CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:44:16

Merci ;)

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:09:13

Super chapitre on voit qu'Empfer à littéralement dijoncté . :ok:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 23:15:11

Merci beaucoup !J'ai hâte que vous sachiez à quoi servent les tentacules !

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 12:09:44

Bonne année 2013 à tous !

Tome 5.2 : Trois enlèvements et quatre résurrections (partie 1)

Empfer avait complètement disjoncté.
Ses cris de colère lui avaient fait pousser huit tentacules aux allures visqueuses qui rendait le monstre encore plus repoussant qu'il ne l'était déjà.
-Mais qu'est ce que c'est que ça ? S'écria Uub en montrant les tentacules.
-Je ne sais pas mais je pense que nous le saurons bien assez tôt !

C'est alors que le tyran arrêta de hurler et fixa nos deux compagnons d'un air froid et sévère en disant :
-Je vais voir si vous me mentez ou pas !
-A quel sujet ? Rétorqua Piccolo.
-Que le Bien existe toujours.
C'est alors que le monstre sauta du toit en direction du sol. Une fois à terre, le tyran planta ses tentacules dans le sol. Des sortes de contractions avaient lieu dans celles-ci et Empfer semblait atteindre le septième ciel.

C'est alors que nos amis perçurent, dans les petites entrailles du désert un liquide noir, semblable à du pétrole qui se dirigeait vers nos amis.
Piccolo regardait le liquide avec étonnement et celui-ci tenta de s'intégrer dans la peau de nos deux amis sans y parvenir.
C'est alors que le liquide repartit à toute vitesse dans une autre direction, et là où il passait, les cactus moururent.

Uub et Piccolo se retournèrent vers le monstre d'un air ahuri et lui demandèrent :
-Qu'est-ce que c'est que ça ?
Le tyran semblait des plus énervés et retira ses tentacules du sol en laissant couler sur le sol les dernière gouttes de cette sorte de « pétrole ».
-A l'instar des pieuvres qui, quand elles ont peur rejettent de l'encre par leurs tentacules, moi, lorsque je me sens en légère position de faiblesse, je fais comme elles. Cet « or noir » qui s'échappe de mes tentacules est le Mal en version liquide. Il a la faculté de donner un petit « M » sur le front à tous ceux qui pratiquent le Mal ! Tous ceux qui sont prédestinés pour l'enfer ne peuvent échapper à ce liquide qui les transforme en majin ! Or, si le Bien n'existait plus et que le Mal régnait sur la planète comme je pensais l'avoir fait, il aurait du vous transformer vous aussi ! Dit Empfer en riant d'un rire jaune.

Pendant ce temps là, le liquide noir se propageait sur la planète entière puis même dans l'univers entier. Le liquide transformait des millions de personnes qui avaient fait l'erreur de tuer comme Empfer leur avait ordonné. Il tua également une grande partie de la faune et de la flore à cause de sa puissance.

Pendant ce temps là, nos amis qui venaient d'arriver sur Namek sentaient des énergies négatives qui se propageaient dans le sol.
C'est alors que Végéta sauta tout coup et aperçut le liquide noir qui tentait de l'approcher en plein air, seulement, notre ami ne connaissait pas la fonction et l'existence de ce fluide.
Par pur réflexe, Végéta lança un puissant Canon Garric sur l' « Or noir » et détruit ainsi le redoutable liquide. Le prince des saïyens était sauvé... Mais celui-ci avait-il encore une âme noire ?
Nos huit amis étonnés et apeurés par le fluide noir s’interrogèrent et le regardaient partir.
-Qu'est ce que c'était ? Pourquoi il n'a attaqué que toi Papa ? Dit soudain Trunks.
-Je ne sais pas, répondit alors Végéta en regardant le liquide s'enfuir, tuant les végétaux sur son passage et en noircissant les eaux.

Le tyran ferma ensuite les yeux après avoir attendu quelques minutes et se connecta avec tous les nouveaux majins qu'il avait créés grâce au liquide noir :
-Vous nouveaux Majins ! Je vous ordonne de tuer toute personne que vous croisez qui n'a pas de « M » sur le front ! Peut-être que nous tuerons ainsi l'ambassadeur du Bien qui n'est pas mort. Si vous en laissez passer un, votre corps explosera !
Les millions de majins reçurent alors l'ordre du tyran et se mirent à la recherche des non majins. La pagaille était encore plus grande dans l'univers alors qu'elle l'était déjà bien assez...

C'est alors qu'Uub et Piccolo firent l'erreur de dire :
-Tu vois, nous ne te mentions pas...
Empfer, énervé se rua sur nos deux amis et les accabla de coups qu'ils ne purent éviter tant la colère du tyran était puissante...

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:13:12

Ingénieuse cette idée de liquide noir qu'Empfer répend pour voir qui n'a pas de " M " sur le frond.
En lisant ce passage, ça m'a rappelé la fin de DBGT avec Li Sheron qui répend son énergie négative.
J'ai cru que Vegeta allait redevenir un majin comme ce fut le cas lors de la saga Buu mais a finalement réussi à repousser le fluide noir.

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:13:58

Désolé du double post

Bonne année 2013 à tous :)

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:52:42

:ok: Je le sens là Empfer va les tué vivement la suite j'attend sa de pied ferme

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:53:19

dsl du double post bonne année à toi aussi omega et bonne année à tout le monde

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:04:11

Merci à vous deux !

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:30:01

Tome 5.2 : Cinq enlèvement et quatre résurrections (partie 2)

Empfer prit alors Piccolo au cou par une main et Uub par l'autre en les frappant au visage à l'aide de ses tentacules. Les coups que recevaient nos deux amis étaient puissants et visqueux de par la matière des huit « nouveaux bras » du tyran.

Empfer serra ensuite ses mains, exerçant ainsi une forte pression sur les cous de nos deux amis.
Le monstre lança Piccolo et Uub avec une force inouïe au sol.
Tous deux étaient sonnés. Empfer tira les cheveux de Uub pour le relever du sol.
-On ne peut pas dire que vous aviez eu la chance de m'avouer la vérité vous deux !
Tu la vois celle là ? Dit le tyran en montrant une de ses mains prête à gifler Uub.
La réincarnation de Buu regarda la main par laquelle il s’apprêtait à être giflé mais fût, contre toute attente, giflé par l'autre main du monstre. Empfer se mit à rire en disant :
-J'adore cette petite ruse.

Le tyran mit ensuite un coup de pied dans l'abdomen de Uub qu'il tenait toujours pas les chevux.
Notre ami tomba à terre mais se releva instantanément.
Pendant ce temps, Piccolo en avait profité pour se placer quelques mètres derrière le monstre et cria à Empfer tout en tendant ses mains dans la direction de celui-ci et en enlevant sa cape blanche et son turban :
-Je vais faire renaître une technique qui m'a pourtant valu préjudice dans le passé ! Le MAFUBAAAAAAA !

Empfer se retourna et fût absorbé dans un énorme tourbillon vert dans lequel il était prisonnier. Uub, qui avait entendu parler de cette attaque par Sangoku demanda :
-Pourquoi cette attaque ? Tu n'as pas de récipient dans lequel le mettre ? Et tu vas mourir si tu exerces cette attaque !
-Pour ce qui en est du récipient, je le sais ! Et moi ? Mourir ? Tu rigoles ? Cette attaque aurait pu me tuer il y a 20 ans mais certainement pas maintenant que j'ai multiplié ma puissance et ma vitalité par 1000.
A ce moment précis, Piccolo se propulsa dans sa propre attaque et atteignit Empfer qu'il rua de ses plus puissants coups.
Quand le mafuba s'arrêta, le tyran se retrouva à terre.

« C'est le moment ! » hurla Piccolo qui se transforma soudain en un géant de plus d'une dizaine de mètres, comme il l'avait fait précédemment, au tournoi des arts martiaux.
Uub cria alors au Namek :
-Fais attention de ne pas me voler la vedette ! Après tout je suis la réincarnation d'un puissant majin !
Piccolo lâcha un sourire et concentra tout son poids en sautant sur le corps d'Empfer qui était à terre. Piccolo pensait en avoir fini avec le tyran mais lorsqu'il enleva ses deux pieds, le corps du monstre n'était plus là. C'est alors que notre Namek préféré entendit dans un coin de son oreille :
-C'est moi que tu cherches ?
Piccolo tourna alors son regard et vit Empfer adossé à son oreille.
-Tu as beau être gigantesque, sache que moi et Dieu avons créé toutes les races de l'univers, je connais donc vos points faibles à vous Nameks ! Dit Empfer en commençant à siffler.

Lorsqu'il entendit les sifflements d'Empfer, Piccolo eut un ultrason des plus gênants qui le fit s'effondrer dans le sable du désert.
Uub s'empressa de rejoindre Empfer pour mettre un terme au supplice de Piccolo qui hurlait tant les bruits stridents des sifflements d'Empfer lui étaient insupportables.

Empfer sifflait dans les oreilles de Piccolo d'un air enjoué tout en regardant le pauvre Namek souffrir.
Celui-ci profita de ses dernière forces pour rapetisser à sa taille initiale. Les sifflements lui étaient toujours agaçants mais parvenait à tenir le choc. Piccolo faisait semblant d'être toujours à bout de forces et mit soudain un énorme coup de poing en plein dans le visage du tyran qui remarqua alors que Piccolo était beaucoup moins sensibles aux bruits stridents qu'il lui infligeait.

-Ça, tu vas me le payer sale bonhomme vert ! Clama Empfer en s'apprêtant à attraper les jambes du Namek grâce à ses tentacules, cependant, Uub fit tomber le monstre en le plaquant au sol et en lui attrapant les deux jambes comme voulait le faire Empfer à Piccolo.
-Profites en pour lui arracher la tête Piccolo !
Le namek s'accroupit et tenta d'arracher la tête du tyran, qui, à ce moment là se téléporta derrière Uub et hurla :
-ASSEZ !
C'est alors que le corps de tyran se recouvra d'immenses flammes. Ce corps ardent l'empêchait ainsi d'être touché au corps à corps.

Uub et Piccolo furent gravement brûlés de par l'immense vague de feu qu'avait créé dictateur suite à la création de ses flammes.
-On ne peut plus l'attaquer avec des attaques physiques ! Je vais essayer ma nouvelle technique. REVELUM ! Cria Uub en regardant le ciel et en ouvrant grand la bouche. C'est alors qu'une énorme mare de sang sortit de la bouche de notre ami qui fut lui même étonné, voir même dégoûté.
C'est alors que le tyran s'élança sur le sol et se mit à boire le sang qu'avait régurgité Uub.

-Qu'est-ce que c'est que cette mascarade Uub ? Hurla Piccolo.
-Et bien, cette attaque, une fois qu'on l'utilise, détecte la nourriture de notre adversaire qui se jette dessus et tu vas voir les symptômes ! Comme tu peux le voir ici, la nourriture préférée de cette enflure est le sang. Répondit notre ami tout doucement.
Après l'ingestion du liquide rouge, le tyran sentit un énorme mal de ventre et du sang se mit à sortir de son ventre, le monstre était en train de se vider...

-Cette attaque est vraiment géniale Uub ! Cria Piccolo.
-Merci ! Mais nous devons nous concentrer sur ce monstre, vite !
Empfer souffrait énormément et décida de compresser son hémorragie en recouvrant la plaie par un de ses tentacules.
-Maintenant c'en est fini de vous deux ! POSSESSUM VITAE ! Hurla le tyran en courbant son dos en arrière et en tendant les deux poings vers le bas.
A ce moment là, nos deux amis qui ne comprenaient pas ce qui se passait regardèrent autour d'eux et virent une énorme faille derrière eux : une sorte de trou noir.
Empfer qui se trouvait toujours dans sa position semblait créer une sorte de tempête de sable et à un moment précis, celui-ci tendit ses deux mains à plat en direction de nos deux amis qui regardaient le trou noir et créa ainsi un coup de vent qui propulsa Uub et Piccolo dans la faille qui se referma une fois à l'intérieur.

Empfer reprit une posture naturelle, réduit la taille des falmes présentes sur son corps et dit :
-C'en est fini d'eux ! Ils sont entrés dans une dimensions où il n'y a pas d'oxygène, le seul gaz qui y est présent est un gaz qui une fois respiré nous tue ! Cependant, aucun d'eux n'était ambassadeur de la lumière, je sens que certaines personnes me résistent encore...
Soudain la faille se rouvrit et laissa tomber les cadavres de Uub et de Piccolo avant de se refermer une dernière fois...

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:36:26

:up:

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:18:52

Cool tu as assez mis en valeurs les attaques de Picollo , continue c'est cool comme chapitre .
Super chapitre

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:22:25

dsl du doublep post

La technique d'Empfer , elle n'est pas en Latin

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:34:26

Merci ^^
Et oui l'attaque d'Empfer est un semblant de Latin.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:51:57

Tome 5.2 : Cinq enlèvements et quatre résurrections (partie 3)

Nos huit amis, alors arrivés sur Namek se trouvaient dans le village Namek dans lequel de gentils Nameks leur avait confié les 7 Dragon Balls afin d'invoquer Porunga à l'époque de Buu et de Cerber.

Seulement, nos amis rencontrèrent le chef du village et lui demandèrent :
-Bonjour ! Savez-vous où sont les boules de cristal ? Nous en avons besoin, c'est une urgence, pour la survie de l'univers et du Bien !
-Hélas... Comme vous le savez, elles se sont éparpillées aux sept coins de la planète après leur précédente utilisation et nous n'avons trouvé que ce seul et unique Dragon Ball, répondit le chef en montrant une boule de cristal à 5 étoiles.
-Mince ! Nous perdons du temps ! Et nous n'avons pas le radar ! S'exclama Sangoku.
-Si ! J'ai le radar ! J'y ai pensé lorsque nous sommes allés chercher les combinaisons, alors je l'ai pris, déclara Trunks assez fièrement en montrant le radar qu'il sortit d'une de ses poches.
-Génial Trunks ! Tu nous sauves la vie ! Cria Pan.

Nos huit amis formèrent des groupes : Goku Jr et Pan, Trunks et Sangoten, Sangohan et Kaïobito puis enfin : Végéta et Sangoku. Tous partirent alors à la recherche des Dragon Balls sur la planète verte afin de ressusciter les quatre Kaïos Shin, ne sachant pas ce qui était arrivé aux défunts Piccolo et Uub...

Pendant ce temps là, sur Terre, Empfer était fou de rage...
-Je ne comprends pas ! Je sentais chez eux une énergie de Bien ! Cette énergie me dérangeait ! Les ambassadeurs, ça ne peut qu'être eux... A moins qu'ils soient encore vivants et que ces deux charlatans m'aient embobinés ? Non c'est impossible, je m'égare dans mes propos...
Ou bien alors ! Oui ! C'est peut-être lui ! Ce Satan que tout le monde acclamait à la cérémonie de la paix ! Il avait pourtant l'air aussi puissant qu'un poireau avarié... Dieu fait vraiment d'étranges choix, et pourtant, je sens son énergie, il y a fort à parier que ce « Satan » est un ambassadeur de la lumière. Je m'en vais le tuer ! Hurlait le tyran, seul dans son palais, tout en faisant les 100 pas.

C'est alors qu'Empfer se mit en vol en direction de Satan City.
Empfer arriva devant la gigantesque et luxueuse maison du champion du monde en titre et pseudo assassin de Cell et de Buu et défonça le portail. Empfer s'interrogeait :
-C'est étrange... Comment a-t-il fait pour survivre celui-là ? Il devrait pourtant être en camp de travail il n'a tué personne ! Il a peut-être eu assez de force pour tuer les majins qui sont venus l'arrêter...
Empfer défonça une porte et se retrouva nez à nez avec le froussard Satan.

Le père de Videl était en train de tenter de fuir par la fenêtre et se tortilla dans tous les sens à la vue du tyran qui lui demanda alors :
-Comment as-tu survécu ?
-Je, j'ai tué ces personnes qui voulaient m'emmener dans ces camps de travaux forcés ! Répliqua Satan en bégayant.
-Oh ! Tu as eu assez de force pour éliminer des majins ! Sache que ce n'est pas donné à tout le monde !
-Oh je vous en prie maître ! Je suis seul ! Mes amis, ma fille et tous sont partis je ne sais où (et oui, le pauvre Satan n'a pas été emmené chez les Kaïos Shin), épargnez moi ! Supplia le courageux champion du monde en baisant les pieds du monstre.

Empfer ne prit même pas le soin d'écouter les gémissements de Satan et l'attrapa au cou à l'aide d'une de ses tentacules tout en le soulevant.
-Si tes admirateurs te disent aussi puissants, alors il est probable que ce soit toi ! Tu dois mourir !
Empfer mit un coup dans l'abdomen du champion du monde qui le propulsa contre la fenêtre qui cassa sous le poids du père de Videl qui tomba alors... du rez de chaussée.
Empfer se mit bien droit et laissa Satan se relever et le frapper, mais les coups de Satan avait un impact aussi puissant qu'une brise légère sur la lave ardente.

-ASSEZ ! MORT SUBITE ! Dit Empfer en reculant à l'aide d'un petit salto arrière et en pointant son auriculaire entre les deux yeux de Satan.
A ces mots un fin rayon sortit du doigt crochu du monstre et toucha le visage du champion du monde qui tomba à terre, raide mort.

Empfer s'approcha du corps inerte du pauvre père de Videl et déclara :
-J'ai horreur de cette attaque ! Non pas parce qu'elle tue forcément celui qu'elle touche, mais parce qu'elle ne le fait pas souffrir ! J'ai horreur de ça !
Empfer se concentra ensuite quelques instants en fermant les yeux et hurla soudain :
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Ce n'est pas possible ! Ce n'est toujours pas lui ! Merde ! Qui peut bien être ce foutu ambassadeur de cette foutue Lumière !
A ces mot bien pesés, Empfer mit un coup de pied dans le cadavre de Satan qui vola quelques kilomètres au loin.
-Argh ! J'aurais aimé pouvoir me consoler en m'amusant un peu dans ce qu'il restait de lui ! Tant pis...

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 09:55:43

J'avais oublié de préciser que les majins que tue Satan sont beaucoup moins forts que ceux de Babidi car Empfer en créé des milliers, il leur offre donc beaucoup moins de pouvoir.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:03:12

Triple post : désolé :

Tome 5.2 : Cinq enlèvements et quatre résurrections (partie 4)

Sur a planète des Kaïos Shin, tous nos amis regardaient dans la boule de cristal et la pauvre Videl était en pleurs, en effet, elle avait assisté à la scène tragique où Empfer avait tué son père.
Chichi et Grand-mère Pan se mirent à la consoler mais Videl était toujours affligée.
-Cet Empfer ? Il va me le payer ! Mon père n'était peut-être qu'un imposteur mais il ne méritait pas un tel traitement ! J'étais persuadé qu'un jour cette imposture allait lui faire défaut. Mais pourquoi ? Pourquoi ne l'avons nous pas emmené sur cette planète d'ailleurs ? Dit Videl complètement sous le choc.
-Et bien... Il était encore en train de faire son spectacle sur le terrain quand nous sommes partis de la célébration de la paix et nous l'avions complètement oublié, répondit Chichi.

Pendant ce temps, Empfer était en train de réfléchir... Qui était l’ambassadeur de la lumière ?
Soudain il eut un éclair :
-Mais bien sûr ! Le vieux Kaïo Shin ! Il a été créé pour seconder Dieu ! Il sait forcément qui est l’ambassadeur de la lumière ! Je dois me rendre sur sa planète !
Empfer se mit à chercher l'énergie du vieux doyen qu'il connaissait déjà et lorsqu'il la trouva, celui-
ci se téléporta sur la planète des Dieux...

-Il vient vers nous ! Il va être là d'une seconde à l'autre ! S'écria alors le doyen des Kaïos Shin.
-Non c'est impossible ! Qu'est-ce qu il nous veut ? Cria Krilin.
-Il sait que je sais... Répliqua le doyen.
-Que vous savez quoi ? Demanda Bulma.
-Que je sais qui est l'ambassadeur de la lumière !
A ce moment précis Empfer arriva sur la planète des Dieux et Videl tenta de le frapper au ventre mais sans succès... Empfer la fit dégager en lui mettant un petit coup à la nuque qui fit tomber Videl à terre. Chichi se hâta vers sa belle-fille et la releva en la rassurant.

-Je ne pensais pas que tu te souviendrais de moi... Que me veux tu Empfer ? Demanda le Vieux Kaïo Shin.
-Tu sais très bien ce que je veux ! Donne moi des noms ! Qui sont les ambassadeurs de la lumière ? Tu sais ce qui t'attend si tu ne me réponds pas. Répliqua le tyran.
-Et bien je ne risque rien je suis déjà mort mon pauvre !
-C'est juste, mais tu oublies que moi et mon frère, Dieu, avons créé l'humanité et l'univers et que nous avons alors la possibilité d'insuffler la vie. Je peux donc te refaire vivre pour te refaire mourir...
-Ah oui j'avais oublié ce léger détail... Mais si tu peux refaire vivre les gens, pourquoi ne ressuscite donc pas le père de Videl : Satan, il lui manque tu s...
-Tu te moques de moi ? Je ressuscite qui j'ai envie de ressusciter ! Donne moi le ou les noms ! Hurla le tyran.

Tous nos amis :Grand-mère Pan, Videl, Chichi, Krilin, C18, Bulma, Bra, Oolon, Plume et Sangohell bien qu'encore un peu jeune regardaient le spectacle effrayant qui opposait Empfer au doyen.
-Tu ne crois tout de même pas que je vais te dire que Sangoku et Sangohan sont les ambassadeurs de la Lumière et qu'en réalité ils ne sont pas morts et que c'est pour ça que le Bien exi... Mince ! J'ai tout avoué ? S'exclama le vieux Kaïo Shin en se cachant la bouche en se rendant compte qu'il avait tout avoué au monstre sans le faire exprès.

Un large sourire se dessina alors sur le visage d'Empfer après cette aveu accidentel à l'inverse des visages de nos amis qui s'assombrirent tous soudainement.

Krilin hurla alors contre le vieux doyen :
-Mais pourquoi vous lui avez tout dit ? Vous êtes idiots ou quoi ? Maintenant il sait tout ce qu'il voulait savoir ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi abruti !
-Calmez vous ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ! Répondit le doyen en essayent de rattraper le coup.
-Oui mais pas de cette envergure ! A cause de vous la Terre est condamnée ! Répliqua soudain Bulma.

Empfer posa sa main sur la tête du vieux Kaïo Shin et lui dit :
-Je te remercie mon grand ! Je n'en attendais pas tant !
-Je n'ai pas fait exprès je vous le jure. Répondit le gaffeur en essayant de se faire pardonner de nos amis.
-Maintenant, dis moi où ils sont. je ne sens pas leur énergie !
-Hors de question, je ne ferai pas une seconde bourde ! Affirma le doyen.
-Tu en es sûr ? Quelles sont tes dernières volontés alors ? Demanda Empfer en attrapant l'auréole du Doyen qu'il cassa aussitôt.

Empfer avait ressuscité le doyen, c'était son privilège en tant que créateur de l'univers avec son frère.
-Si tu me dis où ils sont, tu restes vivant, en revanche, si tu ne me les dis pas, je te tue et je t'envoie dans l'autre monde, et tu ne reviendras plus jamais ici. Expliqua Empfer.
-Tue moi ! Je ne suis plus digne de ma présence sur cette planète ! Répliqua alors le Doyen.

Empfer écouta les désirs du Kaïo Shin et transperça le corps de celui-ci sous les regards stupéfaits de tous nos amis qui se jetèrent sur le cadavre du vieux Kaïos Shin qui fit alors échapper ses derniers mots sur la planète sacrée :
-Dîtes à Kaïobito qu'il obtient maintenant le titre de doyen. Il peut me remplacer.
Le doyen avait tenté de se faire pardonner de nos amis pour la confession accidentelle qu'il avait faite au tyran et rejoindrait alors la paradis où il trouverait un être qui ne demandait qu'à le rencontrer : Tortue Géniale...

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:48:22

Super chapitre continue :hap:

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:52:21

J ai hâte de voir le doyen et tortue G face a face sa promet :hap:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:46:30

:merci:
J'avais vraiment envie que Tortue Géniale et le doyen se rencontrent grâce à leurs points communs xD.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 62.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment