bon ben moi alors hein nn je rigole XD
Moi je l'ai pas encore fait
Tom car je suis en train de réviser Je répondrais à la mienne dans une heure ou un peu moins avant
Je suis prêt dans 15 minutes
Tom postera donc les passages.
Les inscris sont :
- ThePotter_One
- Dresseur
- linocmoi
- Aragorndu54
- Ze_VirTUaLu--K_
- indy-2
- lemecdunord
- Matmoute
- B-Dawg
- mariuspotter83
Il les post quand ?
Ouais c'est vrai quand ?
Ca tarde un peu là!
+1
Prochaine fois, prenaient quelqu'un de srx
+100 ze_virtual
Ze C'est ce que que je me tue à vous répéter.
:sleep
Du calme les gars
J'ai eu ... un petit désagrement avec mon pseudo
Je vous fais ça bientot
?
- ThePotter_One : Harry resta silencieux. IL avaient perdu... Pour la premiere fois depuis ses débuts dans l'équipe, il avait perdu un match de Quidditch
- Dresseur : Tout ce qui le préoccupait, c'était que la bague de son père avait disparu. "Il va me tuer s'il voit que je l'ai perdue,répétait-il sans cesse à ses gardiens.Il va me tuer s'il voit que j'ai perdu sa bague .
- linocmoi : - Je ne peux plus supporter ça ,marmonna Ron en claquant des dents tandis que l'orchestre recommençait a jouer et que les fantômes reprenaient la direction de la piste de danse.
- Aragorndu54 : A moitié enterré sous les gravats, Harry essaya de se relever. A cause de la poussiere, il ne voyait plus rien et parvenait à peine à respirer . La moitié du plafond s'était écroulé et l'extrémité du lit de Luna pendait dans le vide .
- Ze_VirTUaLu--K_ : Harry jeta un coup d'oeil a Fred qui vérifiait le contenu de ses poches d'un air inquiet. Il le vit sortir quelque chose de voilet qu'il examina un instant. Puis Fred se tourna vers Katie, visiblement frappé d'horreur .
- indy-2
- lemecdunord
- Matmoute
- B-Dawg
- mariuspotter83
Jay plus le temps je ferais la sweet demain
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Oui