CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news.

DébutPage précedente
«1  ... 248249250251252253254255256257258  ... 272»
Page suivanteFin
amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 19:35:43

http://www.youtube.com/watch?v=hICsD39TzU8

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 19:38:16

J'ai traduit quelques unes des réponses que Jack a donné sur le topic de twcenter.net concernant son playthrough : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?614890-Jack-Lusted-Macedon-Playthrough

Q : Est-ce que l'IA nous déclarera la guerre sans prendre en compte la différence de pouvoir si nos relations sont mauvaises ?
R : L'IA considérera la différence de puissance, mais les factions ont des personnalités différentes, donc certaines l'ignoreront juste parce qu'elles vous détestent.

Q : Est-ce qu'on peut "maltraiter" des factions parce qu'on est plus puissants ? (forcer à payer un tribut, etc.)
R : Certaines personnes au bureau ont vu des factions plus faibles leur demander de les prendre en tant qu'état client/satrape à cause de leur différence de puissance.

Q : Est-ce que l'IA obtiendra des bonus à haute difficulté ?
R : Oui.

Q : Est-ce que l'IA tiendra en compte les alliés/autres ennemis avant de déclarer la guerre ?
R : Oui.

Q : Je me fais attaquer par la nation B, et la nation A (mon alliée) joint la guerre à mes côtés. Si je fais la paix avec la nation B, est-ce que la nation A fera de même ?
R : Tout dépend de l'état des relations entre les nations A et B.

Q : Pourquoi les territoires de départ de Carthage ont-ils changés ?
R : Pour leur donner plus d'options dans les conquêtes possibles (s'étendre en Espagne ou en Afrique, etc.). Auparavant, leur expansion semblait "forcée" vers Rome.

Q : Est-ce que les villes auront des garnisons terrestres et maritimes ?
R : Oui, si il s'agit d'une ville côtière.

Q : Est-ce que modifier la taille des unités causera des problèmes de pathfinding ou de "calculateur de combat" ?
R : Oui pour le pathfinding, normalement non pour le calculateur (ou du moins, pas beaucoup).

Q : Est-ce que les garnisons se réparent immédiatement après un siège, ou faut-il attendre ?
R : Il faut attendre quelques tours.

Q : Après avoir capturé une cité d'une autre culture, faut-il construire de nouveaux bâtiments pour avoir une garnison de ma culture?
R : Oui.
Il est possible de convertir les bâtiments d'une chaîne à votre culture. Cependant, si vous n'avez pas découvert la technologie nécessaire pour avoir un bâtiment de même niveau, il vous faudra soit attendre, soit le détruire pour construire autre chose à la place.

Q : Est-ce qu'une flotte peut attaquer directement une ville sans siège préalable ?
R : Oui. Elle peut débarquer sur la plage ou directement dans le port.

Q : Si mon Imperium diminue (parce que j'ai perdu des provinces), est-ce qu'il en va de même pour mon cap d'armées/flottes/agents ?
R : Non.

Q : Les échelles ont l'air d'avoir des roues. Est-ce que les unités les poussent vers le mur dans ce cas ?
R : Oui.
(apparemment, la raison est la différence de tailles entre les hommes d'une même unité, qui aurait causé trop de bugs pour une échelle portée à la main).

R : Les personnages sur la carte de campagne deviennent gris quand ils sont épuisé tous leurs points d'action.

R : Si vous convainquez une faction de rejoindre votre confédération, vous absorbez ses territoires, et la faction disparaît de la carte.

Q : Peut-on voir les unités des factions non jouables dans l'encyclopédie, et les utiliser dans le mode bataille personnalisée ?
R : Oui.

rourou42 rourou42
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 19:58:45

Merci pour les non anglophones :ok:

lamatisator lamatisator
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 20:34:22

Un PAQUET DE VIDOS EPIQUES ici !!!! http://wiki.totalwar.com/w/How_To_Play_Total_War:_Armies,_Battles_and_Unit_Abilities

Lord_benji Lord_benji
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 20:40:02

Vu une page avant :ok:

sumpy sumpy
MP
Niveau 32
30 août 2013 à 20:51:07

"Q : Est-ce que l'IA obtiendra des bonus à haute difficulté ?
R : Oui. "

pas cool :snif:

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:57:02

Comme dans tout les jeux de stratégie quoi :hap:

Même le grand élu Star craft *amen* donne des bonus de ouf au IA :hap:

lamatisator lamatisator
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 20:58:35

moi c'que j'trouve naze cest que les bonus rendent le gameplay ridicule, sur Empire en très difficile ma garde impériale d'élite boosté a mort.. avait les mêmes stats qu'une unité de milice IA :snif2:

sumpy sumpy
MP
Niveau 32
30 août 2013 à 20:59:09

c'est possible oui ... mais j’espérais qu'il en serait autrement pour rome2 :hap:

du coup, Heureusement qu'il y a la limitation d'armée !

sumpy sumpy
MP
Niveau 32
30 août 2013 à 21:02:47

j'espère que c'est juste des bonus financiers et non de Stat ...
sinon c'est vraiment naze :nah:

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 21:15:02

"A haute difficulté"....savez pas lire ? :hap:

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:17:08

Ils ont précisé que en normal ils n'auront aucun bonus d'aucune sorte :oui:

sumpy sumpy
MP
Niveau 32
30 août 2013 à 21:17:19

si, je compte pas jouer en normal ;)

sumpy sumpy
MP
Niveau 32
30 août 2013 à 21:18:59

oui mais en normal l'ia sera bridé sur le champs de bataille non ? elle attaquera moins sur les flanc etc

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 21:25:58

En normal, l'IA n'a juste aucun bonus. Après si vous râlez parce que pour une fois l'IA n'a pas de bonus et que vous trouvez ça pas assez difficile :rire: pauvres dèvs :hap:

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:31:55

En normal elle est normal :hap:
Sa tactique sera la même je pense (du moins d'après ce qu'on nous a dit :hap: ) seul ses bonus changeront :oui:
A savoir qu'en facile elle est désavantagé,en normal bah c'est normal elle a rien et le joueur non plus,en difficile elle a des bonus et en très difficile elle a des gros bonus :oui:

Lord_benji Lord_benji
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 21:33:18

En campagne, l'augmentation de la difficulté se traduit par une aide financière.
Qu'en est il pour lorsque l'on augmente la difficulté des batailles? Les soldtats adverses ont un bonus d'attaque et/ou de défense?

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:33:45

C'est ca :oui:

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:33:57

Et de moral aussi :oui:

BalrogofMorgoth BalrogofMorgoth
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:34:22

Vous allez me manquer n'empêche :hap:

Une fois le jeu sortie, on sera plus là à rabioter chaque miettes des news, à se plaindre des mauvaises surprises, etc... :-(

RDV pour Medieval III :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment