CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 44»
Page suivanteFin
[time_splitter_ [time_splitter_
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 00:10:19

Rebonsoir/Rebonjour

Voilà, question technique maintenant.

Derrière la jaquette du jeu, il y a marqué que l'on peut le mettre en 1080p mais quand je le lance il se met en 720. Et ma télé me permet cette résolution 1080p, pourquoi ça se met en 720 alors ?!

pticrit pticrit
MP
Niveau 8
17 février 2012 à 14:57:12

Bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant les cuts. J'entame actuellement ma deuxième saison avec les Ravens. Je viens de resigner Ray Rice à prix d'or et je possède dans mon effectif un autre HB avec Willis McGahee qui a un contrat exorbitant qui court encore sur deux ans. Tout ça alors qu'il n'est que remplaçant. J'ai bien tenté de le trader au cours de la saison, mais personne ne le veut étant donné son rapport qualité/prix (77 OVR)

Ma question est donc la suivante, puis-je le cuter dans la pre-season. Et si oui, est-ce que cela va me coûter une amende?

D'avance merci à celui ou ceux qui prendront le temps de me répondre.

Paul_BT Paul_BT
MP
Niveau 7
19 février 2012 à 19:01:02

Bonjour à tous !
Aors j'ai deux questions.
La dernière fois j'ai perdu un match en OT contre les Panthers. Le problème c'est qu'il ont remporté le match sur un simple field goal alors que c'est eux qui avaient gagné le toss. Pourtant selon la nouvelle règle l'équipe qui remporte le toss doit obligatoirement marqué un touchdown pour remporter le match non ? Le commentateur l'a même rappelé au début de l'OT. Alors c'est un bug ou c'est normal ?

Et sinon comment fait t'on pour avoir un punter en hot streak ? Le mien est toujours en cold alors qu'il balance des punts énormes.

_fubou_ _fubou_
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 20:50:38

Question sur le foot US en france:

Quel son les materiel donnees par le club et lesquels devons nous acheter.

tatupu tatupu
MP
Niveau 7
20 février 2012 à 22:06:29

Si je ne me trompe pas, cette nouvelle règle de l'OT ne s'applique que durant les play off

Paul_BT Paul_BT
MP
Niveau 7
21 février 2012 à 01:17:06

ok merci

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 20:10:38

Salut les gars!

Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment on passe en alignement "onside kick return" alors que l'on a précédemment choisi de return au loin ? Sur PS3.

:merci: et bonne soirée

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 20:47:44

@ Mr_Blonde[Fr] : carré puis L2

sassaye92 sassaye92
MP
Niveau 2
23 février 2012 à 16:45:30

J'ai du mal à faire des run aider moi !!!!

MP
Niveau 8
23 février 2012 à 20:18:28

@sassaye92: avec ton HalfBack ou ton QB ??

Si c'est ton HB comme j'imagine, une bonne lecture de la défense adverse avant le snap est l'un des points les plus important. Après, perso je préfères les courses de type "power 0" ou "ISO" dans lesquelles le FullBack est présent au courses qu'avec mon TailBack (bien qu'en général il y ait moins de défenseurs contre le rush dans ce cas).

Je rajouterais qu'il faut faire avec l'équipe avec laquelle tu joues: si tes Running Backs ne sont pas très performants et que la rush defense en face est bonne, ça ne sert à rien de forcer à ce niveau du jeu...

tatupu tatupu
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 22:37:18

Le truc, c'est surtout de savoir lire la défense adverse. Si tu prépares une course au centre comme un ISO et que tu vois qu'en face, c'est blindé au centre, tu pars au casse-pipe. Dans ce cas-là, tu genres ta course pour trouver un intervalle.
Après, une fois le jeu lancé, il faut vraiment lire la défense et suivre tes blocks, d'où l'intérêt d'avoir un bon fullback. Je te déconseille les gros changements de direction genre je dois courir au centre mais je finis ma course en contournant toute la défense. Ca peut être efficace de temps en temps mais après, tu vas faire que ça. Apprends à passer au centre et tu seras inarrêtable.

MP
Niveau 8
27 février 2012 à 17:49:19

"emnexa @ Mr_Blonde[Fr] : carré puis L2"

Je sais pas si sur le 12 c'est ça mais en fait je suis encore sur le 11 et c'est carré puis R1 et/ou L1 (j'ai testé qu'une fois en mode gros stress donc pas sur de moi sur la touche).

Mais merci quand même, le carré m'a bien aidé pour trouver le reste!!

[Voyager] [Voyager]
MP
Niveau 2
27 février 2012 à 18:37:45

Bonjour, je joue en All-pro mais je trouve que mes joueurs font énormément de fautes, j'ai ainsi eu 3 holding d'affilées de la part du même joueur !
Est-ce que c'est normal ou il y a quelque chose de spécial à faire pour que ça arrive moins souvent ?

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 18:44:29

@ [Voyager] : il faut que tu ailles dans le menu "settings" et que tu diminues le slider "holding"

[Voyager] [Voyager]
MP
Niveau 2
28 février 2012 à 13:55:24

Merci.

franck998 franck998
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 13:59:36

Bonjour j'aimerai savoir comment mettre une double couverture sur un joueur ?

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 14:12:05

En audible (pré snap), tu prends le joueur que tu veux assigné en cover.
Tu fais flèches du bas, joystick droit vers le bas et le signe que le WR a sur la tête.

EIjeroEIia EIjeroEIia
MP
Niveau 3
28 février 2012 à 22:41:10

Salut a tous
Bon moi c'est pas une question juste besoin d'un petit conseil c'est mon 1er madden et j'ai vraiment du mal contre les rush pour etre gentil(en défense hein) il y a t'il des conseils pour résister un peu plus merci

MP
Niveau 8
28 février 2012 à 22:42:41

:salut: les gars!!

Juste une petite question:
Quand je veux signer un Free Agent en milieu de saison pour faire face à une blessure, je n'arrive jamais à en faire signer un au salaire de base qui est indiqué pour un an, alors que si je donne la fonction "sign Free Agent" au CPU, il le signe exactement à ce salaire. Je suis encore sur Madden 11 mais je pense que ça a pas trop changé depuis et j'aimerais savoir si vous avez une réponse logique à ce phénomène ?!

:merci: d'avance et bonne soirée

MP
Niveau 8
29 février 2012 à 00:21:45

@ EIjeroEIia

Perso je prends quasi tjrs mon MLB en défense en étant en man to man avec le HB ou FB. J'essaie de trouver un trou ou passer pour aller choper le HB ou même le QB au départ. Après j'ajuste si je vois que ça va être une passe en repartant en arrière.
Je pense que c'est assez risqué mais quand ça marche c'est du "tackle for a loss" assuré!!

Le plus important reste de bien lire l'attaque adverse mais cela viens avec le temps. Bien choisir tes plays est important(entre man coverage, zone coverage ou blitz) et les ajuster avec les audibles (appui sur carré avant le snap et change de play) sert pas mal. Au début je te conseilles de choisir parmi les conseils de Madden, et petit à petit vas prendre les plays que tu apprécie dans ton playbook (perso ça m'a pris plus de temps de le faire en défense qu'en attaque).

ET sinon, personne n'a une idée pour ma question juste au-dessus?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.98€ PS3 10.00€ PS3 62.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment