CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tounoi fin de saison #1

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
-lleyton78 -lleyton78
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:28:58

POULE D - CHIEFS 24 - 17 CHARGERS - petit recap prochainement

le_roi_pele69 le_roi_pele69
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:55:02

POULE B: Falcon 49 - 56 Lions

super match entre des lions indomptables et des faucons virevoltants, qui tournera dans les dernières minutes à l'avantage des Lions.

superbe, bravo Swissbolt, j'ai essayé de faire bonne figure, je pense y être arrivé...

BoogieNite59 BoogieNite59
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 07:32:25

@le_roi
C'était un match de NFL ou de NBA?
:-)
Match offensive dites-donc!

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 08:51:44

POULE C : RAVENS 7 - BUCCANEERS 38

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 08:51:45

@ boogie, WNBA le match, du coup c'était un match faible offensivement :rire2:

@ all. Comme l'a dit le_roi, mes petits lions ont battu les falcons hier soir. Match assez fou je dois dire. 14-0 pour les falcons en début de match, puis 21-14 pour detroit. Et finalement 31-28 à la mi-temps en faveur des Lions.

Très bon troisième QT d'Atlanta, qui mènera 42-31, avec notamment un FG manqué des Lions. Finalement, les lions ne lâchent rien et recollent au score, puis passent devant et s'imposent 56-49.

Effectivement, beaucoup de point dans ce duel offensif, l'attaque des falcons à juste des joueurs incroyables partout! Un top QB, un top RB, un top TE et deux top WR, je ne savais plus ou donner de la tête en défense, du coup, je me suis concentré sur Turner, qui finira avec (seulement) 44 yds.

M. Ryan passera pour 424yds, tandis que Stafford en aura 539, et 179 pour Best à la course.

3 turnover de claques côtés, match bien sympa, que j'ai bien cru perdre à un moment donné. Bravo à toi le_roi. À souligné, aucun manque de fait-play à souligner!

Mes lions sont à 2-0, c'est toujours bon à prendre :gni:

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:33:29

Oh le beau match débilo-débile en attaque!

Ce qui est dommage avec le système de tournoi, c'est qu'on ne peut pas aller voir les stats des matchs.
Il devait être pas mal celui là.

Tout comme celle de mon match contre les Vikings était énorme (4 LB entre 8 et 11 plaquages, c'est beau!)

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:18:52

Ouai, des stats assez énormes, mais aucune de cheatées avec tout le temps la même play ou le même joueurs. Y a eu de tout, quelques deeps (je découvre mon joujou Megatron :gni: - et Young et pas mal non plus je dois dire).

Vraiment un match ou la défense (à par contre Turner), n'aura rien vu, ni d'un coté, ni de l'autre :ok:

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:47:58

@SwissBolt :

Titus Young est énorme surtout en slot, j'ai play avec les Lions hier soir contre un ricain...oulala quel belle attaque.

Et la défense est pas mal aussi...surtout Harris le SS.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:58:35

Ouai, Young est top dans le slot, c'est mon V.Brown :gni: mais en plus, il est super rapide, du coup, quand Megatron est bien couvert, Young est terrible sur les deeps aussi!

En attaque, je trouve qu'il manque surtout un bon TE, parce qu'ils dropent beaucoup trop a mon gout. Et Best, en HB, ca passe ou ca casse, mais il est pas incroyable. Par contre, le bras de Stafford, surpuissant!

En défense, 3-4 réorganisée avec des éléments d'une 4-3, parce que y a pas moyen que je m'habitue a jouer avec cette défense et un nouveau playbook, suis juste dépassé :gni:
Mais Avril se démerde bien en LB.

Mais le plus pourri, c'est le CB, aucun de vraiment bon et ça s'est ressenti contre les Falcons. Mais globalement, satisfait de mon choix, je me demerde pas trop mal :ok:

MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:17:36

Une défense 4-3 de base tu peux faire la conversion en 3-4 "SI" les DE sont bons en Finesse Move...comme C.Avril.

Sinon c'est pas la peine tu es perdant.

Exemple avec les Falcons, impossible de mettre John Abraham et Ray Edwards en LBs, ils n'ont aucun impact dans la défense car pas de Finesse Move.

Une 3-4, il faut du Finesse Move pour que le LB glisse sur le OL.

En revanche une 3-4 en 4-3 c'est possible.

Avant je pouvais pas jouer en 4-3, j'étais habitué à la 3-4 des Chargers mais depuis que j'ai les Falcons, j'ai du passer en 4-3 et c'est maintenant en 3-4 que j'y arrive plus !

3-4 pour une 4-3 de base...bien si DE transoformables en LB comme C.Avril.

MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:19:56

CORRECTION :

4-3 de base pour une 3-4...bien si DE transformables en LBs comme C.Avril.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:23:18

Yep, par exemple, impossible de mettre Vanden Bosch en LB :rire2: Mais il faut aussi avoir des OLB capable de jouer en MLB. Ca avec Durant ça le fait bien. Et Tulloch est top contre la course.

MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:34:51

Voila, Vanden Bosch, l'exemple parfais, très bon en DE (j'ai sacké 3 fois avec lui hier soir) mais en LB c'est fini il ne peut absolument pas play LB.

Ya pas de top CB mais je trouve qu'ils sont bons, et ya les 2 S derrière qui sont bons, mais alors Chris Harris, il est très fort !

Parcontre en 3-4 les DT de base Suh et Fairley doivent être énormes en DE, je sais pas lequel tu fais jouer NT mais Suh en DE 3-4 :bave:

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:57:50

Fairley en DE, il est plus dynamique :oui:

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:02:21

J'ai Williams en DT, Suh et Vanden Bosch en DE (suis pas sur que Fairley soit mieux que Vanden Bosch en DE).

Les 3 font un boulot de malade contre la course. Contre des top rushers comme Turner et S.Jackson, je me prend au cumulé de deux match seulement 100 yds environ (dont bcp de tackles for loss), alors que je m'en prenais 150/ match avec les Chargers.

Fan de mes petits félins :gni:

SuperColts SuperColts
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:14:24

Par contre le DE Mathis en position de LB, quel dieu ! :fier:

jeremouche jeremouche
MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 17:40:00

victoire des STEELERS chez eux : PACKERS 6/27 STEELERS.
déco à 2 min de la fin mais je pense que y a pas de pb pour kozlo.

2 grosses déf. Un très GD BIGBEN.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:56:14

Ha ces Steelers hein quelle plaisir de jouer avec!

Héhéhé oui jsuis une catin et alors?

BoogieNite59 BoogieNite59
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:31:44

RAVENS @ VIKINGS...Victoire des VIKINGS de Juls 45-42 (je crois, tu confirmes le score juls?)
Match où les DEF ont pris l'eau, mais vraiment bien pris l'eau (P.Harvin +250 rec. yards côté VIKINGS, et R.Rice +230rush. yards côté RAVENS...imaginez le type de match!)
Mais ce match fut intense et vraiment très plaisant à jouer!
Bonne continuation juls!

@emnexa
Bien joué pour ta victoire, match sympa malgré la défaite et le score fleuve, mais tu as eu un Freeman des grands soirs!
Belle perf' pour un mec "pas trop motivé", lol!

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:52:58

@ boogie : encore désolé pour ce match mais comme je te l'ai dit, ça a bien voulu me sourire avec une énorme défense et un réalisme maxi sur les TO.

pour la motivation , elle est proportionnelle au niveau de jeu de Freeman. un grand Freeman = une grande motivation. faut dire qu'il finit le match avec un rtg de 148.3, 81% de completion, et 4 TDs pour 0 int. du big Freeman comme en franchise quoi !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.98€ PS3 10.00€ PS3 61.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment