@ boogienite: non je dois jouer à Baltimore ! Pas à Indy car je dois jouer à Indy contre zouzou et j'ai joué ce matin à Indy contre juls !
http://franchiseonline.blogspot.fr/
@lamyul
trop classe la coupe de Matthews à la maternelle genre lanceur de disque est allemand
Par contre t'aurais pas du te foutre de sa coupe de cheveux il va faire un grand match et tu vas le regretter
Pour vendredi PM c'est chaud j'ai un cours de 15h00 à 16h00 et le soir je dois jouer jeremouche
peut-être jeudi je commence pas avant mercredi pour faire quelques friendly et me remettre un peu dedans
Kaiso Bisounours
victoire des STEELERS chez les PATRIOTS : 45/10.
@jeremouche
Alors ils te plaisent les blacks & yellow à ce que je vois
ah ah mdr la tentavive d approche !
@kozlo
je suis booké de toutes façons mardi, mercredi soir et vendredi matin avec les poulettes de la poule A, donc jeudi soir ouais pas mal !
passons si tu veux bien sur le topic des rdv, avant de se faire tirer les oreilles !
Sacré zouzou
Bah quoiiiii?
Je vais aux nouvelles de mon ancienne équipe
@ALL
voici un tableau qui va nous aider pour les matchs domicile/exterieur, n'hésitez pas à me dire si cela ne vous semble pas clair, je peaufinerais.
http://franchiseonline.blogspot.fr/
beh ecoute, le premier jet est le bon.
clair, concis, compréhensible...
bon vraiment si on est perfectionniste, on peut ajouter le noms des stades, l'adresse, le coef de remplissage moyen sur 5 saisons, et l'indice d'ensoleillement et de pluviometrie, mais bon, t'as déjà fait un taff énorme.
digne d'un bon stagiaire de collège apprenant LE metier qu'il ne veut surtout pas faire...
PAR FAIT
par contre, qui a les Rams et les Lions dans le groupe B?
moi j'etais resté sur ca:
///// POULE B //////
SwissBolt = Bears
Roi_Pelé = Falcons
Robinho = Panthers
Guerlouche = 49ers
Arthung = Giants
rams = robinho
les lions je sais pas mais tu t'en fous tu vas les exploser.
ouzi, j'vais leur faire le coup du "hongrois"
POULE D
CHIEFS (lleyton) 43 - 24 (MOL4) RAIDERS
Match plaisant, avec malgré le socre de grosses defenses qui ont été perforés par de big plays. GG MOL.
Bah tu vois que t'es pas si nul avec les chiefs
ils m'ont sorti une grosses mes DB's étant en feu et un Dorsey en mode pitbull. on verra par la suite...
@ le_roi, les petits lions, c'est moi, ils rugissent mieux que les oursons entre mes pattes maladroites
pitin, j'vais prendre cher moi.....
tkt je te passerai une minerve et quelques autres accessoires...