Cite moi le refrain de bad boy ? si t'écoute Big Bang ?
+ Tu ne trollera plus la meilleure maison de disque de l'univers ?
http://www.haxball.com/?roomid=a819dad6c86857e25739df060ed72a0b0707e32cd547c7a3ba515a546a02d875
mdp : BD
Soyez la bien venu.
Rohmeo
Posté le 9 avril 2012 à 19:42:34
Cite moi le refrain de bad boy ? si t'écoute Big Bang ?
Niga saranghaneun naneun sorry i’m a bad boy sorry i’m a bad boy sorry i’m a bad boy
Geurae charari tteona jal gayo you’’re a good girl you’re a good girl you’re a good girl
Niga saranghaneun naneun sorry i’m a bad boy sorry i’m a bad boy sorry i’m a bad boy
Geurae charari tteona jal gayo you’’re a good girl you’re a good girl you’re a good girl
Non mais la ta copier coller
dommage que tu sois pas serieu...
D'ou j'ai copié collé
Dar dit vrais bon sang.
you’’re c'est vrai tu t'es tapé les 146 + le dièse + je te demander pas la traduction éxact mais ta traduction du refrain a savoir que même si c'est pas le refrain exact tu m'aura prouver que ta écouter
J'ai écouté mentalement hein mais je me souvenais plus des paroless exactement.
Je mérite un petit dédommagement pour ce moment de torture.
le refrain est dit cinq fois dans la chanson rien que déjà dire im sorry im a bad boy aurais déjà prouver que tu a un minimum écouter la chanson la ta juste fait une recherche google
mais je voulais mettre tout le refrain en entier, je sais bien qu'il dit ça.
Bon file le fric maintenant.
J'veux pas de ton fric, juste que t'arrêtes de nous les briser.
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 9 avril 2012 à 20:13:54 Avertir un administrateur
mais je voulais mettre tout le refrain en entier, je sais bien qu'il dit ça.
Bon file le fric maintenant.
Le coups des 146 il le dit pas hein...
BD ta fermé la partie ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d1fusx1ba2c Jessie J veux collaboré avec les Big Bang
alors que Ludacris actuellement apprends le coréen et s'entraine en salle pour pouvoir performé avec GD sont futur album solo.
Alors que GD & TOP on collaboré avec Pixie qui sortira mondialement biêntôt.
Alors qu'on attends Chris brown qui sortira dans sont prochaine album une piste avec GD & TOP.
Beaucoup de collaboration mondial sans compter que choice 37 a tweeter qu'il a refuser 500 000 dollard pour faire l'instru de lady gaga préférant rester dans la famille preuve encore qu'il sont tous unies
OSEF
comme tu dit osef du pognon la famille c'est sacré
OSEF de ta famille.
faux français va
Lol.
jsais pas d'aime pas ta famille...