M'enfin le meilleur en force brut reste Venom
C'est juste que à cause de ses faiblesse (Lol il est sensible aux bruits de triangles ) et de la chaleur aussi
Il est très difficile de battre un adversaire qui connait déjà toutes ses faiblesses
Calady est le compagnon de cellule de Eddy brock et il se transforme carnage qui est lui même issue du sang de venom
Je connais t'as vu
Oui oui c'est bien
TheTitanSongG
Posté le 26 octobre 2012 à 22:12:21
Non mais déjà Thanos c'est pas quelque chose de physique, il est partout et tout le temps, silmultanément, même dans l'esprit de gogeta, il manipule l'existance même, peut importe la puissance.
Et Galactus est physique mais il a déjà détruit l'univers et a failli le refaire
Il n'a pas non plus battu tous ses adversaires hein
Galactus ou un autre aussi je m'en rappelle plus
Allez on parle de spidey
Non aucun des deux ne sont vraiment invincibles, mais ils se battent plus à coup d'énergie...
Bien le bouffon vert et ses 253262685989865 incarnations différentes ?
TheTitanSongG, je dit juste que gogeta ssj4 est plus fort que thanos ou galactus mais ils pourraient gagner contre lui, c'est pas que quelqu'un est plus fort (gogeta) qu'il pourra gagner contre quelqu'un d'autre (thanos et galactus)
Non c'est pas une question de puissance vu que Thanos peut se créer une forme physique avec une force infinie et que Galactus est, en théorie, l'incarnation de toute l'énergie de l'univers
TheTitanSongG
Posté le 26 octobre 2012 à 22:17:10
Bien le bouffon vert et ses 253262685989865 incarnations différentes ?
Mais on en a rien branler de ce bouffon
En plus on peut pas dire qu'il est "charismatique" ...
Moi surtout j'ai aimé carnage dans l'animé quand il soulève un tank
Et aussi le combat venom vs carnage
Jusqu'ici c'est venom qui est invaincu
Personne,ne peut le battre si ce n'est bien sûr en utilisant son point faible (Si tu as regardé la fin de spiderman 3,tu sauras de quoi je parles )
L'homme sable aussi est pas mal
Mais spiderman noir>all je pense que là y'a pas foto
Je parle du noir sans la full forme (venom)
Après Gogeta, pourrait peut-être gagner contre le Galactus actuel, mais pas si il a l'annéantisseur ultime
moi je parle en force brute, donc ramene pas des sortes d'armes
Thanos sans le gant de l'infini c'est une merde hein ?
Non,mais un bon broly ou végéto vs lui
Et le gant de l'infini c'est de la triche hein
Gogeta aussi peut dire :
"Tu me prêtes ton gant stp ? "
Et là il fait genre qu'il meurt d'une crise cardiaque
On parle de la puissance brut du potentiel des persos
Oui mais même carnage est chiant. Entre doppelganger et ses autres trucs.
L'annéantisseur c'est une partie de Galactus séparée de lui, on peut pas dire que se soit une arme
Bah le Thanos normal c'est du niveau de Hulk quand même
Non mais je vois pas le rapport entre spiderman et galactus et encore moins janemba
TheTitanSongG
Posté le 26 octobre 2012 à 22:28:18
Non mais je vois pas le rapport entre spiderman et galactus et encore moins janemba
Ah ouais merde tu parlais de galactus
Non mais, je parlais de spidey séparément moi
mon perso préféré de DC se ferait tué par la quasi totalité des persos DC ou Marvel, vu que c'est Batman et qu'il n'a aucun pouvoir.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img847.imageshack.us/img847/3063/r3b1.jpg&imgrefurl=http://dorkside.forumwise.com/dorkside-thread1735.html&h=483&w=696&sz=163&tbnid=bwF5RBBmqSmuCM:&tbnh=83&tbnw=120&zoom=1&usg=__2Qr42QEzm7TFYzYSDk55AOrd6iE=&docid=0NaKtzUUtonY_M&hl=fr&sa=X&ei=mPKKUKiHF8vK0AWZqIGgBQ&ved=0CD0Q9QEwAg&dur=871
Batman bat tous ses adversaires grâce à son cerveau
Oui jeune pomme le cerveau est un muscle
Mais il a du fric
Et le cerveau n'est pas un muscle
TheTitanSongG
Posté le 26 octobre 2012 à 22:30:24
Mais il a du fric
Et le cerveau n'est pas un muscle
N'est pas un muscles...
Pas un muscles...
Ah je savais pas