non non non
Oui oui oui
Peut-être peut-être peut-être
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 10 avril 2012 à 18:04:26 Avertir un administrateur
Mec t'a rien compris, je m'en fous d'être pourri à Haxball, je suis pas un rageux comme toi
en quoi je suis rageux ?
va falloir qu'on m'explique la car je sais pas d'ou je rage.
Je ne rage pas d'un suisse qui c'est que troller les autres est qui pour l'instant ne gagne pas un rond
Pourquoi tu ramènes tout à l'argent
Va t'acheter un cerveau, je parlais sur Haxball.
Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 10 avril 2012 à 18:55:07 Avertir un administrateur
Pourquoi tu ramènes tout à l'argent
quand tu vie dans la pauvreté jusqu'a bouffer dans les poubelle les reste de pot de yaourt est que du jours au lendemain ta une famille qui t'accueil mais temporairement cad qu'a 18 ans elle te fou dehors est que maintenant j'ai réussie ma vie a savoir que je gagne beaucoup d'argent je ne peux pas m'êmpecher de parler de pognon vue que j'ai vu la mort de près a la différence de beaucoup d'entre vous qui vivez comme ci touse se passer bien.
Posté le 10 avril 2012 à 18:59:02 Avertir un administrateur
Va t'acheter un cerveau, je parlais sur Haxball.
Va faloir que tu screen ou je rage le suel que je vois rager c'est celui qui "kick" a tout va pour un quelconque mot qui me fait gagner entre 700 et 1200 € par jours.
Mais sa après tu ne peux pas comprendre tu le comprendra le jours tu sera a ma place autant dire jamais puisque tu n'aura sans doute aucune possibilité de promouvoir une quelconque musique étant donné que vous êtes pour ainsi dire dans ce millieu des radin...
J'ai peut-être pas vu la mort de près, mais tout ce que j'ai, je l'ai parce que je me le suis payé en bossant, pas grace à papa maman, c'pas pour autant que j'parle que de ça, j'en ai limite rien à foutre, parce que c'est pas ça qui me rend heureux ici bas.
Toi qui arrêtes pas de traiter les autres de capitalistes, t'es vraiment pas mieux, tu l'es même plus que la plupart d'entre nous.
Mais bordel, quand tu jouais et perdais face à BD, tes réactions c'étaient de rager ou alors de dire "heureusement que je vous ai battu plusieurs fois d'affilés" sérieux change de disque avec tes conneries, la YG je connais pas à part que c'est une maison de disque et pourtant t'arrête pas de polluer le topic avec. Quand tu dis que je suis lourd à kicker à cause de ça, peut-être que ça te permet de t'ouvrir les yeux pour voir à quelques point ça peut être chiant.
Ouais, chiant !!
Et encore, le mot est faible.
Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 10 avril 2012 à 19:03:15 Avertir un administrateur
J'ai peut-être pas vu la mort de près, mais tout ce que j'ai, je l'ai parce que je me le suis payé en bossant, pas grace à papa maman, c'pas pour autant que j'parle que de ça, j'en ai limite rien à foutre, parce que c'est pas ça qui me rend heureux ici bas.
Toi qui arrêtes pas de traiter les autres de capitalistes, t'es vraiment pas mieux, tu l'es même plus que la plupart d'entre nous.
Lien permanent
Je suis devenu capitaliste dans un sens a la différence de vous j'ai encore mon coeur et mon argent ne pars pas dans mes poche contrairement a vous a savoir que j'aide les gens autours de moi que je loge que j'aide a nourrir et tu ose me parler de capitalisme personne ne fait ce que je fait actuellement est dans mon patelin j'ai le respect je suis certe devenu un gars riche mais c'est par pour autant que je vais devenir ce que je qualifirais de diable j'ai fait des promesse a ma mère je les tiendrais a savoir que je partage mon bonheur est ainsi mon argent.
Posté le 10 avril 2012 à 19:03:17 Avertir un administrateur
Mais bordel, quand tu jouais et perdais face à BD, tes réactions c'étaient de rager ou alors de dire "heureusement que je vous ai battu plusieurs fois d'affilés" sérieux change de disque avec tes conneries, la YG je connais pas à part que c'est une maison de disque et pourtant t'arrête pas de polluer le topic avec. Quand tu dis que je suis lourd à kicker à cause de ça, peut-être que ça te permet de t'ouvrir les yeux pour voir à quelques point ça peut être chiant.
J'ai pas parler de la famille de la journée et tu me ressort quand t'es payer par une société pour la représenter il est normal que tu en parle tu a même l'obligation sa se trouve je suis surveiller a l'heur ou je te parle le marcher publicitaire c'est tout un art est ça tu ne le sais sans doute pas, ensuite par rapport a ma réaction tu oublie la tienne car j'ai peux être mes tord mais tu a les tiens a savoir " OLOL LES BUT DE CHATEU" "OLOL TA QUE DE LA CHANCE " c'est vrai que je suis qu'un putain de Roumain soumis j'avais oublier, bah non je ne suis pas comme ça je ne me pas peux être pas mais je sais certainement mieux me défendre que toi au niveau du language et si vous m'enculer par derrière il est normal que je le face par devant ensuite il faudrais que t'apprenne le terme "ironie" un peux sa te ferais pas de mal ensuite au lieu de m'insulter de pro KIKOO BIEBER regarde toi car je touche peux être de l'argent qui es a t'es yeux sale mais je n'en profite pour l'instant pas!
T'es qui pour dire que nous sommes sans-coeur ? Tu crois que tu vaux mieux que nous parce que t'a les moyens d'héberger des clochards ?
"J'ai pas parler de la famille de la journée et tu me ressort quand t'es payer par une société pour la représenter il est normal que tu en parle tu a même l'obligation sa se trouve je suis surveiller a l'heur ou je te parle le marcher publicitaire c'est tout un art est ça tu ne le sais sans doute pas,"
Mec si ils te surveillent et qu'ils seraient un minimum intelligent, ils t'auraient viré depuis un bail car sur ce topic tu fais tout sauf de la pub à propos de tes conneries. C'est totalement contre-productif comme publicité
"" OLOL LES BUT DE CHATEU" "OLOL TA QUE DE LA CHANCE " c'est vrai que je suis qu'un putain de Roumain soumis j'avais oublier, bah non je ne suis pas comme ça je ne me pas peux être pas mais je sais certainement mieux me défendre que toi au niveau du language et si vous m'enculer par derrière il est normal que je le face par devant ensuite il faudrais que t'apprenne le terme "ironie" un peux sa te ferais pas de mal ensuite au lieu de m'insulter de pro KIKOO BIEBER regarde toi car je touche peux être de l'argent qui es a t'es yeux sale mais je n'en profite pour l'instant pas!"
Le mec qui se pose comme victime parce que je me moque de ses origines roumaines et qui apprend me dit d'apprendre l'ironie
J'interviens juste pour la soit disant "pub"... Nous en parler pour faire connaitre c'est normal... Mais en parler à chaque fois c'est lourd à force. Tu pense que sa va donner envie à tous le monde à force d'en parler ? Au contraire, ça va plus les briser et ils auront encore moins envie de s'y intéresser...
Un jour sur JVC, il y avait une pub qui s'affichait au milieu de l'écran à chaque fois qu'on changeais de page. V'la les gens qui se sont plein, et j'pense que personne n'y a vraiment prêté attention (la preuve, j'me rappelle même plus ce que c'était la pub alors que j'ai du la voir 50 fois en une soirée). Notre réaction c'était plus "Bordel, elle m'soule cette pub !"
Si j'dis ça, c'est parce que j'fais des études de commerce, donc je sais de quoi je parle. Et d’ailleurs même quelqu'un qui n'es pas dans le milieu m'approuvera surement...
Donc c'est toi qui vois si t'a envie de prendre en compte mon conseil ou pas.
Tu crois vraiment que t'as tout compris à qui on est hein, qu'on répond tous au même modèle que nos dirigeants
T'es vraiment pitoyable mec, si j'étais toi, je resterais même pas sur ce forum, parce qu'à force de dire des conneries et de faire chier le monde avec ta merde, tu vas être au mieux detesté, au pire ignoré, et je pense que tu sais que l'ignorance est un des pire maux.
Fabio Excuse moi mais quand je vois l'européen de base c'est un rapace vous êtes des rapace dans votre peuple des qu'un gars de votre famille crève vous penser a l'héritage vous passer votre vie a vous soucier du pognon et vivez en plus avec une épée de damoclès a savoir l'Euro j'affirme même va faloire que tu me cite quel bonne action tu fait a part insulter et te croire plus fort que les autres car la je ne te suis pas...
Ensuite,que tu le veuillent ou non les 10 membre que nous somme sont surveiller est sa c'est pareil pour tous. parle pas de quelque chose que tu ne maîtrisera sans doute jamais
Je ne comprends pas ce que tu veux par ta fin de phrase tout en bas c'est vrai que clasher les Roumain c'est vraiment styler le jours ou tu prendra chère dans laggle tu comprendra peux être.
J'avoue qu'il y a pas pire communication que de nous bassiner toujours et sans arrêt avec la même chose, pour avoir créé un plan de communication, je sais de quoi je parle.
Excuse moi mais quand je vois l'européen de base c'est un rapace vous êtes des rapace dans votre peuple des qu'un gars de votre famille crève vous penser a l'héritage vous passer votre vie a vous soucier du pognon et vivez en plus avec une épée de damoclès a savoir l'Euro j'affirme même va faloire que tu me cite quel bonne action tu fait a part insulter et te croire plus fort que les autres car la je ne te suis pas...
--> Je crois qu'on va arrêter la conversation ici.
Brolydemon Voir le profil de Brolydemon
Posté le 10 avril 2012 à 19:19:06 Avertir un administrateur
J'interviens juste pour la soit disant "pub"... Nous en parler pour faire connaitre c'est normal... Mais en parler à chaque fois c'est lourd à force. Tu pense que sa va donner envie à tous le monde à force d'en parler ? Au contraire, ça va plus les briser et ils auront encore moins envie de s'y intéresser...
Un jour sur JVC, il y avait une pub qui s'affichait au milieu de l'écran à chaque fois qu'on changeais de page. V'la les gens qui se sont plein, et j'pense que personne n'y a vraiment prêté attention (la preuve, j'me rappelle même plus ce que c'était la pub alors que j'ai du la voir 50 fois en une soirée). Notre réaction c'était plus "Bordel, elle m'soule cette pub !"
Si j'dis ça, c'est parce que j'fais des études de commerce, donc je sais de quoi je parle. Et d’ailleurs même quelqu'un qui n'es pas dans le milieu m'approuvera surement...
Donc c'est toi qui vois si t'a envie de prendre en compte mon conseil ou pas.
Non mais ça je le conçois la preuve j'avais vraiment pas envie d'en parler aujourd'hui mais par contre je ne tolère pas les insulte j'sais pas sa me parais logique t'es payé par une société que t'aime si on l'insulte tu va pas laisser les gens faire...