Bonjour, pouvez-vous aller voir mon nouveau topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26451-26378-1-0-1-0-histoires-personnages-de-harry-potter.htm
Merci.
si on est pas la fin d apres midi c pas grave ? c un extrait par personne de toute facon (je crois )
Oui, et il y a le temps pour répondre.
ok merci
Oui mais j'étais au collège MOI
Je travaille MOI
J'éssairais de mettre les passages dans 10 minutes, car je suis entrain de lire les suites du RPG d'Ara que j'ai raté
Je n'ais pas le temps de faire les passages aujuord'hui.
Je vous les mets DEMAIN promet
Bon, allons sur Transformice.
Merci Indy.
Voulez-vous que je vous donne le lien d'un site pour regarder HP partie 2 ?
J'ai vérifié, ton site n'est pas aussi fiable que le mien, mais les vidéos y sont de qualités moyenne, comme le mien.
Je fais un tour sur le fofo et je vous mets les passages dans 20 minutes
Passage encore retardé. Je dois réviser pour un contrôle de geo
Je ferais tout pour vous mettre les passages aujourd'hui
Jerry Indy.
Sur mon site, je n'ai pu regarder que 72 minutes du film dommage.
Mais j'irais voir sur le tien.
Je prépare les passages.
Je vous les postes dans quelques minutes...
J'attend.
Ne sois pas si préssé. Je goûte
A la Reunion, on ne se presse pas, la vie est cool man
Aragorndu54 Est-ce que je pourrais voir ta lune, Lavande ? demande Ron.
Par malchance, le professeur Trelawney l'entendit et ce fut sans la raison pour laquelle elle leur donna à la fin du cours un devoir assez difficile.
Beate4 - Que... Qu'est-ce que vous faîtes ? balbutia le professeur McGonnagall en suivant des yeux l'animal qui se tortillait dans les airs.
-J 'enseigne,répondit-il.
Matmoute - Mais j'ais réservé la terrain ! protesta Dubois, écumant de rage.
cod360du30 On frappa à nouveau. Dudley se réveilla en sursaut.
- C'était un coup de canon ? demanda-t-il bêtement.
lemecdunord - Tu n 'as pas commandé de Bombabouses, n'est-ce pas ?
- Non, dit Harry.
- Je me demande pourquoi il a cru ça, dit-elle, en portant la chouette jusqu'à la fenêtre.
Ze-VirTUaLu--K_ - Oh, si, coupa Ginny. C'était abominable. Angelina était au bord des larmes à la fin de la séance.
linocmoi - Non, non, pas question... Je n'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie... Je ne veux pas...
Harry balbutiait en essayant de s'éloigner du professeur Tofty qui l'observait avec beaucoup d'inquiétude après l'avoir aidé à sortir dans le hall sous les regards des autres candidats.
DresseursCharles Une fois de plus, l'image s'effaça...
Harry, maintenant, était juste derrière Rogue, face aux tables de la Grande Salle autour desquelles s'alignaient des visages subjugués.
Bonne chance à tous, normalement ça devrait être facile.
Le 6 ?
Aragorn Perdu. C'était dans le tome 4 quand ils étudient la divination avec les étoiles...
Le 2 ?
Matmoute C'est exacte