Hi !
Je m'inscris
Inscriptions
-Beate4
-[Tom-Jedusor]
-cod360du30
-DresseurCharles
-indy-1
-Aragorndu54
-yoann2001
-Docteur_Hap
-
-
Les passages
Beate4 -Madame Pomfresh a fait ce qu'elle a pu pour le soigner, répondit sombrement Hagrid. Mais il dit qu'il souffre terriblement... il gémit sans cesse, le bras couvert de bandages.
[Tom-Jedusor] -Fariboles, répondit Georges. C'est un préfet qui me l'a donné.
cod360du30 -Tout le monde est casé ? cria Hagrid qui était lui même monté dans un bateau. Alors, EN AVANT !
DresseurCharles -Fiers ? s'exclama Harry. tu es folle ? Ils vont être furieux, au contraire : j'ai eu plein d'occasions de mourir et au lieu d'en profiter, je me suis débrouillé pour survivre...
indy- -J'ai faillit tout raconter à ton frère, répliqua Hermione. Percy est préfet, il pourrait emêcher ça.
Aragorndu54 Harry se retourna et vit Percy Weasley assis à la table des juges. Mr Croupton s'était fait remplacer, une fois e plus.
yoann20001 -Je n'arrive pas à croire que j'aie pu manquer le cours des sortilèges d'Allègresse ! Je suis sûre qu'on va les avoir aux examens. Le professeur Flitwick nous l'avait laissé entendre !
Docteur_Hap Potter ! dit soudain Rogue. Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?
Je m'inscris.
Tu peux plus, j'ai mis stop à 22h30.
Mais bon, comme personne à repondu, je te cherche un passage
TaDeySushi] -Moi, je suis sur qu'ils ne se rangeront jamais du côté de Tu-Sais-Qui, assura Mr Weasley en hochant la tête.
Le 7 ? On parle de Gobelin ?
Nein Nein 5*
Je vois pas comment u aurais pu te tromper avec la touche 5 et 7 vu qu'elles sont en diagonales.... je sais pas ce que fait frodonch dans ce cas..
Je me suis pas trompé de Touche Je me suis juste dit que Monsieur Weasley n'avait pas beaucoup de conversation personnelle avec Harry dans les Reliques de la Mort
Bah il veut dire que il change son choix il s'est trompé ^^
Pour moi, Harry potter et la coupe de feu ?
Je suis sushi, mais tu ne peux pas revenir sur un choix
Beate4 ?
[Tom-Jedusor] Qualifié !
cod360du30 ?
DresseurCharles ?
indy-1 ?
Aragorndu54 ?
yoann20001 ?
Docteur_Hap ?
TadeySushi] Disqualifié !
C'est le jeu No Rage Sinon, j'avais raison, c'etait bien L'Ordre du Phénix , Au 12 Square Grimmaurd?
OUI X°
HP1
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.
Manche 1
Beate4 Qualifié !
[Tom-Jedusor] Qualifié !
cod360du30 Qualifié !
DresseurCharles ?
indy-1 ?
Aragorndu54 ?
yoann20001 ?
Docteur_Hap ?
TadeySushi] Disqualifié !
Bon, comme j'ai posté dans la nuit, on va dire que vous avez jusque demain 00h00 pour répondre