CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:26:33

Merci Kasai ! Et bonne sieste ;)

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:54:44

Enorme !

La suite risque de promettre mais je crois que Empfer est déjà mort , je pense. Mais en tout cas bravo!

C'est sensationel!

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:25:13

Merci Kasai :-)

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:31:36

De plus en plus jouissif ce combat. Bravo pour tes noms de techniques très bien trouvés.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:46:49

Merci Omega ! :content:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:00:54

Tome 8.2 : La fin d'un parti (partie 5)

Le monstre était sorti indemne de l'attaque destructrice de Gokthan.
Seules quelques blessures sur son corps se laissèrent percevoir mais celles-ci étaient sans grande importance...
Gokthan, sous le coup de l'étonnement hurla :
-Ce n'est pas vrai ! Comment est-ce possible ?
Empfer sourit à pleines dents. Notre héros lui lança alors un puissant kamehamaeha que le monstre évita en marchant sur les restants de murs et de plafond à l'aide de ses tentacules qui semblaient faire également office de ventouses.

Empfer était collé au plafond et tomba sur les épaules de notre héros à qui il mit de nombreux coups en plein visage.
Le combat revint alors au corps à corps et Empfer prenait un avantage considérables au fur et à mesure que le combat avançait. Gothan commençait à perdre son sang froid, il fatiguait de plus en plus et ne parvenait à infliger plus que quelques malheureux uppercuts sur le corps d'Empfer qui restait toujours de marbre.

C'est alors que notre ami entendit la voix de Kaïo dans sa tête qui lui dit :
-C'est moi Kaïo !
-Oh maître je suis si heureux de vous ré-entendre ! Ca fait si longtemps ! Répondit notre unique espoir qui soudain, encouragé par la voix du dieu, mit un coup douloureux dans le visage du monstre.
-Moi aussi ! Mais nous ne pouvons pas nous permettre de parler ! Sangoku tu dois tuer Empfer une bonne fois pour toute ! Il est en train de gagner de plus en plus d'énergie car les majins qu'il a tués sont jugés un par un. Il gagne énormément d'énergie en ne serait-ce qu'une seconde ! Tu dois faire vite avant que ça ne devienne plus maîtrisable ! Utilise sur lui ton plus puissant Kaïoken pour le tuer ! D'accord ?
-C'est compris maître !

Gokthan concentra alors un maximum de force dans un seul et unique coup de poing qui rejoignit le visage du monstre qui fut projeté dans les airs grâce à celui-ci.
A ce même moment, notre héros hurla :
-KAIOKEN PUISSANCE MAXIMALE !!!!
Le corps de Gokthan s'enveloppa d'une énergie rouge intense et effrayante ! Il se rua sur Empfer qui n'avait toujours pas touché terre, le rua de coups au visage, le jeta en l'air, le lança à l'autre bout de la salle en y mettant toute sa violence et l'intercepta de l'autre côté à l'aide de son extrême rapidité.

La fusion ultime des trois parents prit ensuite le monstre sur son épaule, s'envola dans le ciel le plus haut possible à la vitesse maximum et retomba brusquement, alors qu'il était à plus d'une dizaines de kilomètres d'altitude. En effet, notre héros refit le chemin inverse, traversa le coupole de verre cassée en son centre et plaqua le corps d'Empfer sur ce qu'il restait de la fontaine.
Gokthan regarda en haut et lança quelques boules d'énergies sur les morceaux de verre restants sur le coupole qui tombèrent tous sur le corps du monstre qui semblait souffrir comme jamais. Il était immobilisé par les tranchants morceaux de verre.

Empfer était couché sur son ancienne fontaine, son sang noir se mêlant à l'eau qui en ruisselait. On y voyait même pas le reflet du monstre... Probablement parce qu'il n'avait pas d'âme...
Le tyran poussait de douloureux gémissements et regardait en l'air, une vue sur ce qui restait de sa coupole qui se plaçait juste au-dessus de la fontaine sur laquelle il était étendu.

Gokthan sortit alors son épée de son étui et trancha l'horrible tête de serpent du monstre qui resta sur la fontaine. Elle était enfin tombée, cette tête que tant de monde voulait voir quelque part ailleurs que sur sur ses épaules.
Malgré le fait qu'elle soit coupée, la tête d'Empfer dit :
-Tu me le paieras...
-Cesse de m'imprégner de tes immondes paroles ! Répondit Gokthan en prenant la poignée de l'épée à deux mains et en enfonçant le plus violemment possible l'épée dont la lame ruisselait de sang noir, dans la bouche du tyran qui ne pût plus rien dire, et perforant également la roche de la fontaine.

Le cœur du monstre avait cessé de battre... Bien qu'il n'en avait pas. Il avait rendu l'âme, bien qu'il n'en avait pas non plus. Il était mort, et nous n'en avons rien perdu. A part le Mal qui lui aussi, était éradiqué une bonne fois pour toute.

Le monstre était retourné en Enfer qu'il recréa une nouvelle fois de ses cendres et y était condamné pour l'éternité. L'enfer était le seul endroit où il pouvait exercer librement son parti qu'était le Mal, mais dès lors, plus personne ne pouvait y rentrer. Il avait perdu... Le tournoi des ambassadeurs avait pris fin pour un score de 4 à 3 pour le Bien qui régnerait jusqu'à la fin des temps sur l'univers, balayant le Mal de son chemin. Une nouvelle page de notre ère se tournait...

Nos amis qui regardaient tous le combat poussèrent un cri de joie et de soulagement à en percer les tympans ! Du Kaïo Shin ultime à Dendé en passant par Mister Popo, Chichi, Videl, Kibito, Bulma, Grand-mère Pan, C18, Krilin, Bra, Oolon', Plume, Karin, Yajirobe et même Tortue Géniale, Grand-père Sangohan et le vieux doyen quii avaient assisté au combat devant leur télé, tous fêtèrent cet événement qu'ils attendaient tant afin de retrouver leurs libertés, leurs proches, le bonheur, et par dessus tout, la vie !

Le sang obscur du monstre coulait toujours dans l'eau pure de la fontaine défaillante. Les émotions des personnes qu'on voyait d'ailleurs sur celle-ci, avaient bien changées.

Au début on y voyait, sur cette fontaine, une statue du tyran, portée par des dizaines de personnes qui représentaient le peuple. Et ce peuple saignait, semblait affligé, torturé, devant porter ou supporter un poids comme punition, comme si le leur n'était pas de trop. Mais maintenant, cette statue du monstre fier et sadique avait été remplacée par le corps décapité du tyran, de l'eau coulait de la fontaine et non plus du sang si ce n'est celui du monstre et les gens portaient le corps d'Empfer comme pour fêter sa mort et comme pour fêter un retour à la liberté et un adieu au Mal...

Le cadavre d'Empfer se transforma soudain, sous les regards de Trunks, Goku et Pan qui avaient rejoins Gokthan pour le féliciter, en des millions de petites particules semblables à de la cendre qui s'envolèrent de plus en plus haut, bercées par les vents et formèrent un corbeau au vol majestueux, poussé par les vents des sables, qui éclata avec grâce. Ainsi dont était résumé le trajet que le Mal, où plutôt devrais-je dire Empfer, avait accompli...

Le temps passa...
Nos amis avaient réuni les sept Dragon Balls et s’apprêtaient à invoquer le Dragon Sacré dans le palais même d'Empfer, du moins, dans ce qu'il en restait. Tous nos amis vivants et uniques survivants de la Terre étaient là...
-Tant de mauvais souvenirs ! Déclara Bulma en regardant autour d'elle et à la vue du palais, à la seule et unique idée en tête que c'était là que son mari était mort.
-Tu l'as dit... Je vais peut-être vous paraître fou mais ça va me manquer de ne plus connaître le Mal... Dit Goku.
-Effectivement, tu es fou ! Répondit Chichi.
-Je ne sais pas si j'ai bien été compris... Bien sûr, le fait que l'univers entier soit menacé ne me manquera pas mais c'est le fait de ne plus avoir d'adversaire...
-Mais tu nous as nous ! Et bientôt Végéta que l'on retrouvera ! Déclara Sangoten.
-Tu as raison ! De plus je continuerai à m'entraîner dur !

Goku posa alors les sept Dragon Balls et s’apprêtait à invoquer le Dragon Shenron mais Dendé l'interrompit :
-STOP ! Goku, je pense qu'il est temps que les Dragon Balls ne re fassent plus qu'une seule et unique boule !
-Comment ?
-A l'origine... Je pense que tu n'es pas sans le savoir, les Dragon Balls ne formaient qu'une seule et unique boule de cristal qu'un ancien Dieu de la Terre avait créée pour redonner confiance aux gens. Mais les gens se concentrèrent bien vite sur des choses matérialistes telles que l'argent, des palais, être roi du monde, ou que sais-je ! C'est pour ça que Dieu a divisé cette boule de cristal en sept ! Afin que les souhaits ne soient ouverts qu'à ceux qui le méritent ou bien tout simplement moins accessibles. J'ai jusque là toujours respecté la décision de ce Dieu mais maintenant que le Mal a définitivement été vaincu et ne fait plus parti de notre vocabulaire, je pense qu'il est temps que ces Dragon Balls ne refassent plus qu'un. On peut refaire confiance aux terriens !
-Tu as raison ! Avoua Sangoku qui laissa Dendé s'approcher des boules de cristal.

Dendé se mit à genoux devant les boules et prononça quelques incantations. C'est alors qu'une boule d'énergie sortit de chacune des Dragon Balls et ces sept boules d'énergie se réunirent. Il n'y avait plus qu'une seule et unique boule d'énergie que Dendé enferma dans une enveloppe de cristal à l'aide d'une nouvelle formule. Un nouveau Dragon Ball étincelante, orange à 28 étoiles était né...
-Ca y'est j'ai fini ! Dit le dieu de la Terre.
Sangoku regardait d'un air intrigué les cadavre des sept boules de cristal et demanda à Dendé :
-Pourquoi il y a-t-il encore les sept boules ?
-Ce ne sont que des sphères de cristal qui permettent de maintenir l'énergie magique du Dragon Ball. Elle n'ont plus aucun pouvoir maintenant... Ce sont comme des mues de serpent si tu préfères. Répliqua Dendé.
-Peux-tu alors me donner celle à quatre étoiles ? Je l'affectionne particulièrement... Demanda Goku.
Dendé n'y vit aucun inconvénient et confia la boule à quatre étoiles à notre ami.

Nos amis invoquèrent alors le Dragon qui apporta avec lui la nuit. Nos héros n'avaient alors pour lumière en ce plein désert que le corps gigantesque du Dragon sacré qui traversait la grande coupole. Celui-ci demanda alors :
-Quel est votre premier vœu ?
-Nous aimerions que tu redonnes à notre Terre la beauté qu'elle avait avant tous ces bouleversements qui ont eut lieu à l'arrivée d'Empfer. Dirent tous nos amis en choeur.
Le Dragon sacré exauça alors le souhait de nos héros. La terre retrouva toute sa beauté. Les villes détruites par les assauts meurtriers du monstre se reconstituèrent, de même pour les territoires qu'il avait sauvagement attaqués.

-Quel est votre second vœu ? Demanda Shenron.
-Ce sera notre second et notre dernier ! Ressuscite toutes les personnes qu'a tuées Empfer à part lui bien sûr.
A ces mots, la population universelle revint à la vie, même les majins, qui devinrent alors bons. Toutes les personnes sauvagement tuées et surtout sans pitié et sans raison. Toutes ces personnes que le monstre a torturées. Tous étaient là...
Ainsi que nos amis qui eux aussi avaient été tués comme Yamcha, Chaozu, Ten Shin Han, Piccolo, Uub, Satan et surtout Végéta ressuscitèrent là où ils moururent.
Le Dragon s'en alla et son départ dit revenir le jour. Son départ provoqua également le changement de lieu du seul et unique Dragon Ball qui serait utilisable dans un an.

Piccolo, Uub et Végéta étaient directement dans le palais et firent des retrouvailles des plus émouvantes.
Sangohan se jeta sur Piccolo. Sangoku prit Uub dans ses bras et Bulma se rua dans les bras de Végéta avec Trunks et Bra. Végéta était toujours peu communicatif mais on sentait que même l'inébranlable prince des saïyens était très ému par ces retrouvailles. Une larme coula même dans les cheveux de Bulma qui fit sembler de ne rien remarquer de peur de provoquer l'irritation de son mari.
Yamcha, Ten Shin Han et Chaozu arrivèrent à leur tour et furent accueillis de la façon la plus chaleureuse, sous des applaudissements et des remerciements.

Et c'est sous avec des pleures, des rires et des cris de joie que nos héros fêtèrent la paix, la liberté, l'amour et le Bien retrouvés dans le palais d'un ancien tyran que nous pouvons dès maintenant appeler palais de lumière...

Fin de la saga Empfer/ Fin du tome 8.2

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 07:12:48

EDIT : Sangokthan tu dois tuer Empfer une bonne fois pour toute

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:51:05

:up:
Au passage, si vous avez lu ? Quelle aura été votre saga préférée ? Cerber ou Empfer ?

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:38:02

Light :d) bravo, quel combat majistral, quelle fin chaleureuse et pleine d'émotion. :coeur:

Pour la fin du combat, plutôt que l'usage d'une épée, j'aurais préféré un choc terrible entre deux énormes attaques énergétiques. Avis perso bien sûr mais en même temps, ça change un peu des habituelles conclusions de combat.

Bonne idée d'avoir fait ressurgir le fameux kaioken qu'on croyait tous obsolète à partir de l'apparition du stade SS1 et qui a permis à Gokthan de reprendre le dessus.

L'histoire passée des boules de cristal qui ne faisaient jadis qu'une seule et unique boule est un aspect inattendu et très bien pensé.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:42:37

Merci énormément Omega ! Je suis super content de t'avoir comme lecteur et j'adore tes commentaires ^^
Mais j'avais envie d'une mort avec une épée afin que le corps d'Empfer ne soit pas complètement désintégré et pour pouvoir faire ma description de la fontaine qui me tenait à coeur.

Et alors ? Es-tu plutôt Empfer ou Cerber ?

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:45:05

PS : Il y aura une troisième saga dénouement. Un tournoi. Elle commencera très probablement dans peu de temps, une ou deux semaines tout au plus ^^

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 18:17:11

Je suis sans voix devant ton oeuvre , je n'ai pas les mots pour décrire comment ta Fic est épic

Personellement je préfère la saga Empfer
Pourquoi ?
Elle est plus longue , plus cool , plus de suspence le seul désavantage c'est que j'ai fait un petit cauchemar ou je voyais Empfer sucait le sang de mes camarades de classes.

De plus je m'attendai à ce que la troisième saga soit un tournoi.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 18:23:50

Merci infiniment Kasai ! Je suis super heureux que ça te plaise et qu'en plus la saga Empfer est ta préférée car c'est la mienne à moi aussi. Et je suis ravi qu'elle t'ai suivi jusque dans ton lit, ça montre à quel point le sadisme d'Empfer va loin.

Moi aussi c'est ma saga préférée car c'était une plus grosse prise de risque car c'était un scénario moins accessible et beaucoup plus sanglant et rempli de symboles.
Et en plus Empfer est mon propre personnage et ça, en tant qu'auteur d'une fic, on y prend goût !

Je suis super heureux que ça vous ai plus.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 18:24:22
  • ça vous ait plu
Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 18:54:40

De rien ta fierté y était en jeu :oui:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 19:07:35

^^

J'annonce également qu'à la toute fin de ma Fic, je sortirai une sorte de fichier téléchargeable du nom de "Dragon Ball AF/4 : The Collection"

Ce fichier est un fichier open office qui regroupera toute ma saga sous forme de livre.
Il y aura une page de couverture, un sommaire, toute ma saga, tous les designs de mes personnages et les premiers chapitres réédités (réécris en mieux).
Tout ça en un seul fichier.

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 20:15:26

S-E-N-S-A-T-I-O-N-E-L

Vend sa à la Japan Explo :bave:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:12:07

Franchement, j'ai beaucoup de mal à trancher entre les sagas Cerber et Empfer tant les deux sont excellentes.
Je dirais moi aussi Empfer qui propose une ambiance assez malsaine et gore.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 23:01:09

Merci à vous deux ! Vous êtes géniaux !

Bon choix Omega ^^. La saga Cerber est une sorte de prélude à la saga Empfer.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 02:23:25

Salut à toi ! :p)

J'ai lu ta fiction que je trouve pas mal, tu retrancris bien les scènes, et aussi, on sent bien le ressenti des' personnages, t'ajoutes à ça un bonne histoire et c'est nickel.

Il y a une seule chose que je regrette. Une fiction peut commencer à la période que l'on veut, en somme, tu n'étais pas obligé de commencer après GT, tu pouvais commencer après la fin de dragon ball z.

Voilà :)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 62.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment