si l'energie de gogeta est illimité car c'est un saiyen, dbz ne contient que 4 galaxies c'est pour ca que j'ai employé le terme "multivers" dans mes precedents posts
et Mort peut rendre galactus mortel ?
"Gogeta avec un trou noir sous les pieds il va moins faire son malin"
c'est du gateau pour lui
thanos manipule la réalité et alors ? gogeta est tellement puissant qu'on se demande si il est réel
rien que pour cooler détruire des planetes est un passe temps alors gogeta n'en parlons meme pas
il est abusé ce gogeta !
vegeta s'est deja entrainé avec une gravité 400 fois plus fort que la terre alors gogeta pourrait faire mieux
"Gogeta 4 est peut-être des millions de fois plus fort que Cell, il pourra pas détruire une galaxie."
je reve ! il est tout simplement capable d'exploser des multivers entier, broly viendra me le confirmer
300G pour Vegeta, pas 400.
Mais faut arrêter un peu, Déjà dans GT la force de Goku est affaibli à cause du Shenron rouge et Vegeta a arrêté de s'entrainer. Ils n'ont pas dépasser le niveau de la fin DBZ.
DBZ n'a aucun multivers, contrairement à DC et Marvel.
multivers c'est plusieurs univers c'est ca ?
"300G pour Vegeta, pas 400.
Mais faut arrêter un peu, Déjà dans GT la force de Goku est affaibli à cause du Shenron rouge et Vegeta a arrêté de s'entrainer. Ils n'ont pas dépasser le niveau de la fin DBZ."
euh vegeta s'entraine tout le temps et je pense que les 400 c'est que dans l'animé, la force de goku n'as pas baissé du tout
il est devenu plus jeune s'too
dbz n'a pas de multivers mais gogeta est capable de detruire bien plus qu'un univers
combien de galaxies y a t-il dans marvel ? :
des milliards, c'est un echauffement pour gogeta
des trillions, c'est chaud mais il y arrivera
des quadrillions, je commence a avoir des doutes
des quintilliards, franchement je sais pas
post hs (si broly 2011 passe par ici, car l'autre topic est clos):
topic:[SVP] Aidez mon frère handicapé à gagner
broly, moi j'ai eu pitier de lui, j'ai quand meme voté, arrete de dire que c'est un fake ca se fait pas
Non mais déjà prouve qu'il pourra détruire une galaxie et tu reviendras:
cell te poutre le systeme solaire alors gogeta qui est des millions de fois plus fort pourra detruire une galaxie
gogeta pourrait detruire une galaxie vu qu'il est des MILLIARDS de fois plus fort que cell
sa force est illimité donc il pourra devenir des QUADRILLARDS de fois plus fort que cell
euh si avec le kaioken sauf que c'est la défusion directe
j'ai jamais dit que galactus en est incapable
"gohan n'est plus mystic dans dbgt "
Le stade mystic est permanent , il permet d'exploiter tout le potentiel de Gohan sans avoir à s'entrainer où à passer SSJ.
"vu la puissance de destruction enorme de gogeta, meme le devoreur des mondes n'a aucune chance face a un tel etre et en plus sa puissance est illimitée "
Gogeta a une grosse force de frappe, mais Galactus modèle la réalité, tout simplement : Il efface la présence de Gogeta, et c'est fini.
"si l'energie de gogeta est illimité car c'est un saiyen"
Faux, il est juste sous entendu que leurs POTENTIEL est illimité, pas la puissance. Puis Gogeta n'existe que pour 3o minutes , encore moins en SSJ4.
"Ah et Galactus est marié avec la Mort, le mec ne peut pas mourrir. "
Pas vraiment, il se considère lui même comme mortel, même si son espérance de vie est théoriquement illimité (il suffit qu'il ai des planètes à manger). Sa relation avec la Mort est assez ambigue, parfois les auteurs disent qu'elle est sa soeur, sa mère, sa fille, sa femme,etc...
"rien que pour cooler détruire des planetes est un passe temps alors gogeta n'en parlons meme pas "
Outre le fait que ces 2 persos ne sont pas canons, les entités cosmique détruisent des systemes solaire, voir plus , lors de leurs affrontement. Et même le plus faible des être cosmique peut aisément détruire une galaxie en laissant exploser tout son pouvoir (ce qui revient à une attaque kamikaze)
"je reve ! il est tout simplement capable d'exploser des multivers entier, broly viendra me le confirmer "
"dbz n'a pas de multivers mais gogeta est capable de detruire bien plus qu'un univers "
La présence d'univers parallèle est en effet confirmée par Akira Toriyama (Trunks du Futur, etc...) Cependant, sa puissance au GRAND MAXIMUM ne dépasse pas celle qui est nécessaire pour détruire une galaxie.
"sa force est illimité donc il pourra devenir des QUADRILLARDS de fois plus fort que cell "
Arrête un peu, tu deviens ridicule.
Gogeta ne doit pas être plus d'un million de fois plus fort de Cell...
"Le stade mystic est permanent , il permet d'exploiter tout le potentiel de Gohan sans avoir à s'entrainer où à passer SSJ. "
gohan ne s'est pas entrainé apres la mort de buu du coup il a perdu toute sa puissance
"Gogeta a une grosse force de frappe, mais Galactus modèle la réalité, tout simplement : Il efface la présence de Gogeta, et c'est fini"
c'est ce que j'avais dit pouvoir cosmique=/=destruction totale, je trouve ca un peu comme de la "triche" ,tu vois ce que je veux dire ?
"Faux, il est juste sous entendu que leurs POTENTIEL est illimité, pas la puissance. Puis Gogeta n'existe que pour 3o minutes , encore moins en SSJ4. "
plus de potentiel c'est pour l'aider a avoir une plus grande puissance
"Outre le fait que ces 2 persos ne sont pas canons, les entités cosmique détruisent des systemes solaire, voir plus , lors de leurs affrontement. Et même le plus faible des être cosmique peut aisément détruire une galaxie en laissant exploser tout son pouvoir (ce qui revient à une attaque kamikaze)"
ce que gogeta est capable de faire
"La présence d'univers parallèle est en effet confirmée par Akira Toriyama (Trunks du Futur, etc...) Cependant, sa puissance au GRAND MAXIMUM ne dépasse pas celle qui est nécessaire pour détruire une galaxie."
euh si gogeta a une assez grande puissance pour effacer l'univers vu qu'il est des millions de fois plus fort que cell
"Arrête un peu, tu deviens ridicule.
Gogeta ne doit pas être plus d'un million de fois plus fort de Cell... "
tu connais le kaioken ?