je voulais savoir ce que representait exactement chaque tour de draft et position, je m'explique: Dans madden 12 j'ai pris Tim Tebow 77 d'OVR potentiel A contre un 2eme tour,est-ce un bon trade ? et est-ce que un 3eme,4eme ou 5eme tour representent des bon tours c'est a dire bien place et jusqu'a quel tour peut on esperer avoir de bon joueur ?
slt à tous, dite j'ai commencé une partie avec les cowboys, j'ai tout changé l'effectif j'ai échangé 80% de mes joueurs contre des rookies ou de jeunes joueurs et pendant la saison je voyais que j'avais environ 50m$ de libre sur mon salary cap.
Et a la fin de saison mauvaise surprise je vois que je suis à -30m$ j'ai eu plus de 80m$ de pénalités mais je sais pas d'ou elle viennent. Si vous pouvez m'aider mercii
Bonjour j'ai acheter madden 12 et c'est pour savoir s'il y a une touche pour sprinter.
Merci de vos réponses.
@ pur_geek-98 : maintiens la touche R2 enfoncée pour sprinter.
merci emnexa
pas de quoi
si t'as d'autres questions, hésites pas, ce topic est là pour ça.
@ Ramos-4
A chaque fin de saison, un classement des 32 équipes est créé en fonction du nombre de victoires et défaites lors de la saison régulière et aussi du niveau qu'ont atteint les équipes pendant les playoffs (pour celles qui sont qualifiées). Ex: l'équipe qui gagne le SuperBowl sera classée première et si une équipe a perdue tous ses matchs de saison régulière, elle sera dernière. Ce classement est utilisé dans l'ordre décroissant pour déterminer l'ordre de choix des équipes durant la draft.
Pour la draft, chaque équipe a 7 choix qui lui sont attribués chaque année (d'autres peuvent leur être attribués en compensation mais c'est pas le plus important et je ne sais pas comment ça se passe).
Ainsi, la draft se présente sous la forme de "tours" dans lequel chaque équipe à un choix appelé "pick". L'ordre reste le même pour chaque tour.
Le 1er tour voit les (supposés) meilleurs joueurs partir, et au fil des tours, la proba de tomber sur un bon joueur devient de plus en plus faible.
On peut dire que passé le 3eme tour, la qualité des joueurs devient moyenne voir mauvaise (en général).
Les équipes peuvent aussi échanger ces picks contre d'autres ou contre des joueurs déjà sur le marché.
@ easykevin1
A chaque fois que tu échanges ou vire ("cut") un joueur, tu as une pénalité ("cap penalty") qui viendra se soustraire à ton cap salary l'année suivante. Plus le salaire du joueur concerné est fort (et plus il lui reste d'années sur son contrat) plus la pénalité sera élevée. Ceci incite à faire du management à moyen/long terme.
dsl
dans ton cas, je pense que tu seras obligé de revenir à une ancienne sauvegarde (si t'en as une ^^).
Sinon, ça sera très dur mais tu peux essayer de renégocier les contrats des joueurs qui te coutent cher pour retarder l'échéance et t'en sortir. Tu peux essayer d'en cut certains aussi mais ça te mettra d'autres pénalités l'année suivante...
En gros, t'es dans la merde!! Je m'en suis sorti une fois alors que j'avais moins de 10 millions en négatif (cut un gros joueur et certains qui finissaient leur contrat l'année suivante pour éponger la pénalité) mais 30 ça me parait très dur.
Merci de ta reponse donc cela veut dire que j'ai empile les 4 eme et 5 eme tours impeut pour rien ^^
@ mr blonde
Tu dit ( jme permet le tu) 7 choix son attribué... Q entends tu par ca ???
En faisant la draft jme suis appercu qu il fallait fair plus de 40 pick....
Ma question : c est quoi ces sept...
Pour pas fair le noob jte remercie par avance...
Et mdr " modération"
@mams360
Chaque équipe reçoit 7 choix, soit un par tour chaque année.
Avec l'histoire du classement, ça fait que la 1ere équipe aura le 1er choix sur l'ensemble, le 33eme, le 65eme, le 97, 129, 161 et le 193eme.
Pour te donner un exemple concret, voici les choix de cette année: http://www.nfl.com/draft/2012/tracker#dt-tabs:dt-by-round/dt-by-round-input:1
Quelques changement d'ordre ont eu lieu: cela est le résultat de trades qui sont parfois notés entre parenthèses et d'autres fois non. Pour ces derniers, je pense que c'est dans le cas ou les trades ont eu lieu les années précédentes.
Il y a aussi plusieurs choix compensatoires mais je ne sait pas encore comment ça fonctionne.
@mr blonde
Ok....
Mais. Tu confirme que chaque equipe à bien plus de quarante pick à chaque draft donc chaque année....???
Sinon jme permet aussi de demandé un truc très "con"
Si j ai bien tt suivie chaque année la draft est différente mais y à t il des joueurs qui reste dans leur team ( via djfferent contrat) ou si du coup bin chaque année si t es pas choisie par la meme equipe que l an passe tu peut te retrouvé dans n importe quel equipe qui t auras drafté???
Merci encore c est ma première année sur madden.....
OK Mams, ya du boulot à ce que je vois !!
Les joueurs draftés sont les joueurs qui sortent des équipes universitaires. Ces derniers peuvent se présenter à la draft pendant 3 années différentes: sophomore(2eme année), junior(3eme) et senior(4eme). Ils peuvent reporter cette éligibilité d'un an.
Chaque équipe de NFL ne refait pas son effectif entier chaque année!! Ils ont bien 7 choix de base(et pas 40) qu'ils peuvent échanger.
La plupart des joueurs restent dans leur équipe évidemment, et les joueurs draftés(qui sont jeunes et pas encore au niveau pro) viennent remplir les effectifs là ou les équipes ont des besoins(appelés needs).
En gros, la draft est un marché organisé des jeunes joueurs où chaque équipe vient faire ses choix dans un ordre précis décidé afin de favoriser les équipes ayant le moins bien fonctionné la saison précédente. Ceci est fait dans le but d'harmoniser le niveau du championnat.
Si t'as toujours pas compris, vas chercher sur la page wikipedia du foot us et de la draft.
Ok merci réponses plus que satisfaisante.....
Meme si la dernière phrase m as bien fait lol...
J y avais déjà été pour voir les postes...
Encore merci
Bonjour, j'ai 15 ans je voudrais faire soit du foot us ou du flag mais quelle est le mieux pour commencer?
@MR blonde c grave cool pour les explications pour les drafts merci encore et merci a mans360 pour avoir poser la question
Salut à tous.....
@benny ouai c cool de ca part meme si fallait osé les posées lol....
Sinon je me demandais si quelqu un à tout hasard serait au courant de ou et de quand on pouvais assisté à des metch de foot us dans la région parisienne plutôt dans le 95 et le 92 .....? Meme amateur ....
Merci à vous tous .....
Tu vas sur les sites des Cougars de St-ouen, des gaulois de Sannois ou des Flashs de la Courneuve.
C'est tous de la région parisienne et les dates de matchs sont sur leur site.
Merci à toi.. En plus il s avere que jsuis a côté de sannois jvais guette sur le net merci pour ta rapidité....