend ton temps.
Venez donc voir mon jeu "le Miroir du Rised", il a coulé et a longuement été le jeu préféré du forum, avant l'invention de la biblio magique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26451-3354-1-0-1-0-jeu-le-miroir-du-rised.htm
Matou37 T'en fait pas, on peut être patient
Beate4 J'y passerai...
Je viens de relier le 1, le 2 et le 3.
Relire*
Désolé du triple post
De saison sur mon RPG ?
Beate4 Je n'ai pas compris le sens de ta phrase
Tu viens de relire le 1, 2 et 3 de quoi ?
Le tome 1, 2 et 3 des livres d'Harry Potter
Ah ok.
Matou37 Toujours pas?
Toujours pas d'extraits...
Désolé, on est en plein travaux chez moi, j'ai pas eut le temps hier. Je te les mets dans une dizaine de minutes.
Arthurvador: "Il y avait des rosettes lumineuses - vertes pour l'Irlande, rouges pour la Bulgarie - qui criaient d'une petite voux aiguë les noms des joueurs..."
Mariuspotter83: "Dans la nouvelle maison de Bill et de Fleur, La Chaumière aux Coquillages."
Matmoute: " Sans prêter attention au panneau "Hors Service" apposé à l'entrée elle ouvrit la porte et entra ."
Beate4: "Longtemps encore, Harry se demanderait comment il avait pu faire pour passer ses examens tout en ayant sans cesse la hantisede voir Voldemort surgir dans la salle de classe."
Anakin_2011: "Pottie a demandé à Loufoca de l'accompagner à la fête! Potty aime Loufova! Potty aiiiiiiime Loufoca! Dit Peeves"
Dresseur: "Elle se rassit et Dumbledore applaudit. Les autres professeurs l'imitèrent, mais Harry remarqua que plusieurs d'entre eux se contentèrent de claquer des mains une oudeux fois seuleument. "
HP1 !