Sérieux Broly, tu fais pitié.
Pourquoi tu insultes les personnes qui te prouvent que Goku ne PEUT PAS battre Superman ?
Explique moi comment Goku pourrait le battre ?
Superman va PLUS VITE QUE LA LUMIERE, il déplace des PLANETES , il a détruit un Système solaire en ETERNUANT (Cell aurait pu faire la même chose en laissant exploser TOUT SON POUVOIR )
Il résiste à des voyages dans des Etoiles, au vide spatial, n'a presque pas besoin de manger ou de boire, etc...
Goku est puissant, certes, mais il ne peut rien faire contre un personnage aussi cheaté !
Comment des mecs qui n'y connaissent rien à DBZ peuvent dire qu'ils "apprennent" des choses? À chaque fois je vous ai remis en place quand vous dites n'importe quoi avec de vrais preuves.
Bon encore SSJ4_Gogeta s'y connais pas mal non plus malgré quelque lacune encore, mais Broly qui pensait que le Daizenshu était un "site", qu'il y a le SSJ5 dans GT... Non mais lol quoi.
Superman a un énorme point faible.
Et on le voit se faire ridiculiser à plusieurs reprises par des personnes que Goku aurait pu tuer en un coup.
À son appogée, il n'a plus son point faible.
Superman craint la magie, ce qui explique pourquoi des être à l'apparence chétive ont pu le mettre à mal (notamment un lutin à qui il devait faire dire son prénom à l'envers), ce qui va des être étant nul au combat mais ayant quelques pouvoirs magique jusqu'à des dieux (Ares,etc...)
SM craint aussi la kryptonite, les effet de cette dernière dépendent de la oculeur du minerais (vert, rouge,jaune,etc.) ; encore qu'il me semble que depuis quelques temps (suite à une saga dont j'ai oublié le nom) il ne la craint plus.
Enfin, Superman tire sa puissance de la lumière dégagée par les étoiles et peut la stocker si nécessaire (la "qualité" de l'energie reçue est variable selon les étoiles, la meilleure étant celle des étoiles jeunes (comme notre Soleil). Je ne sais pas si la couleur des étoiles influe sur la puissance de SM (une étoile bleue dégage plus de chaleur qu'une jaune).
Ce qui veut dire que s'il n'est pas en contact avec de la lumière dégagée par une étoile durant trop longtemps, il risque de s'affaiblir, voir de mourir.
SM craint aussi la kryptonite, les effet de cette dernière dépendent de la oculeur du minerais (vert, rouge,jaune,etc.) ; encore qu'il me semble que depuis quelques temps (suite à une saga dont j'ai oublié le nom) il ne la craint plus.
il l'a craint toujours mais beaucoup moins
Merci de la correction je ne suis pas un grand connaisseur de DC comics, je suis plus Marvel.
Pourquoi tu insultes les personnes qui te prouvent que Goku ne PEUT PAS battre Superman ?
Explique moi comment Goku pourrait le battre ?
Superman va PLUS VITE QUE LA LUMIERE, il déplace des PLANETES , il a détruit un Système solaire en ETERNUANT (Cell aurait pu faire la même chose en laissant exploser TOUT SON POUVOIR )
Il résiste à des voyages dans des Etoiles, au vide spatial, n'a presque pas besoin de manger ou de boire, etc...
Goku est puissant, certes, mais il ne peut rien faire contre un personnage aussi cheaté !
c'est que en endurance que les marvel et dc le battent, goku peut faire tout ce que tu vient de dire sauf rester sans manger et survivre dans le vide spatial faut se rendre compte que goku aussi est tres cheaté et parlons pas de gogeta et vegeto
Goku n'a jamais atteint la vitesse de la lumière.
Goku ne soulève que 40 tonnes, il ne pourra jamais tirer ou soulever une planète.
Goku a déjà éternuer un nombre incalculable de fois sans aucun effet. Majin Buu en soufflant détruit une ville.
Goku ne sera jamais aussi cheaté que SM. Il ne porte pas son nom pour rien, hein.
Goku n'a jamais atteint la vitesse de la lumière
je l'ai prouvé dans mon calcul
Goku ne soulève que 40 tonnes, il ne pourra jamais tirer ou soulever une planète.
ca sert a quoi de soulever une planete pendant un combat tout de facon il se teleporte en reperant l'energie de superman
Goku a déjà éternuer un nombre incalculable de fois sans aucun effet. Majin Buu en soufflant détruit une ville.
il reste quand meme capable de détruire plus qu'un simple systeme solaire
le calcul est dans la page 20
_--Amaterasu--_
Posté le 28 octobre 2012 à 12:17:06
Comment des mecs qui n'y connaissent rien à DBZ peuvent dire qu'ils "apprennent" des choses? À chaque fois je vous ai remis en place quand vous dites n'importe quoi avec de vrais preuves.
Bon encore SSJ4_Gogeta s'y connais pas mal non plus malgré quelque lacune encore, mais Broly qui pensait que le Daizenshu était un "site", qu'il y a le SSJ5 dans GT... Non mais lol quoi.
Mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité là ?
SSJ4 gogeta quelque lacunes sur dbz ? Il connait mieux dbz que toi et que toute ta famille réunie
Daizenshus=livre de puissances simplement quand tts a donné un site officiel de forces scanné par v-jump il y avait des extraits de daizenshus en images noirs et blancs
T'as rien trouvé de plus "merdique" ?
Non amaterasu tu fais pitié
LE SSJ5 n'existe pas Goku contre baby s'est battu au max quand il était en gorille
On le voit il était jaune brillant
Il a dit que c'est un ssj5
Mais tout le monde sait que c'est un ssj4 à sa puissance max
Genkidama/1m supernovas vu que cette dernière a pour but d'absorber l'énergie de toute la galaxie regarde dans l'animé et le manga
On sait tous ce que ça donne quand goku ssj1 lance un kamehameha puissance max sur broly
Et à cette époque kaméhameha/1msupernovas
Ton calcul est contré par le manga. Rien que Gotenks SSJ1 Fait 5 fois le tour de la Terre en 28-29 minutes, Gohan met 20 munutes pour parcourir 5000 KM et tout ça, c'est à l'arc Buu.
+ SM à son appogée ne craint plus du tout la Kryptonite.
[ssj4_gogeta]
Posté le 28 octobre 2012 à 13:56:10
ca sert a quoi de soulever une planete pendant un combat tout de facon il se teleporte en reperant l'energie de superman
il reste quand meme capable de détruire plus qu'un simple systeme solaire
Détruire un truc est plus dur que soulever un truc
Détruire une porte en métal ça semble impossible
La soulever par contre c'est pas impossible
Mais ama mais qu'est que tu me sors
Donne moi le site !
broly_2011
Posté le 28 octobre 2012 à 14:06:07 Non amaterasu tu fais pitié
LE SSJ5 n'existe pas Goku contre baby s'est battu au max quand il était en gorille
C'est Oozaru doré le nom, pas SSJ5
"SSJ4 gogeta quelque lacunes sur dbz ? Il connait mieux dbz que toi et que toute ta famille réunie"
Ok, qu'est-ce qu'il connait de plus que moi? En tout cas, c'est sur et certain qu'il s'y connait plus que toi.
"Genkidama/1m supernovas vu que cette dernière a pour but d'absorber l'énergie de toute la galaxie regarde dans l'animé et le manga"
Ou, comment prouver qu'on y connait absolument rien.
Go te renseigner sur la porté du Genkidama.
broly 2011, meme pas le genkidama contre li sheron c'etait l'energie tout l'univers
Ton calcul est contré par le manga. Rien que Gotenks SSJ1 Fait 5 fois le tour de la Terre en 28-29 minutes, Gohan met 20 munutes pour parcourir 5000 KM et tout ça, c'est à l'arc Buu.
+ SM à son appogée ne craint plus du tout la Kryptonite
non mais le systeme de temps de dbz est tres court, ex: le combat goku ssj vs freezer qui s'étendait sur des épisodes et des épisodes ne dure en fait que 5 minutes et gotenks fait 9 fois le tour du monde en 6 secondes dans l'épisode donc en réalité il devait etre plus rapide
_--Amaterasu--_
Posté le 28 octobre 2012 à 14:17:24
broly_2011
Posté le 28 octobre 2012 à 14:06:07 Non amaterasu tu fais pitié
C'est Oozaru doré le nom, pas SSJ5
"SSJ4 gogeta quelque lacunes sur dbz ? Il connait mieux dbz que toi et que toute ta famille réunie"
Ok, qu'est-ce qu'il connait de plus que moi? En tout cas, c'est sur et certain qu'il s'y connait plus que toi.
"Genkidama/1m supernovas vu que cette dernière a pour but d'absorber l'énergie de toute la galaxie regarde dans l'animé et le manga"
Ou, comment prouver qu'on y connait absolument rien.
Go te renseigner sur la porté du Genkidama.
Très bien on va voir
C'est quoi la spécialité des cheveux des sayens mise à part que normalement qu'ils sont noirs et deviennent jaunes ?
Et tu me dis c'est quoi la spécificité de la salle du temps mise à part le temps ?
apres contre superman prime one million goku n'a aucune chance, seul gogeta et vegeto pourront lui faire face
Comment comparer ça:
http://media.comicvine.com/uploads/3/30154/898555-supersneezeae9og9_super.jpg
à ça?
Il y a une énorme différence quand même.
non mais le systeme de temps de dbz est tres court, ex: le combat goku ssj vs freezer qui s'étendait sur des épisodes et des épisodes ne dure en fait que 5 minutes et gotenks fait 9 fois le tour du monde en 6 secondes dans l'épisode donc en réalité il devait etre plus rapide
La version anime
Déjà pour Gotenks, on voit bien que la Terre tournait vite, se qui prouve que la scène a été eccélérer, sinon tu t'imagine regarder tout un épisode Gotenks faire ses tours?
Et dans la VO, c'est bien 5 tours.
Pour le reste, c'est comme tout les mangas à l'ancienne, il mettent une demi-heure à s'observer et 3 minute à se tappe. Captain Tsubasa, c'était pareil, Tsubasa courrait le millieu de terrain tout un épisode alors que dans le livre, ça dure 3 page max.
'Fin bref, les chiffres dans le manga sont là, ils ne vont pas à la vitesse de la lumière, et même dans la version anime, la lumière met 0,8 secondes pour faire 9X le tours de la Terre.