Mariuspotter83 Tricheur...
Beate4 J'imagine...
Euh oui désolé, j'ai pas mal de devoir en 1ère S. :/
Je vous fait ça dans une bonne demi heure normalement.
Et en fait je mets juste un extrait d'une dizaine de mots pour tous le monde ou un pour chacun?
Un différent pour chacun
vacance= J-1
Désolé du double post
Ouais, Vendredi 16h moi
16h30 pour moi...
Tu les mets quand les extraits, Matou?
C'est en préparation.
Ok
Je suis conscient que certains extraits sont plus ou moins dur que les autres, mais, vu que c'est la première fois, soyez indulgents.
- Arthurvador "Personne n'aurait pu lui lire Les Contes De Beedle le Barde, quand il étai petit, pas plus qu'à Hagrid. "
- Mariuspotter83 "Avec précaution, il déposa Harry devant la porte, sortit une lettre de sa cape... "
- Ze_VirTUaLu--K_ "Hermione poussa un hurlement. Black se leva d'un bond"
- Beate4 " (...) soigneusement caché à présent dans une paire de chaussettes, à l'intérieur de sa grosse valise. Il lut alors: "Ce livre appartient au .... "
- Matmoute " Il plongea la main dans le chaudron de Ginny, parmi les livres neufs sur papier glacé de Gi.... Lo ...."
- Kikara "Son oeil normal se posa sur Ron, l'oeil magique roulant dans son orbite pour regarder sur le côté de sa tête."
- Anakin_2011 " Mr Harry Potter, sur le plancher de la cabane au sommet du rocher, en plein mer"
- Dresseur " Elle prit la baguette magique de Harry, tapota la serrure et murmura : ..... "
Bonne chance.
HP6.
Oui.
7, sans aucune hésitation.
Oui.
HP1 sans aucune hésitation c'est la ou commence toute l'histoire que de souvenirs mon dieu *fond en larmes*
Vous êtes trop fort.
Je connais tous les extraits, sauf celui de Dresseur, que je ne me rappelle pas de l'avoir lu...
On esr en vacance!
Le 1. ^^
HP2.
C'était facile celle de Matmoute...