CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ola !

DébutPage précedente
«1  ... 22122213221422152216221722182219222022212222  ... 2283»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:33:14
  1. FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
  2. Posté le 10 avril 2012 à 19:32:12 Avertir un administrateur
  3. Je te rassure. je vais pas à ce concert pour la musique

Capote mon gars, capote ! :noel:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
10 avril 2012 à 19:33:44

T'as fait quoi comme concerts Yark, en restant dans les gros groupes bien connus ? :noel:

Yamato-Takeru Yamato-Takeru
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 19:34:18

D'ailleurs salut Yark :noel:

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
10 avril 2012 à 19:34:31

Héhé :noel:

Yamato --> Non, je me souviens même plus de l'histoire principale, c'est vieux. Je regardais quand j'étais petit surtout :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:35:12

Park' > J'ai fait que Scorpions jusqu'à présent. Les concerts c'est tout nouveau pour moi. Ca ne m'a jamais vraiment attiré, mais vu que maintenant mes potes sont dans le même délire, on compte se rendre à tout se qu'on connait lorsque ça passera dans le département :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:35:33
  1. Yamato-Takeru Voir le profil de Yamato-Takeru
  2. Posté le 10 avril 2012 à 19:34:18 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs salut Yark

Ouais, yo !! :o))

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
10 avril 2012 à 19:35:56

Fais-toi plaiz' si c'est pour serrer une fille, moi j'ai rencontré ma copine dans la file d'attente d'un festoche, et après quelques mois, on s'est mis ensemble, ça fait plus d'un an :noel:

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:36:17

Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 10 avril 2012 à 19:29:29 Avertir un administrateur
Mais t'es qui pour juger des actes des autres ? et pour mettre toute une population (60 millions de personnes quand même hein) dans le même panier ?

Tu connais ma vie ? tu sais ce que j'ai eu à traverser, ce que j'ai accompli ou autre ?
Je crois pas non, pas plus que celle des autres personne à qui tu t'adresses, et pourtant, tu nous juges sans nous connaître réellement. Je crois pas que Sarko ait été élu avec 100% des voix, loin de là, mais le jour où t'auras une once d'humilité pour admettre que tu te trompes, on en reparlera, d'ici là, tu es mort à mes yeux.

:d) tu va pas me dire que le peuple français s'entre aide attention je ne te juge pas j'ai je juge le peuple français.

Faut aussi que j'avoue que je suis méchant envers le peuple français donc je n'es pas un avis juste je remercie la france de m'avoir accueillis est sa je remercirais jamais assez la france sauf que je hais sont peuple quand tu te fait cassez la geule tout les jours est que t'es gamin tu rentre au collège que tu parle pas un mots français mais que les autre te tabasse jusqu'a ce que tu puisse rien faire je suis marqué a vie sur ça il mon saigner a vif tu comprends ? Tu ne peux pas comprendre ça mais voila pourquoi je suis si méchant avec le peuple français mais en revanche j'aime la france je veux dire que je soutiens les résto du coeur je paye mes impot ainsi que ma taxe sur mon puit s'en rien dire.

Mais en revanche j'aime pas les français c'est tout le mal qui mon fait et la dans mon coeur et ceux a jamais mais sache Park que je n'est rien contre toi hein. ^^

@ Yark tout dépends pour qui plus d'oreille car faut dire ce qui est 16 ans de la famille sa te marque quand même donc non j'ai encore mes oreille mais je doit avouer que j'ai l'orgueil qui monte. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:37:08
  • Rohmeo Voir le profil de Rohmeo

* Posté le 10 avril 2012 à 19:36:17 Avertir un administrateur

@ Yark tout dépends pour qui plus d'oreille car faut dire ce qui est 16 ans de la famille sa te marque quand même donc non j'ai encore mes oreille mais je doit avouer que j'ai l'orgueil qui monte. :noel:

Je faisais juste référence à la musique que tu écoutes... :noel:

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:38:09

n'empèche que imagine je suis née en france j'aurais jamais connu la famille. :noel:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
10 avril 2012 à 19:38:30

Yark :d) Scorpions :rire: J'aime bien, mais la voix de Klaus Meine est vraiment plus ce qu'elle était, il a massacré Still Loving You au Hellfest :noel:

Moi j'ai fait 4 fois Rammstein, Metallica, Coldplay, plus les autres groupes quand c'est du festoche, et les premières parties :noel:

Ca fait pas beaucoup mais je supporte difficilement l'attente, j'ai vite mal partout vu que j'suis fini à la pisse et que ma colonne vertébrale à l'age de ma grand mère :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:38:35

Et puis Park', je compte me faire les Guns'N'Roses quand ils passeront à Toulon. :bave:

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
10 avril 2012 à 19:39:27

Merci Park', je ferais gaffe dans les files d'attentes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:40:40
  1. Parkusse Voir le profil de Parkusse
  2. Posté le 10 avril 2012 à 19:38:30 Avertir un administrateur
  3. Yark :d) Scorpions :rire: J'aime bien, mais la voix de Klaus Meine est vraiment plus ce qu'elle était, il a massacré Still Loving You au Hellfest :noel:

Moi j'ai fait 4 fois Rammstein, Metallica, Coldplay, plus les autres groupes quand c'est du festoche, et les premières parties :noel:

Ca fait pas beaucoup mais je supporte difficilement l'attente, j'ai vite mal partout vu que j'suis fini à la pisse et que ma colonne vertébrale à l'age de ma grand mère

Scorpions c'est culte. :noel: Et franchement l'ambiance au Zénith de Toulon était fantastique, j'en garde un excellent souvenir. Pour des vieux, ils ont vraiment donné. :oui:

Arf putain, Metallica j'veux vraiment me les faire ses salauds. :bave:
Mais j'te comprends, les files d'attente à force ça saoule. :( Et niveau dos je suis comme toi, je n'ai pas été gâté à ce niveau. :o))

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:42:27

OMG je me suis pris un putain d'orage sur la tronche grêle + foudre + vents + pluis + tout sombre + j'ai pus la télé mon satellite a pris chère ( j'habite dans le troue du cul du monde je capte la télé que part satellite) :noel:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
10 avril 2012 à 19:42:50

En plus, les files d'attente pour un concert de metal, ça devient comme Justin Bieber, faut arriver 2 jours avant pour être au premier rang en fosse :noel:

Mais bon, j'ai Vu les Met's à genre 15 mètres de moi, et Rammstein j'étais premier/deuxième rang en fonction des mouvements de foule, c'était juste jouissif :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:43:14

Mouarf Roh', sors donc de l'anus. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:44:30
  • Parkusse Voir le profil de Parkusse

* Posté le 10 avril 2012 à 19:42:50 Avertir un administrateur
* En plus, les files d'attente pour un concert de metal, ça devient comme Justin Bieber, faut arriver 2 jours avant pour être au premier rang en fosse :noel:

Mais bon, j'ai Vu les Met's à genre 15 mètres de moi, et Rammstein j'étais premier/deuxième rang en fonction des mouvements de foule, c'était juste jouissif :noel:

Arrête tu vas finir par me faire désespérer. :noel:

:bave: Lequel de ces deux groupes tu préfères ?

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:45:18

Honnêtement sa me fait chier de déménager alors que la maison est payé même si travaux fait je peux la revendre triple j'ai envie de laisser un héritage a mes gamin même si je sais qu'il y vivrons pas faut voir ou c'est placé :noel:

Ce qui est bien en tout cas c'est que j'ai l'église en face de chez moi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:46:17

Who putain, si demain j'ai une église en face de chez moi, perso je déménage direct. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment