Non pas possible, sinon ce soir pas avant 21h00.
Demain entre 13h00 et 16h00.
@Tomlinson : je pouurai pas ce soir. Le top aurait ete demain vers 11H30 ou 12H mais si tu peux pas faire autrement je me debrouillerai pour 13H.
@MOL :
Demain je peux pas avant 13h00, sinon le soir à partir de 21h00.
@Tomlonson : J'avais compris je te rassure. Je ne faisais que poser la question au cas ou il y aurait eu une souplesse.
Ce n'est pas le cas, donc je valide 13H.
A demain.
ah ah mdr
tomlonson !
Ah merde...desole, je vois rien sur ce putain de telephone, lol.
Puis y a toujours une vieille moule du sud pour relever bien sur ;)
ce soir canibalisme......moules frites au bord de mer!
@ supercolts : je te rapelle que ton cas n'a toujours pas été tranché pour jouer sur le 13. dans la franchise que je gère du moins.
et tes réflexions ironiques : "au grand bonheur d'emnexa qui ne m'aura pas à affronter." ne sont pas faites pour arranger les choses.
me chatouiller est bien la dernière chose à faire... tu creuses ta tombe tout seul...
@ emnexa: c'est surtout TOI qui ne voulait pas m'affronter ! Je ne vois pas pourquoi c'était un problème de me jouer puisque ça s'est toujours très bien passé lors de nos rencontres, alors oui j'ai fait des réflexions ironiques.
Bon du coup ça fait comme pour Jeremouche, on annule les matchs avec Supercolts dans le groupe C.
Ce qui fait Emnexa second et moi premier.
POULE D : Jets 21 - 16 Raiders
@Zouzou :
Oui pour l'instant Emnex est 2ème, mais du coup Juls n'est plus éliminé.
La 2ème place doit se jouer sur le dernier match entre Emnex et Juls.
Sinon toi ton match de Quart sera contre les Raiders de MOL.
@ALL : je rappel qu'il ya 2 matchs pour la 2ème place du groupe A et C :
PACKERS (kozlo) contre COWBOYS (fredo)
et
BUCCANEERS (emnexa) contre VIKINGS (juls)
@ supercolts : mis à part des slant répétitifs TE, non pas de soucis.
@ tomlinson : sauf que comme je l'ai dit à supercolts dans la semaine, pas de news de juls depuis 3 semaines. j'ai pas pensé à faire gaffe à sa dernière connexion sur le psn.
@ tomlinson: oui juls a disparu...
@ emnexa: je pense avoir changé sur ce point, enfin bref, ma PS3 est morte, ça résoud le problème. Bonne continuation !
@ zouzou: du coup comme je me suis retiré, tu finis invaincu, veinard !
Si pas de news de Juls, Kozlo et Fredo d'ici demain matin on passe aux Quarts.
DERNIER RAPPEL pour la 2ème place de la POULE A et C :
PACKERS (kozlo) contre COWBOYS (fredo)
et
BUCCANEERS (emnexa) contre VIKINGS (juls)
ben fredo doit pas être dans le coin parce qu'il n'a pas répondu du coup je ne sais pas quoi dire
Si pas de Fredo alors tu seras 2ème de la POULE A et tu pourras prendre RDV avec Robinho.
On attend encore demain.
Idem pour Emnex, si pas de Juls, on pourra faire notre match.
premier quart de finale entre les patriots de trez et les 49ers,et victoire des 49ers 14/9 dans un match defensif,et ou les patrios aurais pu l'emporter sur une hail mary receptionner par un pats mais relachée
ah non ! je m'insurge ! j'ai assez bouffé de tomlinson en PO ! et puis vu le match que j'ai produit contre toi lors de notre dernier friendly...
@emnex :
Enfin j'oublie pas que si en Friendly j'ai un % de victoire en ma faveur, c'est pas la même en matchs officiels = 0 %
ah ouais, t'as raison, je raconte des grosses conneries... c'est pas toi qui m'a sorti des PO, c'est robihno...
j'espère rester ton chat noir en compétition officielle