CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news.

DébutPage précedente
«1  ... 253254255256257258259260261262263  ... 272»
Page suivanteFin
LP16 LP16
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 11:01:16

Je l'ai enfin reçu !!! :)
Je suis en train de l'installer mais je me fais pas d'illusion, comme tout passe par steam bah je pense que je devrais attendre la sortie officiel pour le lancer.... xD
Voici une foto dla boîte que je viens de recevoir haha ! Je l'attendais depuis longtemps !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377939499-20130831-105004.jpg

Tadeusz_ Tadeusz_
MP
Niveau 6
31 août 2013 à 11:03:00

Calmez vous les amis, on aura le jeu le 3 avec sa version finale + ses mises à jour, et tout ira bien! :oui: Le reste revient à bavarder sur le pont du titanic en naviguant droit sur l'iceberg.

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 11:03:57

" Jacques Cheminade "

:hap:

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 11:07:31

amenallah :d) Stop, suffit, on a pigé, y'a des gens qui cr@ck des jeux avant leurs sorties. Ok. Et après ? Explique moi, si tu veux chasser un ours polaire, mais que les ours polaires n'existent pas, tu fais comment ? :nonnon:

Il est impossible que ce mec l'ait avant tout le monde, c'est une vidéo de gameplay ingame qui a été distribuée à IGN (donc, on a filmé et on leur a montré)
Le truc, c'est qu'on sait pas de quand date cette vidéo. Elle a été postée le 31 août, c'est tout ce qu'on sait. Après, ils ont sûrement eu un embargo, ce qui fait que cette vidéo est plus vieille et que ce n'est pas la version finale. Et par version finale, j'entend avec le patch. A bon entendeur. :nonnon:

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:09:34

@VDD : mais porquoi tu reviens debattre sur un sujet qu'on a arreté de debattre dessus y'a une heure mdr

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:10:37

"Le truc, c'est qu'on sait pas de quand date cette vidéo"

Bah oui! :hap:

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 11:12:50

Moi je suis satisfait de la vidéo, je ne vois pas ce qui ne répond pas à vos attentes ...

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 11:14:16

Parce que j'ai pas vu que ça datait d'une heure et que ça m'a légèrement cassé les pieds :hap:
Tout le monde gueule pour une histoire d'arme trop longue, de territoires mal gérés, de système de recrutement pas terrible (j'y ai cru aussi, je suis fautif aussi je l'admet) et tout un tas d'autres choses qui n'ont pas lieu d'être, puisque les 4/4 n'ont pas encore testés le jeu :hap:

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:15:35

Bah moi c'est les gladiateurs qui me font peur, c'est vraiment du n'importe quoi de les avoir mit, c'est pas du tout historique! :malade:

Car je sais que la version du jeu qui est dans cette vidéo est soit pas finie, soit les bugs seront réglés par le patch le jour de la sortie! :oui: :oui:

frenchpeople07 frenchpeople07
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 11:16:38

Ne vous emballez pas ce n'est pas du gameplay, juste le test de l'onagre de l'édition collector.

http://www.youtube.com/watch?v=jONYE8jaeFA

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:17:03

On virera leurs lignes de codes :diable:

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:18:28

je vois pas ce qui vous perturbe en voyant les gladiateurs en sachant deja qu'il y'aura des cochons incendiers , ce qui est deja le top du n'importe quoi

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:20:11

Car je sais que des cochons incendier auraient pu exister et que rien n'affirme que non, alors que les gladiateurs si. :)

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 11:24:08

L'onagres :rire:

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 11:24:56

Le mec en tournant la caméra a gauche il regardait d'abord au loin et puis bon non, ça a attéri quelques centimètres a coté :rire:

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:29:42

Punishernc Voir le profil de Punishernc
Posté le 31 août 2013 à 11:20:11 Avertir un administrateur
Car je sais que des cochons incendier auraient pu exister et que rien n'affirme que non, alors que les gladiateurs si. :)

Y'avait des périodes d'urgences où les romains donnait des armes au esclaves pour se battre :hap:

Roccat_is_back Roccat_is_back
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 14:09:17

Pour la vidéo oui c'est une ancienne version et je l'ai expliquée a plusieurs reprise :d) On voit clairement de la fumée dégueux lors de plusieurs charges, idem on voit parfois de la fumée quand des javelots touchent le sol

Chose qui à été retirée depuis un certain temps déjà, car les gens ont râlé :ok:

Donc pour moi c'est une ancienne version, suremenent une bataille test que le mec à réussis à chouré quelque part :ok:

Et pour qu'il ait le jeu, c'est tout bonnement impossible car dans le téléchargement que vous avez fait, il manque le .exe, qui est obligatoire pour lancé le jeu.

Voila :ok:

Roccat_is_back Roccat_is_back
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 14:10:43

Surement*

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 14:13:14

J'avoue, la vidéo tourne sous VLC en plus, rien n'indique que le mec a le jeu

bibi055 bibi055
MP
Niveau 6
31 août 2013 à 14:47:55

les cochons incendiaires on était utilisé ,

wikipeia :

Porc de guerre
Aller à : Navigation, rechercher

Les porcs de guerre, également connus sous le nom de porcs incendiaires, sont des porcs qui semblent avoir été parfois utilisés pendant l'Antiquité contre les éléphants de guerre. Il semble que ces porcs étaient couverts de goudron, de lances, d'huile d'olive, ou d'une autre substance qui était alors enflammée, puis ils étaient dirigés vers les éléphants ennemis, dans le but de les faire paniquer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment