_--Amaterasu--_
Posté le 25 octobre 2012 à 20:29:11
Il est vachement dans le vide dis-moi.
Kevin qui n'a toujours pas compris que les boules c'est pas les étoiles mais que c'est juste les parti...Ok je vais arrêter de faire mon payo là
Mais tu connais la suite kikoo
Des parties de quoi? Si c'était des "parties" il y en aurait également devant lui. C'est des étoiles, s'too.
_--Amaterasu--_
Posté le 25 octobre 2012 à 21:06:57
Des parties de quoi? Si c'était des "parties" il y en aurait également devant lui. C'est des étoiles, s'too.
Il a explosé en même temps que la galaxie il était en train de se régénérer
Je crois pas que akira aurait fait que boo détruise la galaxie sans étoiles
Mon chiffre sur broly est officiel et logique
Sauf que Buu n'a jamais été capable de détruire des galaxies déjà avant, alors là c'est même pas la peine quoi.
Et puis:
Goku dit bien que c'est la Terre qui a été détruite.
Try again.
D'autant plus que la New Namek se trouve dans la même galaxie que la Terre. Si Kid Buu avait détruit la galaxie, Kaiobito et compagnie n'aurait pas pu y aller pour appeller Purunga.
_--Amaterasu--_
Posté le 25 octobre 2012 à 21:25:00
D'autant plus que la New Namek se trouve dans la même galaxie que la Terre. Si Kid Buu avait détruit la galaxie, Kaiobito et compagnie n'aurait pas pu y aller pour appeller Purunga.
Moi je penche sur l'animé
Les deux sont officiels
T'as rien d'autre à dire sur le nombre broly stp ? sinon on passe Venom + carnage vs Goku et broly,hulk et dr manhatna
Match pour chacun sa peau
Je précise que dans l'animé
Carnage soulève un tank et détruit une armée entière en deux secondes
À vrai dire je n'ai même pas lu ton truc sur Broly, car il est au max aussi puissant que Goku SSJ2.
+ Les rajouts de l'anime ne sont pas officiels.
Broly est plus fort qu'un Super Saiyen 2, il l'a prouvé face à Gohan.
Preuve que Gohan était en SSJ2? Et même si c'était le cas, il est loin d'égaler Goku SSJ2.
Oui il est moins fort que Goku. Mais Broly reste au dessus d'un Super Saiyen 2.
Gohan en Super Saiyen: http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQQ56AoPQdc3j_1DcHDS6gGtfx2xu5clKMqMwslwk0rgjFvA47eON04MyhajQ
Gohan en Super Saiyen 2:
On voit la différence, et ce n'est pas la couleur qui faut regarder.
Et Gohan face à Broly: http://img261.imageshack.us/img261/2118/dragonballzmovie101242xk6.jpg
Et évite de me ressortir les éclairs, dans l'animé, le super saiyen 2 n'en a pas forcément, c'est valable pour le 3 aussi.
Il ne faut pas regarder les éclairs pour savoir mais bien la chevelure qui change pas mal.
Là c'est une preuve concrête.
_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 25 octobre 2012 à 22:14:55 Avertir un administrateur
Preuve que Gohan était en SSJ2? Et même si c'était le cas, il est loin d'égaler Goku SSJ2.
Dans les daizenshus que tu as reçu (ton lien) c'est lui l'énnemi le plus puissant
Je vais juste faire un court résumé
Goku est presque mort picollo arrive à temps pour lui donner un senzu retour d'un état critique x5 tous les ssjs donnent leur forces à goku ssj=deux forces d'un sj1 (tu te fais owned là )
Mais là c'est pire on a super trunks super végéta gohan UT Picollo et super goku
Pourquoi,je dis bien pourquoi se fier à v-jump,attend demain ils vont te sortir que gogeta =3milliards d'unités
Alors que j'ai le calcul officiel (enfin environnant vu que tu ne m'as pas donné le chiffre officiel pour goku ssj1 )
Sous ma main ? Bien de l'avoir lu et de ne rien trouver d'autre à dire si ce n'est que : "il est >ssj2
Sinon setsuna troll
Attend t'étais pas sérieux là ?
Mais bordel c'est tout ce qu'il y a de plus LOGIQUE !
C'est...C'est super simple !
Même akira dirait que j'ai raison
Et ils donnent pas leur forces en normal
kaméhameha + makakensampo + les deux masenko de gohan et super trunks
N'ont pas réussi à lui faire ne serait-ce qu'une égratinure
Setsuna[F]Seiei Voir le profil de Setsuna[F]Seiei
Posté le 26 octobre 2012 à 16:32:32 Avertir un administrateur
Je parlais de Gohan qui est inférieur à Goku, j'ai oublié de préciser.
Broly est au dessus d'un Super Saiyen 2 et pourrait même battre Goku super saiyen 3 vu que ce dernier ne garde pas longtemps cette transformation.
+ goku ssj3 se bat plus son ki descend
On le voit dans l'animé et dans le manga
Broly c'est le contraire
Son ki augmente même quand il dort
Et broly>goku ssj3 même en force brut quand tu vois comment il assomme gohan ssj2 (rien que avec 3 coups) en s'amusant là tu comprends un peu qui il est et il n'utilise même pas la moitié de sa puissance
Alors que à cette époque gohan s'entrainait déjà pour le championnat du monde,il commençait à regagner sa force d’antan
Mais il y a une incohérence,dans le manga il dit qu'il ne se transformerait plus jamais en ssj2
Je crois que c'est après s’être battu bar kibito
Certainement à cause de son orgueil,dans cette forme,il retrouve tout l'état sauvage de sayens et leur orgueils également
Il a déjà failli mettre en péril goku et la galaxie contre cell
Il allait faire pareil encore
Il a arrêté il s'est battu vs dabra ssj1 la preuve il est moins orgueilleux et moins sûr de lui dans le combat
" sinon on passe Venom + carnage vs Goku et broly,hulk et dr manhatna "
Hoku explose Venom et Carnage.
Broly poutre les symbiotes lui aussi.
Hulk et Goku ? Il ya un putain de débat de plus de 840 pages sur le forum.
Broly et Hulk ? Broly est trop lent, tape pas assez fort.
Et dans tout les cas, le Dr. Manhattan bat son adversaire.
"T'as rien d'autre à dire sur le nombre broly stp ? "
Si : Broly appartenant à Dragon Ball Z, qui appartient à Toie Animation (ayant acheté les droits à Akira Toriyama ) et non à Akira, c'est pas un perso cannon de 1) et c'est un chiffre pour faire mousser de 2)
Et le petit 3) ? Je me souviens que tu disais que Goku avait un certain chiffre de puissance en SSJ contre Freezer( je sais plus si tu vais dis 125 millions ou 225), et que tu nous avait linké un site où il était dit qu'il dépassais pas les 3millions
"Et broly>goku ssj3 même en force brut quand tu vois comment il assomme gohan ssj2"
Paie ton Broly qui se fait poutrer par un SSJ 1 de la période Cell (qui est biiiiiiiiiiiieeeeeeennnn loin de la puissance d'un SSJ3, même étant boosté par ses amis)
"Son ki augmente même quand il dort "
Déjà, tu ne respectes MEME PAS la théorie de l'énergie qui monte à l'infinie, selon la quelle, ce n'est qu'en SSJL qu'il a une puissance qui augmente sans cesse.
Deplus, cette Théorie est fausse : Paie ton SSJL qui n'arrive pas à tuer Piccolo, Trunks SSJ, Goku SSJ, Gohan SSJ et Végéta SSJ alors que le combat dure 3o minutes.
"Broly est au dessus d'un Super Saiyen 2 et pourrait même battre Goku super saiyen 3 vu que ce dernier ne garde pas longtemps cette transformation. "
Fake, sinon il aurait jamais pu se faire battre par Goku .
Courage Amaterasu, je suis de retour, tu n'es plus seule !
Broly et Hulk ? Broly est trop lent, tape pas assez fort.
Alors je t'explique kevin
Il arrive à rattraper gohan ssj1 qui est soncidéré comme le plus rapide perso de dbz après il a été dépassé par boo
Il l'attrape sans aucune difficulté
Cell lui n'arrive même pas à le toucher
Non il a 255m après l'entrainement de la salle du temps
"Paie ton SSJL qui n'arrive pas à tuer Piccolo, Trunks SSJ, Goku SSJ, Gohan SSJ et Végéta SSJ alors que le combat dure 3o minutes. "
Buu a t'il tuer quelqu'un lui,alors qu'il en avait largement l'occasion ?
Cell ? Freezer ?
Et il faut respecté la théorie que "les gentils doivent gagner"
Picollo était mourrant après que broly lui envoyé un coup de pied sur le ventre
En 2 coups il est K.O
Super végéta=1 coup
Gohan ut c'est pareil
Super trunks=1 coup
Y'a que goku qui résiste plus que les autres
"Broly est au dessus d'un Super Saiyen 2 et pourrait même battre Goku super saiyen 3 vu que ce dernier ne garde pas longtemps cette transformation. "
Fake, sinon il aurait jamais pu se faire battre par Goku .
C'te mauvaise foi putin de merde
Olalalalal...Kevin...Il se fait pas battre par goku ssj1
Mais par super goku*
De plus avec la force de super trunks super vegeta picollo et gohan
Soit,tu dégages et tu fermes ta gueule
Soit,tu arrêtes de dire que de la chiasse et tu commences à débattre sérieusement comme Amaretasu tiens !
Soit tu...Non moi,je préfère la solution 1
"courage amaretasu tu n'es plus seule"
Que c'est mignon
seule ...SEULE...SEULE ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
Je suis en train de débattre avec une meuf là ? Ah oui c'est vrai : "Alors ton histoire de teub tu la gardes pour toi"