CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:00:40

Empfer est très sadique et cruel, un méchant comme je les aime.
Ce chapitre est vraiment dramatique et met en évidence la personnalité farouche du monstre.

Quelle boucherie, on dirait Mortal Kombat. :hap:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:44:51

Merci, tes commentaires me font toujours très plaisir ^^
Cette saga rentrera un peu dans un délire satanique/illuminati.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:08:18

Tome 2.2 : L’extermination du Bien pour la quête du Mal (partie 4) 

Le corps de Chaozu était complètement calciné et Empfer se mit à rire à la vue de notre ami complètement carbonisé. Il dit alors :
-J'ai horreur de ceux qui osent défendre le Bien ! Qui est le suivant ?
Tous nos amis regardaient Empfer avec dégoût et mépris.
C'est alors que San Goten s'approcha et dit en s'adressant à San Gohan et San Goku :
-Je vais tenter de l'affaiblir ! Comme ça il vous sera plus simple de le tuer !
Empfer éclata de rire après avoir entendu les mots « plus simple de le tuer ».

San Goten se mit en posture de combat et se téléporta sous Empfer qui était en lévitation et tenta de lui attraper une jambe cependant Empfer attrapa la tête de Goten grâce à un pied, tendit la jambe devant lui pour se servir de San Goten comme d'un punch in ball. San Goten se défit de l'étreinte du tyran et se téléporta derrière celui-ci. San Goten réapparut alors derrière le monstre et tenta de lui aplatir le crâne grâce à ses deux mains jointes. Seulement, le tyran intercepta le coup de Goten grâce à un doigt.

Exaspéré par Empfer qui semblait s'amuser contre lui, San Goten se transforma directement en super Saïyen 5. La gigantesque vague d'énergie que celui-ci dégageait surprit Empfer qui fit la grimace mais qui se mit ensuite à sourire. Empfer dit alors :
-Devrais-je finalement prendre les choses avec un minimum de sérieux ?
-Tu devrais même prendre ce combat complètement au sérieux ! Répliqua San Goten.
-Vraiment ? Dit répondit alors Empfer sur une intonation assez inquiétante.

Empfer posa ses pieds au sol, mit sa main gauche sur son œil gauche, les doigts bien collés entre eux mais pris soin de décoller son auriculaire qui était en diagonale et qui succombait son œil droit. Par la suite, Empfer fit le signe de la paix (le « V ») avec sa main droite et s'empressa de le faire pivoter. Il colla ensuite ce signe « Peace » renversé à son auriculaire afin d'obtenir un triangle autour de son œil droit et un œil gauche complètement caché. Empfer cria :
-PYROMIDA !!!!!!!!!

A ce moment précis, sept petites pyramides entourèrent San Goten et lui envoyèrent d'immenses décharges électriques. San Goten était paralysé et ne pouvait plus bouger, cependant il sentait une douleur insupportable. Au bout d'un certain temps, les pyramides qui contrôlaient maintenant le corps de San Goten le couchèrent en l'air. C'est à ce moment précis qu'Empfer mit ses deux mains tendues face à lui et les fit monter. C'est alors qu'à cet instant même, un pic recouvert de lave sortit du sol. Il s'avérait finalement que ce pic s'élevait de plus en plus, et cette fois, ci, une gigantesque pyramide au sommet enflammé se dirigeait sur le ventre de San Goten qui allait être transpercé par le pic de la pyramide.

Empfer cria alors à Goten, complètement paralysé :
-Cette attaque est mon attaque la moins puissante ! Cependant, si elle réussit, elle te garantit la mort la plus douloureuse possible ! C'est à dire que la pyromide (jeu de mot un peu pourri, la racine pyro signifie feu) transpercera tous tes organes vitaux mais veillera ce qu'elle ne te tue pas sur le coup !
La pyromide s’approchait dangereusement et rapidement de San Goten.

San Goku décida alors de se téléporter vers son fils afin de la sauver de cette pyramide meurtrière.
Goku détruit alors les sept petites pyramides électriques et mit son fils sur son épaule en rejoignant Végéta, Gohan, Trunks, Piccolo, Krilin et Uub en bas. Empfer fit la grimace suite à ce sauvetage de sa « presque » victime.
San Goku mit quelques gifles à San Goten pour rompre la paralysie de celui-ci ce qui fonctionna.
San Goten, après avoir repris ses esprits ajouta alors :
-Je pense que nous n'avons d'autre choix que de faire revivre Gothuck...

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:50:09

Empfer semble immensément puissant vu qu'il a donné du fil à retordre à Goten SS5 qui a pourtant réussi à terrasser Cerber.
Son attaque avec les pyramides est originale et ça change un peu des boules et vagues d'énergie.

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:07:54

Très bon chapitre mais je suis de ton avis C'EST DEGEULASSE man.Je me suis imaginé la scène mais je sais pas quoi faire
rire ou vomir ?
Aussi je suis d'accord avec omegashenron

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:11:14

dsl du double post

La technique d'empfer sa fait un triangle de farmaçon *

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:31:59

@Kasai : "La technique d'empfer sa fait un triangle de farmaçon"
C'était le but ^^
Je voulais des chapitres assez dégueulasses avec ce nouveau personnage.

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:41:04

OK et ben c'est bien trouvé

Vivement le prochain chapitre

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:30:38

Merci ^^ Pour rappel cette saga est basée sur le satanisme, la front maçonnerie ou les illuminatis comme vous préférez. Ce n'est pas anodin qu'Empfer contrôle le monde en secret.

Tome 2.2 : L’extermination du Bien pour la quête du Mal (partie 5)

San Goten avait fait la proposition de recréer Gothuck pour tenter de vaincre Empfer. San Goku répondit-alors :
-Je pense que tu as raison fiston ! Je ne pense pas être capable moi-même de vaincre ce tyran ! D'autant plus que je ne peux me transformer en super SunYen étant donné qu'il fait nuit... Nous devons fusionner.
-Tu as peur ma parole Carot ?! Dit alors Végéta.
-Non je suis juste réaliste Végéta ! Je ne sais pas me transformer en super Saïyen 5 comme sait le faire San Goten ! Il est donc logique que je ne ferai pas le poids face à Empfer en ssj4 si Goten n'y parvient pas en ssj5.
-Bien... Faîtes ce qu'il vous plaît. Je m'en fiche... Répondit alors Végéta.

San Goku proposa alors :
-Gohan, toi, tu vas te transformer en mystic ! Trunks, transforme toi en ssj2, moi je vais me transformer en ssj3, toi Végéta tu adopteras le ssj4 et toi San Goten, reste en ssj5.
-De quel droit me donnes-tu des ordres ? Répliqua aussitôt Végéta.
-Végéta je t'en pris ! L'univers entier est menacé alors sors un petit peu de ta petite personne et fais un effort ! La situation est déjà assez compliquée comme ça...
Végéta se transforma alors en super saïyen 4 sous le sourire de San Goku. Cependant, Végéta dit :
-Je n'ai pas fait exprès, alors profites en !
-Merci Végéta, je te revaudrais ça ! Dit Goku d'un air enjoué.

Empfer regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux attentivement et se demandait ce que nos amis mijotaient. Il se mit soudain à penser :
-Ce « Végéta », je sens chez lui un certain côté négatif très développé, je suis presque certain de pouvoir en exploiter quelques chose...

Tous nos amis étaient alors en place . Gohan était sous sa forme mystique, Trunks était en ssj2, Goku en ssj3 en priant que cette forme ne se désactive pas comme à son précédent combat avec Cerber, Végéta était en ssj4 et San Goten était sous sa forme ssj5.
Soudain, Piccolo, Krilin, et Uub qui ne connaissaient pas cette sorte de fusion s'écrièrent :
-Mais que voulez-vous faire ? On ne comprend pas !
-Vous allez assister à une nouvelle fusion ! Watch 'n' learn ! Dit alors Trunks à nos amis qui s'inquiétaient.

Nos cinq héros se mirent en rond, firent un salto arrière, tendirent leurs jambes qui se touchèrent, formant ainsi une sorte d'étoile puis firent toucher leurs indexes en criant « FU-SION » tout en libérant un maximum d'énergie.
Une sorte d'explosion de lumière et d'énergie éclata cachant une force surnaturelle. L'explosion s'atténua peu à peu et laissa entrevoir à Empfer, à Krilin, à Piccolo et à Uub une nouvelle forme de Gothuck encore plus puissante que la précédente, et ce grâce à San Goten qui était parvenu à la forme ssj5.

Soudain Empfer fit la grimace et s'écria :
-Tout ça pour ça ! Ne me dîtes pas que vous m'avez fait perdre du temps juste pour me monter ça ! Vous ne faîtes toujours pas le poids face à moi, même sous cette seule et unique forme.
Gothuck s'étonna, il ne pensait pas qu'Empfer serait aussi insensible face à cette transformation pourtant très intimidante...

Fin du tome 2.2

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:37:24

Design du nouveau Gothuck :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=566444goth.jpg

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:15:50

Encore un clin d'oeil sympathique à DBZ avec la remarque au sujet des mauvais côtés et du vice enfouis au plus profond de Vegeta.

Empfer n'est même pas impressionné par cette nouvelle forme de Gothuck qui a pourtant une puissance à faire trembler l'univers tout entier. A mon avis, il mijote quelque chose, peut-être qu'il a lui aussi des transformations en réserve.

Et bravo pour le dessin.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 08:44:35

Merci ^^
Mais non, Empfer n'aura pas de transformation à part une toute petite modification corporelle mais je ne peux pas appeler ça transformation. Il réserve un petit quelque chose certes mais quoi ?

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:04:23

Différencies entre les deux Gothuck :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=402084Gothuck1et2.jpg

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:17:05

J'aurais qu'un seul mot
WAW

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:37:51

Merci mon chez Kasai !

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:29:07

Quelle baston titanesque entre Gothuck et Empfer.

Très bien trouvé l'attaque Big Bang Master Kamehamikaz. :bave:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:05:45

Empfer possède une puissance démeusurée à tel point que même Gothuck n'est pas de taille. La fin du chapitre est vraiment dramatique. Hâte de lire la suite pour voir comment la situation va évoluer pour nos amis.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:09:37

Tu verras ^^

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:51:40

J ai une grosse envie de voir la suite
Super chapitre!

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:42:05

Bravo, joli retournement de situation. Nos 5 sayens étaient donc tout simplement affaiblis à un point si critique qu'ils ne dégageaient plus du tout d'énergie. L'espoir rennaît vu qu'ils sont guéris grâce à Uub, Piccolo, Krilin et Dendé et qu'ils vont s'entraîner pour devenir encore plus forts.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 62.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment