CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news.

DébutPage précedente
«1  ... 256257258259260261262263264265266  ... 272»
Page suivanteFin
_TheMentalist_ _TheMentalist_
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:34:45

C'est quand même dans ce genre de situation où on voit qui a un peu de jugeote et qui n'en a pas.

Si embargo il y a, c'est qu'il y a une bonne raison. Parce qu'effectivement, à la gamescom le jeu était jouable, et les joueurs ont pu filmé et donné leurs impressions.

Donc là s'il y a embargo, c'est qu'il y a anguille sous roche m'voyez.

Les réponses, lundi, 15h. :hap:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:35:34

Thywaz, commettre des délits, t'appelles ça une preuve d'intelligence ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2013 à 15:36:09

On peut être intelligent et n'avoir aucune morale.

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:36:31

Mais façon Learch, je suis pas comme les autres, j'attends Lundi... ces news me donnent pas plus envie que ça, car bon la veille de la sortie ça ne m'intéresse plus trop! :oui: :hap:

_TheMentalist_ _TheMentalist_
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:36:41

Arsène Lupin était un voleur, il n'en était pas moins très intelligent. :noel:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:36:52

Ou pour faire monter la pression, si ils ont peur ils autoriseraient pas avant le 3, parce que le 2 on peut encore annuler la preco.

" Non mais oh tu nique ma couverture! :hap: "

T'as pas besoin de couverture en N-calédonie :hap: (jeu de mot de l'année :bave: )

Roccat_is_back Roccat_is_back
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:37:43

Ouai donc au final si le jeu est daubé, pleins de bugs et autre, vous viendrez tous chialé comme quoi SEGA nous a niqué avec son embargo de merde :snif:

C'est honteux comme pratique, j'emmerde SEGA :ok:

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 15:37:48

+1 Menta, arreter de vous plaindre, de critiquer a tout va et sachez prendre ce que l'on vous donne! Le jeu sort dans 2 jours :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2013 à 15:39:01

neuf05 : sous-entendu Arsène Lupin viendrait nous le voler si on était pas sage? :noel:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:39:13

Roccat_is_back, personne ne t'oblige à l'acheter "day one".

_TheMentalist_ _TheMentalist_
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:39:29

Personne ne t'oblige pas à pré-commander le jeu tu sais. Tu peux très bien attendre tous les tests des professionnels.

Donc arrête de pleurnicher, c'est fatiguant.

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:39:41

C'est dingue comment y en a qui comprennent rien. Si tu voudras pas lire nos retours cool pour toi Roccat. J'en ai rien a foutre de ce que tu vas faire ou pas. Heureusement que tu es pas allé a la rencontre et qu'on a demandé a des gens matures et de confiance. J'imagine même pas le compte rendu que tu aurais pondu. Un truc vite fait à la rache.

"donner une impression général sur le jeu (nul, bien, etc) et autre. " :d) Pas ma faute si t'es pas très futé pour avoir loupé les nombreuses impressions générales qu'on a posté sur le forum. :honte:

"C'est marrant que tu ne tienne qu'au fait qu'il soit public, mais faudra me dire ce que les autres ont vu de plus que toutes les personnes qui ont également jouer au jeu à la Gamescom, j'attends de savoir franchement :ok: " :d) Heu... C'est un salon public. On leur a pas imposé un embargo, mais ça aussi ta petite tête a du mal a comprendre ce que c'est. Et comme Menta là si bien dit (depuis plusieurs posts déjà) tu sauras Lundi

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:40:29

Au pire moi je préfère pas trop en savoir, parce que je sens que je vais avoir un peu de déception, donc je préfère ne pas etre déçu, une fois en jeu tous les truc pas cool me passeront sous le nez :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2013 à 15:41:19

shiinaiih : Aïeuuuhhh, mais qu'est-ce qu'on t'a fait :snif2:

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:44:22

Pareil :oui:
Vaut mieux en savoir peu comme ca tu sera heureux dès qu'il y aura quelque chose de nouveau en jeu plutot que de tout savoir,s'attendre a avoir 1000 fois plus et etre déçu :oui:

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 15:44:32

shiinaiih :d) j'ai hâte d'être lundi :hap:
Roccat :d) Vous gueulez tous qu'il faut qu'ils balancent les infos maintenant, et en même temps, vous dites que vous vous en foutez :rire: :rire: :rire:
Vous voulez quoi alors ? tout ou rien ? tout ça sera lundi, rien mardi. Autant tout avoir lundi :hap:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:45:57

Bref, comme d'hab je comprend rien au débat que je suis sur est très constructif et enrichissant :hap:

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:45:59

"shiinaiih : Aïeuuuhhh, mais qu'est-ce qu'on t'a fait :snif2: " :d) Peut etre nous cracher sur la gueule depuis le retour parce qu'on est sous embargo?! Je sais pas. Ou alors qu'on joue pas depuis 2 jours pour vous sortir une bonne critique pour vous. Ou encore que vous comprenez rien...

Ca ne me donne même plus envie de poster le lien des retours sur JVC.... Peut etre que par MP a ceux qui patientent et qui comprennent seulement.

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 15:47:12

Roccat_is_back Voir le profil de Roccat_is_back
Posté le 31 août 2013 à 15:37:43 Avertir un administrateur
Ouai donc au final si le jeu est daubé, pleins de bugs et autre, vous viendrez tous chialé comme quoi SEGA nous a niqué avec son embargo de merde :snif:

C'est honteux comme pratique, j'emmerde SEGA :ok:

mouai enfin faut pas déconner non plus, un embargo n'est pas fait pour montré les bugs au journaliste, c'est deja prevu a l'avance donc c'est pour un contenue non révélé (enfin je suppose sinon ou est l'interet de le caché :( )

par contre ce que je trouve stupide c'est de bloqué l'info et autorisé seulement la veille de la sortie, car si c'est une forme de spoil ça devrait etre apres la sortie voir le jour meme, et si s'en est pas un pourquoi attendre le dernier jour :(

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:47:46

+1 shiinaiih tu as bien raison! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment