Par contre demain je suis pas là de la journée, donc si ils sont postés avant 12h il y a une chance que je réponde, sinon, dimanche matin ça devrait le faire je pense.
Toujours pas de réponse de la part de Matou?
Cela fait 3 jours que les extrais auraient dû arriver, et le topic coule Il faut faire quelque chose!
Sois Matou, tu te manifeste dans un délai de 1 jour, sois il va falloir faire quelque chose (comme élir un nouveau posteur)
J'espère que je n'ai pas fait chi** le monde avec ce message
C'est fichu.
Kikara Avoue que Matou met du temps pour poster les extraits, et qu'il faut bien faire un truc pour éviter le coulage du topic
désolé du triple post
Désolé tous le monde j'étais pas là hier, et aujourd'hui j'étais assez occupé.
J'vais au cinoche ce soir, j'éspère vous les poster en vers 23-00h.
OK. Essaie de le faire. T'as été banni?
Pas du tout, c'est juste que je suis co sous ce pseudo.
OK
Les extaits n'ont pas été posté
Les extraits devaient être posté le 31 octobre, aux alentour de 23 heures. Nous sommes le 3 novembre, et toujours aucun extraits Le topic est entrain de couler, il est beaucoup moins actif qu'avant, mais quand on dit je poste à cette heure-ci, et qu'on ne l'a pas fait, il faut au moins qu'ils soient fait dans un délai 1 ou 2 jours (pas 3 ou 4). Libre à vous de vouloir que Matou/Nink reste comme posteur, mais moi...
Désolé Matou/Nink de ce message, mais tu comprendras que personne n'a autant fait ramer (sauf peut-être [Tom-Jedusor]
Pour les autres, dîtes ce que vous préférez
Désolé de mon quintuple post (sa c'est déjà fait?), mais il y a vraiment personne pour me contredire/être d'accord avec moi
Bah si matou ne vient pas c'est qu'il ne peut pas et qu'il ne peut pas nous prévenir donc je ne suis pas entièrment d'accord...
Oui, mais cela fait quand même plusieurs jours...
Bah prenez quelqu'un d'autre alors
J'ai envoyé un message à Beate, il a dit d'attendre le week-end. Si matou ne c'est toujours pas manifesté d'ici là, qui est d'accord pour que je me ré-occupe des extraits ? (je suis connecté tous les jours, donc je posterai les extraits bien à l'heure)
Moi je dis qu'il faut faire comme avec Tom.Il faut changer de poseur.
Ze Il vient sur tout les topics du forum donc il a le temps.